Ryline 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 une gastroplastie! :mdr: Attends Meskin, il est phase de motivation pour supprimer le pain et le fromage.... Alors lui coller du liquide 3 mois avec crème HP.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 bin quoi il veut une sollution rapide :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 bin quoi il veut une sollution rapide :D et pourquoi pas une liposuccion tant que t'y est :p Je cherche surtout des conseils sur des régimes ou des astuces (type d'exercices, éventuellement des accessoires) qui auraient fait leur preuves (en somme vos expériences personnelles) histoire d'aller plus vite, et de pas perdre mon temps a tester des méthodes inefficaces L'idée de ce topic est de fournir un référentiel d'expériences, qui pourrait servir à tout un chacun par la suite (et à moi pour l'instant :D) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 bosser dans une boulagerie...wellah ça marche! Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 bosser dans une boulagerie...wellah ça marche! personne ne grossi quand il ne dort pas la nuit. prouvé scientifiquement:p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 aha t'as compris :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 as tu deja essayer la soupe aux choux c une recette difficile mais eficasse perso je l ai essayer pendant 4jours et je me suis affaiblie j ai pas pu continuer mais j ai pu perdre 3 kilos mon frer lui l a essayer pendant 15 jours et il a perdu 12 kilos mais faut vraiment de la volonte Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 voila le lien mais je te previen c tres difficil et faut surtout pas tricher La recette du regime soupe aux choux : diete, menus, chou, tomates, carottes, raisin, pommes, poires, melon, banane, lait, oranges, courge, oigons, boeuf, diet, viande, lait, eau, maigrir, aliments, legumes, fruits Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 as tu deja essayer la soupe aux choux c une recette difficile mais eficasse perso je l ai essayer pendant 4jours et je me suis affaiblie j ai pas pu continuer mais j ai pu perdre 3 kilos mon frer lui l a essayer pendant 15 jours et il a perdu 12 kilos mais faut vraiment de la volonte J'en ai entendu parler, mais c'est vrai que ton frère a perdu 12 kg en 15 jours ?! Que veux tu dire par "affaiblie" ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Que veux tu dire par "affaiblie" ? :confused: sincerement, je ne voulais pas te faire peur, mais si t insiste :rolleyes: au bout de 3 jours je commensais a me sentir tres faible, toute molle avc des vertiges et au 4 eme jours en faisant la priere kan j allais me baisser pour ( nerka3) j ai pas pu retenir mon corp et je me suis ecrouler la, mes parents m avaient obliger de l arreter mais mon frere lui a pu le surmonter et comme t es un homme t est surement plus fort et plus resistant ke moi. bon courage Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 oui je t assure il pesait 87 kilos, il est retomber a 75 je t assure Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 sincerement, je ne voulais pas te faire peur, mais si t insiste :rolleyes: au bout de 3 jours je commensais a me sentir tres faible, toute molle avc des vertiges et au 4 eme jours en faisant la priere kan j allais me baisser pour ( nerka3) j ai pas pu retenir mon corp et je me suis ecrouler la, mes parents m avaient obliger de l arreter mais mon frere lui a pu le surmonter et comme t es un homme t est surement plus fort et plus resistant ke moi. bon courage En fait c'est pas ça qui m'embête, je suis assez solide de consistance, le problème, c'est que ça va être chiant à cuisiner tout ça :p surtout que je ne dispose pas d'un frigo grand format ==> cuisiner plusieurs fois :02: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 En fait c'est pas ça qui m'embête, je suis assez solide de consistance, le problème, c'est que ça va être chiant à cuisiner tout ça :p surtout que je ne dispose pas d'un frigo grand format ==> cuisiner plusieurs fois :02: mais non tu peux tres bien cuisiner une bonne quantite de la soupe et la mettre dans plusieurs petits recipiants ke tu pourra mettre ds ton frigo Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 mais non tu peux tres bien cuisiner une bonne quantite de la soupe et la mettre