Jump to content

Je dois mincir ET VITE !!!

Recommended Posts

quand je dis féculents tous les jours, ça ne veut pas dire manger une assiette de pâtes ou de riz tous les jours... par là je voulais dire en consommer tous les jours sous différentes formes (une tranche de pain le matin au petit déj ou bien un petit bol de céréales complètes par exemple)... sinon pour ce qui est des régimes qui proscrivent une catégorie d'aliments je ne pense pas qu'ils soient bons... on a besoin de féculents tous les jours quand on fait du sport régulièrement et sincèrement sans sport c'est pas très efficace sur le long terme les régimes amincissants... pour ce qui est des graisses, il faut les consommer avec modération c'est évident et ce même sans régime...

ok , oui je parlais effectivement des féculents tels que les pates etc ..

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dernièrement j'ai pris énormément de poids en très peu de temps, et n'ayant pas eu de problèmes de poids auparavant, je ne suis pas un hystérique du pèse-personne, donc j'ai pas vu venir :p

A présent, j'ai pris plus de 10kg en moins de 4 mois ! :confused: et je commence à ressentir les effets indésirables (moins réactif, plus lent, problèmes respiratoires ...etc) et ça commence franchement à me faire peur :p

J'aimerais reprendre mon poids de forme aussi vite que je l'ai perdu, vous auriez pas des méthodes efficaces ? :D

Les filles aiment la chahma :D t'en fais pas sahbi

Ca te dis de m'épouser avant avril ?

Avant fin avril ? pourquoi, t'a des projets en mai ? :p

maskina rahi t'hawes maskina a3la rajel

avant mai pcq a partir de mai elle sera une maghbouna plus gradé que maskina:04:

au fait twahachnek

alors combient de kilo en moins (matcouliche bark en plus)sinon n'zawjek biha:D

maskina rahi t'hawes maskina a3la rajel

avant mai pcq a partir de mai elle sera une maghbouna plus gradé que maskina:04:

au fait twahachnek

alors combient de kilo en moins (matcouliche bark en plus)sinon n'zawjek biha:D

Vous m'avez manqué aussi :)

Côté poids, ben en fait sa fluctue :p

j'en ai perdu 5 au départ, puis repris 2 et ensuite perdu 1, sa se stabilise en ce moment, mais le truc c'est que je n'ai fait aucun régime, j'ai juste commencé à manger moins de cochonneries :p

Côté mariage, en ce moment je suis en manque de femmes je l'avoue :D mais je n'aurais probablement pas le temps de m'occuper d'une nana, je suis trop pris par mon boulot :(

j'en ai perdu 5 au départ, puis repris 2 et ensuite perdu 1, sa se stabilise en ce moment, mais le truc c'est que je n'ai fait aucun régime, j'ai juste commencé à manger moins de cochonneries :p

Côté mariage, en ce moment je suis en manque de femmes je l'avoue :D mais je n'aurais probablement pas le temps de m'occuper d'une nana, je suis trop pris par mon boulot :(

tu sais change de pseudo ce B10 yatchabeh l'10kg :04:

non cote coeur je ne suis pas d'accords avec toi tu dois trouver wah'da wa3ra kimaana pcq mon mari depuis qu'il m'a connus mazedche rbah sahtou:showoff:

tu sais change de pseudo ce B10 yatchabeh l'10kg :04:

non cote coeur je ne suis pas d'accords avec toi tu dois trouver wah'da wa3ra kimaana pcq mon mari depuis qu'il m'a connus mazedche rbah sahtou:showoff:

Malheureusement moi non plus je ne suis pas facile avec les femmes :)

ps : le pseudo a une histoire, et beaucoup de mes amis m'appellent comme ça (même si sa n'a rien à avoir avec mon prénom :p)

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :confused:

Bienvenue B10 :D Tu nous as manqué...

Moi je ne joue pas avec vous au poids car je boudine un peu ces jours-ci :p Je reprendrai après 10 jours fil Sine inch'Allah !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :confused:

Bienvenue B10 :D Tu nous as manqué...

Moi je ne joue pas avec vous au poids car je boudine un peu ces jours-ci :p Je reprendrai après 10 jours fil Sine inch'Allah !

