Guest dihya67 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 la cure d'ananas ça brule les graisses ! Faut pas avoir envie d'un couscous entre temps ! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 la cure d'ananas ça brule les graisses ! Faut pas avoir envie d'un couscous entre temps ! en gelule en goutte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 en gelule en goutte ? de préférence l'ananas frais, si ce n'est pas la saison en gélules mais je pense qu'en France on le trouve toute la saison, moi je ne l'utilise pas mais mes collègues en parlent. Information utile à ma carte d'identité.....:confused:pas besoin si c'est pour tes lèvres, il faut arrêtre le bottox :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 de préférence l'ananas frais, si ce n'est pas la saison en gélules mais je pense qu'en France on le trouve toute la saison, moi je ne l'utilise pas mais mes collègues en parlent. Information utile à ma carte d'identité.....:confused:pas besoin si c'est pour tes lèvres, il faut arrêtre le bottox :mdr::D ok, quelle horreur le botox , en tous cas on en reparlera dans quelques années de ce produit, suis pas sure qu'il n'y est pas de probleme avec un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 ok, quelle horreur le botox , en tous cas on en reparlera dans quelques années de ce produit, suis pas sure qu'il n'y est pas de probleme avec un jour tu as vu evelyne Bouix ça lui a changé tout le visage:eek: Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 elle a fait qui ta tante ? pour perdre autant ? merci les filles , je me ferai de la tisane avec hab el kamoune Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 moi j'ai pris du bide et j'ai vraiment envie de le perdre j'en peux plus pffffffff Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 moi j'ai pris du bide et j'ai vraiment envie de le perdre j'en peux plus pffffffff Tu vois encore tes pieds?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 je pense qu'il ya pas mieux que le sport :confused: vous n'aimez pas le sport apparement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 tu as vu evelyne Bouix ça lui a changé tout le visage:eek: non pas fait attention Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 non pas fait attention salam cé moi tu vas bien ?:40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 bdz10 a du tellement mincir qu'il est devenu invisible :04: En tout cas, bdz10, si tu nous lis, tu manques au forum. Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Tu vois encore tes pieds?:mdr: largement lol j'ai encore de la marge :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 bdz10 a du tellement mincir qu'il est devenu invisible :04: En tout cas, bdz10, si tu nous lis, tu manques au forum. Je pense qu'il a minci suffisamment pour trouver une nouvelle copine!:D B10 si tu nous lis, arrêtes de nous lire et viens nous écrire:04: Citer Link to post Share on other sites
sarsor 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 prend un ptit dej tres copieux ça t'eviterrai de te gouinfrer plutard..et le soir des legumes ex:soupes..et bqs de volantée bon courrage Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 bdz10 a du tellement mincir qu'il est devenu invisible :04: En tout cas, bdz10, si tu nous lis, tu manques au forum. C trop gentil amigo, sa me touche vraiment beaucoup Franchement, je suis sur un projet assez chaud en ce moment, et le pire c'est que je n'ai pas accès au forum du bureau (firewall hyper sévère :p) Je ferais mon possible pour être d'avantage ici, ne serais ce que les week end Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Je pense qu'il a minci suffisamment pour trouver une nouvelle copine!:D B10 si tu nous lis, arrêtes de nous lire et viens nous écrire:04: Wallah walou, je suis en pleine période yoyo, je perds et je reprends, mais en générale, mon poids n'augmente plus, ce qui est déjà une bonne nouvelle :D Côté nouvelles copines, je commence à me remettre de ma première relation, même si je ne peux m'empécher d'avoir quelques regrets chaque fois que je parle à mon ex. Cela dit, si tu connais de jolies brunes avec un tempérament doux et une pointe d'humour, je suis preneur ;) Citer Link to post Share on other sites