dans plusieurs petits recipiants ke tu pourra mettre ds ton frigo C'est ce que ma mère dis tout le temps :p Disons que j'ai souvent le frigo plein ... d'autres choses :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 C'est ce que ma mère dis tout le temps :p :mad: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 :mad: Le prends pas mal voyons je l'aime beaucoup ma mère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 Après un petit tour sur le net, j'ai trouvé pas mal de petites bricoles (compléments alimentaires, vitamines pour suppléer à la perte due à un régime, divers outils de sport et de muscul, electrostimuation ...etc) Bon, pour l'éléctrostimulation, il parait que c'est l'arnaque incarnée, vous infirmez / confirmez ? Sinon j'ai trouvé autre chose, ce sont les vêtements de sudation (ceintures, shorts ...) il parait que ça donne quelques résultats. Vérité ou intox? quelqu'un a t il essayé ces nouveaux trucs pour perdre du poids ou raffermir son corps ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Après un petit tour sur le net, j'ai trouvé pas mal de petites bricoles (compléments alimentaires, vitamines pour suppléer à la perte due à un régime, divers outils de sport et de muscul, electrostimuation ...etc) Bon, pour l'éléctrostimulation, il parait que c'est l'arnaque incarnée, vous infirmez / confirmez ? Sinon j'ai trouvé autre chose, ce sont les vêtements de sudation (ceintures, shorts ...) il parait que ça donne quelques résultats. Vérité ou intox? quelqu'un a t il essayé ces nouveaux trucs pour perdre du poids ou raffermir son corps ? :D Tous les trucs que tu as trouvé sont nases ! Pour maigrir ya pas de secret faut pas bouffer :D (ou manger sainement = pareil :p) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 La chose que je n'ai pas précisé, c'est que je suis informaticien, alors je passe le plus clair de mon temps sur un fauteuil :p Nan mais franchement les gars, je connais les méthodes classiques qui prennent des années, si j'en parle ici c'est que ça urge !! j'ai besoin de LA solution miracle ! :D Personne n'a essayé des trucs un peu spéciaux ? bon ecq tu as commence a maigrir depuis ton s.o.s:04: tu sais avant de penser serieusement a maigrir tu dois nous donner ton poid et ta taille comme ca on saura au moin si c une urgence ou simplement question de surveiller la ligne:o Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Tous les trucs que tu as trouvé sont nases ! Pour maigrir ya pas de secret faut pas bouffer :D (ou manger sainement = pareil :p) MDRRRR:D Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 un ami à moi qui était plutôt obèse a complètement fondu en pratiquant la musculation .:showoff: il en faisait plusieurs fois par semaine dans un club ( avec bien sur un régime alimentaire mais non draconien). aujourd'hui il a un corps trop WAHOUUUU !!! les muscles c'est fou !!redface2redface2 enfin calmons nous ... bref il a réussi a transformer son corps grassouillet en corps de terminator ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 bon ecq tu as commence a maigrir depuis ton s.o.s:04: tu sais avant de penser serieusement a maigrir tu dois nous donner ton poid et ta taille comme ca on saura au moin si c une urgence ou simplement question de surveiller la ligne:o J'ai pas encore commencé de régime alimentaire, ni d'exercice d'ailleurs, je suis assez occupé. Je sais quel est mon poids de forme et je sais que je l'ai dépassé pas mal, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 J'ai pas encore commencé de régime alimentaire, ni d'exercice d'ailleurs, je suis assez occupé. Je sais quel est mon poids de forme et je sais que je l'ai dépassé pas mal, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir :D T'arrive pas toujours à mincir B10dz? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 T'arrive pas toujours à mincir B10dz? ça fait quoi, 3 jours depuis que j'ai ouvert ce topic ? :mdr: Je dois m'éestimer heureux de ne pas avoir grossi durant cette période, car je me suis gavé de sucreries :p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 ça fait quoi, 3 jours depuis que j'ai ouvert ce topic ? :mdr: Je dois m'éestimer heureux de ne pas avoir grossi durant cette période, car je me suis gavé de sucreries :p mais non pas de sucreries :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts