Jump to content

Je dois mincir ET VITE !!!

Recommended Posts

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bin quoi il veut une sollution rapide :D

et pourquoi pas une liposuccion tant que t'y est :p

Je cherche surtout des conseils sur des régimes ou des astuces (type d'exercices, éventuellement des accessoires) qui auraient fait leur preuves (en somme vos expériences personnelles) histoire d'aller plus vite, et de pas perdre mon temps a tester des méthodes inefficaces :)

L'idée de ce topic est de fournir un référentiel d'expériences, qui pourrait servir à tout un chacun par la suite (et à moi pour l'instant :D)

as tu deja essayer la soupe aux choux

c une recette difficile mais eficasse

perso je l ai essayer pendant 4jours et je me suis affaiblie j ai pas pu continuer mais j ai pu perdre 3 kilos

mon frer lui l a essayer pendant 15 jours et il a perdu 12 kilos

mais faut vraiment de la volonte

as tu deja essayer la soupe aux choux

c une recette difficile mais eficasse

perso je l ai essayer pendant 4jours et je me suis affaiblie j ai pas pu continuer mais j ai pu perdre 3 kilos

mon frer lui l a essayer pendant 15 jours et il a perdu 12 kilos

mais faut vraiment de la volonte

J'en ai entendu parler, mais c'est vrai que ton frère a perdu 12 kg en 15 jours ?!

Que veux tu dire par "affaiblie" ? :confused:

Que veux tu dire par "affaiblie" ? :confused:

sincerement, je ne voulais pas te faire peur, mais si t insiste :rolleyes:

au bout de 3 jours je commensais a me sentir tres faible, toute molle avc des vertiges

et au 4 eme jours en faisant la priere kan j allais me baisser pour ( nerka3) j ai pas pu retenir mon corp et je me suis ecrouler

la, mes parents m avaient obliger de l arreter

mais mon frere lui a pu le surmonter et comme t es un homme t est surement plus fort et plus resistant ke moi.

bon courage :)

sincerement, je ne voulais pas te faire peur, mais si t insiste :rolleyes:

au bout de 3 jours je commensais a me sentir tres faible, toute molle avc des vertiges

et au 4 eme jours en faisant la priere kan j allais me baisser pour ( nerka3) j ai pas pu retenir mon corp et je me suis ecrouler

la, mes parents m avaient obliger de l arreter

mais mon frere lui a pu le surmonter et comme t es un homme t est surement plus fort et plus resistant ke moi.

bon courage :)

En fait c'est pas ça qui m'embête, je suis assez solide de consistance, le problème, c'est que ça va être chiant à cuisiner tout ça :p surtout que je ne dispose pas d'un frigo grand format ==> cuisiner plusieurs fois :02:

En fait c'est pas ça qui m'embête, je suis assez solide de consistance, le problème, c'est que ça va être chiant à cuisiner tout ça :p surtout que je ne dispose pas d'un frigo grand format ==> cuisiner plusieurs fois :02:

mais non tu peux tres bien cuisiner une bonne quantite de la soupe et la mettre dans plusieurs petits recipiants ke tu pourra mettre ds ton frigo

mais non tu peux tres bien cuisiner une bonne quantite de la soupe et la mettre dans plusieurs petits recipiants ke tu pourra mettre ds ton frigo

C'est ce que ma mère dis tout le temps :p

Disons que j'ai souvent le frigo plein ... d'autres choses :D

Après un petit tour sur le net, j'ai trouvé pas mal de petites bricoles (compléments alimentaires, vitamines pour suppléer à la perte due à un régime, divers outils de sport et de muscul, electrostimuation ...etc)

Bon, pour l'éléctrostimulation, il parait que c'est l'arnaque incarnée, vous infirmez / confirmez ?

Sinon j'ai trouvé autre chose, ce sont les vêtements de sudation (ceintures, shorts ...) il parait que ça donne quelques résultats. Vérité ou intox?

quelqu'un a t il essayé ces nouveaux trucs pour perdre du poids ou raffermir son corps ? :D

Après un petit tour sur le net, j'ai trouvé pas mal de petites bricoles (compléments alimentaires, vitamines pour suppléer à la perte due à un régime, divers outils de sport et de muscul, electrostimuation ...etc)

Bon, pour l'éléctrostimulation, il parait que c'est l'arnaque incarnée, vous infirmez / confirmez ?

Sinon j'ai trouvé autre chose, ce sont les vêtements de sudation (ceintures, shorts ...) il parait que ça donne quelques résultats. Vérité ou intox?

quelqu'un a t il essayé ces nouveaux trucs pour perdre du poids ou raffermir son corps ? :D

Tous les trucs que tu as trouvé sont nases ! Pour maigrir ya pas de secret faut pas bouffer :D (ou manger sainement = pareil :p)

La chose que je n'ai pas précisé, c'est que je suis informaticien, alors je passe le plus clair de mon temps sur un fauteuil :p

Nan mais franchement les gars, je connais les méthodes classiques qui prennent des années, si j'en parle ici c'est que ça urge !! j'ai besoin de LA solution miracle ! :D

Personne n'a essayé des trucs un peu spéciaux ?

bon ecq tu as commence a maigrir depuis ton s.o.s:04:

tu sais avant de penser serieusement a maigrir tu dois nous donner ton poid et ta taille comme ca on saura au moin si c une urgence ou simplement question de surveiller la ligne:o

un ami à moi qui était plutôt obèse a complètement fondu en pratiquant la musculation .:showoff:

il en faisait plusieurs fois par semaine dans un club ( avec bien sur un régime alimentaire mais non draconien).

aujourd'hui il a un corps trop WAHOUUUU !!! les muscles c'est fou !!redface2redface2

enfin calmons nous ... bref il a réussi a transformer son corps grassouillet en corps de terminator !

bon ecq tu as commence a maigrir depuis ton s.o.s:04:

tu sais avant de penser serieusement a maigrir tu dois nous donner ton poid et ta taille comme ca on saura au moin si c une urgence ou simplement question de surveiller la ligne:o

J'ai pas encore commencé de régime alimentaire, ni d'exercice d'ailleurs, je suis assez occupé.

Je sais quel est mon poids de forme et je sais que je l'ai dépassé pas mal, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir :D

Guest Chamane
J'ai pas encore commencé de régime alimentaire, ni d'exercice d'ailleurs, je suis assez occupé.

Je sais quel est mon poids de forme et je sais que je l'ai dépassé pas mal, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir :D

T'arrive pas toujours à mincir B10dz?