Uhum, je me demande à quoi ressemble une nana avec une taille de mannequin quand elle boudine :p

Pour ma part, j'ai fait une bonne sortie vélo ce matin, et je suis assez satisfait de l'effort fourni (même si c'est pas avec ça que j'aurais 10kg de moins :D)

ps: quoi de si étrange à dire que j'ai pas de temps pour une fille ? j'en ai déjà pas assez pour moi même :p

Uhum, je me demande à quoi ressemble une nana avec une taille de mannequin quand elle boudine :p

Pour ma part, j'ai fait une bonne sortie vélo ce matin, et je suis assez satisfait de l'effort fourni (même si c'est pas avec ça que j'aurais 10kg de moins :D)

ps: quoi de si étrange à dire que j'ai pas de temps pour une fille ? j'en ai déjà pas assez pour moi même :p

Bonjour Camarade B10 :cool:

Me voici donc de retour avec 5kg à perdre, je ne touche pas aux petits gâteaux aux amandes qu'on nous a gracieusement offert et qui sont venus jusqu'en Chine, je reprends le sport et me nourris de Coca Light :D

Dans 15j maximum je remets tous mes jeans :goodluck:

PS : merci pour "la taille mannequin" c'est encore plus drôle que l'histoire des filles !

• 3 weeks later...
Guest MARCEL

Je vous donne un exemple sérieux pour maigrir.Moi,il y a peine 2 ans,je pesais 102Kg.J'en faisais de la bouffe un plaisir.Depuis plus rien.Matin:1petit moitié,moitié et une pomme+1 jus d'orange naturel.Avec ça seulement dans l'éstomac,je fais une marche rapide de 14 km.Au retour,après 2h1/2 de marche,un autre jus(2 verres) et à la douche très chaude.13h00:Repas léger.un poisson bleu à la papillôtte+carrottes et salade géante composéede:Tomate,celerie cru,ondives,concombre,laitue,kiwi avec seulement du vinaigre et 1 c à soupe d'huile d'olive.Plus rien jusqu'au soir.A 20h00:DINER:1 soupe de légumes+1 pomme ou des fois 1 yaout naturel.En 6 mois,j'ai perdu 24 kg.Depuis 1 an et 1/2,je pèse 82 kg pour 1m78.En été,je fais beaucoup de natation (mer).Au début c'est très dur,après ça devient de la routine.

Je vous donne un exemple sérieux pour maigrir.Moi,il y a peine 2 ans,je pesais 102Kg.J'en faisais de la bouffe un plaisir.Depuis plus rien.Matin:1petit moitié,moitié et une pomme+1 jus d'orange naturel.Avec ça seulement dans l'éstomac,je fais une marche rapide de 14 km.Au retour,après 2h1/2 de marche,un autre jus(2 verres) et à la douche très chaude.13h00:Repas léger.un poisson bleu à la papillôtte+carrottes et salade géante composéede:Tomate,celerie cru,ondives,concombre,laitue,kiwi avec seulement du vinaigre et 1 c à soupe d'huile d'olive.Plus rien jusqu'au soir.A 20h00:DINER:1 soupe de légumes+1 pomme ou des fois 1 yaout naturel.En 6 mois,j'ai perdu 24 kg.Depuis 1 an et 1/2,je pèse 82 kg pour 1m78.En été,je fais beaucoup de natation (mer).Au début c'est très dur,après ça devient de la routine.

Avec toute cette souffrance t'a perdu que 24 kg ?! :confused:

Moi j'ai sauté juste les déjeuners pendant une semaine et j'ai perdu 4 kg :p

De toute façon ton programme n'est pas applicable pour tout le monde, tu semble disposer de ton temps à volonté, t'es retraité ? :rolleyes:

Avec toute cette souffrance t'a perdu que 24 kg ?! :confused:

Moi j'ai sauté juste les déjeuners pendant une semaine et j'ai perdu 4 kg :p

De toute façon ton programme n'est pas applicable pour tout le monde, tu semble disposer de ton temps à volonté, t'es retraité ? :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

Salut la fégniasse !! Ca va ??

Bah bsahtek les 4kg !! J'suis chouya jalouse là :p

:mdr::mdr::mdr:

Salut la fégniasse !! Ca va ??

Bah bsahtek les 4kg !! J'suis chouya jalouse là :p

15 jours plus tard, deux chinois et un japonnais et me revoilà à mon poids d'avant :p

Va y avoir du sport ! :D

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

pour mincir,il te faut tout un changement de mode de vie,d'abord un sport quotidien d'au moin 10 min,un regime alimentaire pauvre en toutes sources de calories,les remplacer par des repas riches en fibres,salades et legumes vertes.pour ce qui est d'additifs,il est preferable de prendre qlq tisanes amaigrissantes,vinaigre de pomme,et surtt aviter de dormir juste apres le dejeuner ou le dinner (prendre dinner au moin 2h avant d'aller se coucher.