Jump to content

Je dois mincir ET VITE !!!

Recommended Posts

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bigmdr

C'est pas sage de sous estimer les gens sans les connaitre :)

En plus je ne suis pas sûr que ce soit une femelle ce panda :p

awah j'ai bien verifie (chez 3ami google image:04:)c bien une femelle;)

31 ya ben 3ami rak fi wahran tu t'es eloigne de bouira:mdr:

awah j'ai bien verifie (chez 3ami google image:04:)c bien une femelle;)

31 ya ben 3ami rak fi wahran tu t'es eloigne de bouira:mdr:

J'ai pris environ 20kg en a peu près 9 mois, on dirais bien que ça ne me réussit pas de vivre seul :p

ps: harmonica, quel est ton imc à toi ? :D

J'ai pris environ 20kg en a peu près 9 mois, on dirais bien que ça ne me réussit pas de vivre seul :p

ps: harmonica, quel est ton imc à toi ? :D

:eek: Ah nan là bezefff B10 ! C'est troooopp ! C'est hyper mauvais de prendre autant de poids en si peu de temps, tu dois avoir tes les analyses de sang déglinguées...

Bon alors on va devoir passer à l'étape supérieure, t'as gagné le pompon ! Je vais embaucher Khouzeymah pour qu'il vient nous parler "Islam & le respect qu'on doit avoir envers notre corps" :p Ou comment ton foie et ton estomac te demanderont des comptes le jour J :confused: (Moi ça va faire mal...dans les deux sens). Dans l'idéal, nous devrions toujours manger sans nous gaver et en gardant toujours une petite sensation de faim.

Nan mais sérieux, tu devrais t'y mettre maintenant ! Plus t'en as à perdre plus c'est dur de tenir et là ton corps pour avoir pris autant et si vite est bien parti pour continuer.

C'est vrai qu'en Algérie, un mec rond a le "boogystyle" avec les filles car c'est un signe d'abondance "du porte-monnaie" ?!! :rolleyes: (c'est ce qu'on m'a raconté)

ben c 21

l'ideale c entre 20 et 25

au dessous de 20 c maigre au dessus de 25 c gros

donc ana rani mliha:D

Ben justement, t'es trop proche de la borne inférieure, ce qui veut dire que tu es bien physiquement certes, mais que côté formes, c'est moyen :p

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

ben il y'a une astuce, alors 2littre d'eau tu fais bouillire dedant 2cuillére à caf de kumain, "hab el kamoun" et tu rajoute une citron découper en petit morceau, tu laisse refroidire, tu le mets dans une bouteille et tu bois ça à la place de l'eau chaque jours et tu verra le changement, c'est radicale ;)