CHERY 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bonjour, tu doit faire du régime adéquat a base de légumes et éviter les pâtes et les repas gras avec le secret de la minceur c'est le sport mais pas n'importe comment mais chez un professionnel du domaine et bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bonjour, tu doit faire du régime adéquat a base de légumes et éviter les pâtes et les repas gras avec le secret de la minceur c'est le sport mais pas n'importe comment mais chez un professionnel du domaine et bonne chance.http://www.forum-algerie.com/images/smilies/40.gif Je confirme :D Je me demande pourquoi elles aiment pas le sport :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CHERY 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 merci bcp bel ange de votre confirmation parce que bcp entre elles négligent ce don pourtant il est ni interdit dans notre loi ni dans notre religion par contre il a des effets merveilleuses pour notre santé donc pratiquer le mais avec prudence.merci à vous et bonne chance à tous. Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Bonsoir , pour mincir , maigrir , bien et se stabiliser , il faut savoir se faire une bonne hygiène de vie , ce qui veut dire , eviter tous les grignotages , toutes les conneries du genre Mc Do , grec , ensuite deux repas féculents voir trois par semaine , boire de l'eau , un truc qui te fais fondre de l'eau et du citron ,des légumes acoompagnés de protéines , viandes , poissons , ensuite il faut arretez toutes les sauces grasses , l'huile etc ...pour plus de renseignements n'hésite pas ! Ah oui minimum 30 min de sport par jour , exemple : la marche ! Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Dernièrement j'ai pris énormément de poids en très peu de temps, et n'ayant pas eu de problèmes de poids auparavant, je ne suis pas un hystérique du pèse-personne, donc j'ai pas vu venir :p A présent, j'ai pris plus de 10kg en moins de 4 mois ! :confused: et je commence à ressentir les effets indésirables (moins réactif, plus lent, problèmes respiratoires ...etc) et ça commence franchement à me faire peur :p J'aimerais reprendre mon poids de forme aussi vite que je l'ai perdu, vous auriez pas des méthodes efficaces ? :D contrairement a toi, moi je veux prendre au moins 10 kg le plus vite possible :s dis moi comment t'as fait pour prendre autant de poids aussi vite??!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Bonsoir , pour mincir , maigrir , bien et se stabiliser , il faut savoir se faire une bonne hygiène de vie , ce qui veut dire , eviter tous les grignotages , toutes les conneries du genre Mc Do , grec , ensuite deux repas féculents voir trois par semaine , boire de l'eau , un truc qui te fais fondre de l'eau et du citron ,des légumes acoompagnés de protéines , viandes , poissons , ensuite il faut arretez toutes les sauces grasses , l'huile etc ...pour plus de renseignements n'hésite pas ! Ah oui minimum 30 min de sport par jour , exemple : la marche ! le citron aide simplement à l'élimination des toxines, il ne fait aucunement maigrir... les féculents, on doit en consommer tous les jours (en petites quantités le cas échéant)... ce qui brûle vraiment les graisses c'est le travail des muscles pendant l'effort... y'a pas de miracle... sinon, je crois que "mincir" et "vite" sont deux mots à ne pas associer... Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 le citron aide simplement à l'élimination des toxines, il ne fait aucunement maigrir... les féculents, on doit en consommer tous les jours (en petites quantités le cas échéant)... ce qui brûle vraiment les graisses c'est le travail des muscles pendant l'effort... y'a pas de miracle... sinon, je crois que "mincir" et "vite" sont deux mots à ne pas associer... oui ça elimine , ensuite les féculents tous les jours non je ne pense pas quand tu vises une perte de poids 3 fois par semaines c'est rsuffisant , ensuite éviter de manger tous ce qui est gras le soir ! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 oui ça elimine , ensuite les féculents tous les jours non je ne pense pas quand tu vises une perte de poids 3 fois par semaines c'est rsuffisant , ensuite éviter de manger tous ce qui est gras le soir ! quand je dis féculents tous les jours, ça ne veut pas dire manger une assiette de pâtes ou de riz tous les jours... par là je voulais dire en consommer tous les jours sous différentes formes (une tranche de pain le matin au petit déj ou bien un petit bol de céréales complètes par exemple)... sinon pour ce qui est des régimes qui proscrivent une catégorie d'aliments je ne pense pas qu'ils soient bons... on a besoin de féculents tous les jours quand on fait du sport régulièrement et sincèrement sans sport c'est pas très efficace sur le long terme les régimes amincissants... pour ce qui est des graisses, il faut les consommer avec modération c'est évident et ce même sans régime... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts