sisuper 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 quand je dis féculents tous les jours, ça ne veut pas dire manger une assiette de pâtes ou de riz tous les jours... par là je voulais dire en consommer tous les jours sous différentes formes (une tranche de pain le matin au petit déj ou bien un petit bol de céréales complètes par exemple)... sinon pour ce qui est des régimes qui proscrivent une catégorie d'aliments je ne pense pas qu'ils soient bons... on a besoin de féculents tous les jours quand on fait du sport régulièrement et sincèrement sans sport c'est pas très efficace sur le long terme les régimes amincissants... pour ce qui est des graisses, il faut les consommer avec modération c'est évident et ce même sans régime... ok , oui je parlais effectivement des féculents tels que les pates etc .. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 b10dz, t'as réussi à perdre du poids finalement ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 une heure de marche par jour et boire beaucoup d'eau 1 l a 2 l par jour et enfin pour moins mangé boire l'equivalent d'un grand verre d'eau avant chaque repas Citer Link to post Share on other sites
abdou2608 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ya pas de recette miracle fait du sport mange équilibré et cela rigoureusement et surtout ne succombe pas a ton estomac chocolat ect.......^^ bonne chance a toi Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 sinon tu peux venir je donne des cours particulier !!!! l'education nationale ne paie pas assez!!! Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 mon conseil, fume :rolleyes: j y pense serieusement a commencer:confused: je veux perdre 4 kilos avant mon mariage Ce n'est vraiment pas malin comme idée... Citer Link to post Share on other sites
Meskina 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Dernièrement j'ai pris énormément de poids en très peu de temps, et n'ayant pas eu de problèmes de poids auparavant, je ne suis pas un hystérique du pèse-personne, donc j'ai pas vu venir :p A présent, j'ai pris plus de 10kg en moins de 4 mois ! :confused: et je commence à ressentir les effets indésirables (moins réactif, plus lent, problèmes respiratoires ...etc) et ça commence franchement à me faire peur :p J'aimerais reprendre mon poids de forme aussi vite que je l'ai perdu, vous auriez pas des méthodes efficaces ? :D Les filles aiment la chahma :D t'en fais pas sahbi Ca te dis de m'épouser avant avril ? Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Les filles aiment la chahma :D t'en fais pas sahbi Ca te dis de m'épouser avant avril ? qui vois-je ???? :eek: mon pidi :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 Les filles aiment la chahma :D t'en fais pas sahbi Ca te dis de m'épouser avant avril ? Avant fin avril ? pourquoi, t'a des projets en mai ? :p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Avant fin avril ? pourquoi, t'a des projets en mai ? :p maskina rahi t'hawes maskina a3la rajel avant mai pcq a partir de mai elle sera une maghbouna plus gradé que maskina:04: au fait twahachnek alors combient de kilo en moins (matcouliche bark en plus)sinon n'zawjek biha:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 maskina rahi t'hawes maskina a3la rajel avant mai pcq a partir de mai elle sera une maghbouna plus gradé que maskina:04: au fait twahachnek alors combient de kilo en moins (matcouliche bark en plus)sinon n'zawjek biha:D Vous m'avez manqué aussi Côté poids, ben en fait sa fluctue :p j'en ai perdu 5 au départ, puis repris 2 et ensuite perdu 1, sa se stabilise en ce moment, mais le truc c'est que je n'ai fait aucun régime, j'ai juste commencé à manger moins de cochonneries :p Côté mariage, en ce moment je suis en manque de femmes je l'avoue :D mais je n'aurais probablement pas le temps de m'occuper d'une nana, je suis trop pris par mon boulot Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Vous m'avez manqué aussi Côté poids, ben en fait sa fluctue :p j'en ai perdu 5 au départ, puis repris 2 et ensuite perdu 1, sa se stabilise en ce moment, mais le truc c'est que je n'ai fait aucun régime, j'ai juste commencé à manger moins de cochonneries :p Côté mariage, en ce moment je suis en manque de femmes je l'avoue :D mais je n'aurais probablement pas le temps de m'occuper d'une nana, je suis trop pris par mon boulot tu sais change de pseudo ce B10 yatchabeh l'10kg :04: non cote coeur je ne suis pas d'accords avec toi tu dois trouver wah'da wa3ra kimaana pcq mon mari depuis qu'il m'a connus mazedche rbah sahtou:showoff: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 tu sais change de pseudo ce B10 yatchabeh l'10kg :04: non cote coeur je ne suis pas d'accords avec toi tu dois trouver wah'da wa3ra kimaana pcq mon mari depuis qu'il m'a connus mazedche rbah sahtou:showoff: Malheureusement moi non plus je ne suis pas facile avec les femmes ps : le pseudo a une histoire, et beaucoup de mes amis m'appellent comme ça (même si sa n'a rien à avoir avec mon prénom :p) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Vous m'avez manqué aussi Côté poids, ben en fait sa fluctue :p j'en ai perdu 5 au départ, puis repris 2 et ensuite perdu 1, sa se stabilise en ce moment, mais le truc c'est que je n'ai fait aucun régime, j'ai juste commencé à manger moins de cochonneries :p Côté mariage, en ce moment je suis en manque de femmes je l'avoue :D mais je n'aurais probablement pas le temps de m'occuper d'une nana, je suis trop pris par mon boulot Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :confused: Bienvenue B10 :D Tu nous as manqué... Moi je ne joue pas avec vous au poids car je boudine un peu ces jours-ci :p Je reprendrai après 10 jours fil Sine inch'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :confused: Bienvenue B10 :D Tu nous as manqué... Moi je ne joue pas avec vous au poids car je boudine un peu ces jours-ci :p Je reprendrai après 10 jours fil Sine inch'Allah ! Uhum, je me demande à quoi ressemble une nana avec une taille de mannequin quand elle boudine :p Pour ma part, j'ai fait une bonne sortie vélo ce matin, et je suis assez satisfait de l'effort fourni (même si c'est pas avec ça que j'aurais 10kg de moins :D) ps: quoi de si étrange à dire que j'ai pas de temps pour une fille ? j'en ai déjà pas assez pour moi même :p Citer Link to post Share on other sites
Meskina 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 qui vois-je ???? :eek: mon pidi :D Momosexuel ti la toa aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Meskina 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Avant fin avril ? pourquoi, t'a des projets en mai ? :p :mad: On est même pas encore marié que tu commences à questionner :mad: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Uhum, je me demande à quoi ressemble une nana avec une taille de mannequin quand elle boudine :p Pour ma part, j'ai fait une bonne sortie vélo ce matin, et je suis assez satisfait de l'effort fourni (même si c'est pas avec ça que j'aurais 10kg de moins :D) ps: quoi de si étrange à dire que j'ai pas de temps pour une fille ? j'en ai déjà pas assez pour moi même :p Bonjour Camarade B10 :cool: Me voici donc de retour avec 5kg à perdre, je ne touche pas aux petits gâteaux aux amandes qu'on nous a gracieusement offert et qui sont venus jusqu'en Chine, je reprends le sport et me nourris de Coca Light :D Dans 15j maximum je remets tous mes jeans :goodluck: PS : merci pour "la taille mannequin" c'est encore plus drôle que l'histoire des filles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Je vous donne un exemple sérieux pour maigrir.Moi,il y a peine 2 ans,je pesais 102Kg.J'en faisais de la bouffe un plaisir.Depuis plus rien.Matin:1petit moitié,moitié et une pomme+1 jus d'orange naturel.Avec ça seulement dans l'éstomac,je fais une marche rapide de 14 km.Au retour,après 2h1/2 de marche,un autre jus(2 verres) et à la douche très chaude.13h00:Repas léger.un poisson bleu à la papillôtte+carrottes et salade géante composéede:Tomate,celerie cru,ondives,concombre,laitue,kiwi avec seulement du vinaigre et 1 c à soupe d'huile d'olive.Plus rien jusqu'au soir.A 20h00:DINER:1 soupe de légumes+1 pomme ou des fois 1 yaout naturel.En 6 mois,j'ai perdu 24 kg.Depuis 1 an et 1/2,je pèse 82 kg pour 1m78.En été,je fais beaucoup de natation (mer).Au début c'est très dur,après ça devient de la routine. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 Je vous donne un exemple sérieux pour maigrir.Moi,il y a peine 2 ans,je pesais 102Kg.J'en faisais de la bouffe un plaisir.Depuis plus rien.Matin:1petit moitié,moitié et une pomme+1 jus d'orange naturel.Avec ça seulement dans l'éstomac,je fais une marche rapide de 14 km.Au retour,après 2h1/2 de marche,un autre jus(2 verres) et à la douche très chaude.13h00:Repas léger.un poisson bleu à la papillôtte+carrottes et salade géante composéede:Tomate,celerie cru,ondives,concombre,laitue,kiwi avec seulement du vinaigre et 1 c à soupe d'huile d'olive.Plus rien jusqu'au soir.A 20h00:DINER:1 soupe de légumes+1 pomme ou des fois 1 yaout naturel.En 6 mois,j'ai perdu 24 kg.Depuis 1 an et 1/2,je pèse 82 kg pour 1m78.En été,je fais beaucoup de natation (mer).Au début c'est très dur,après ça devient de la routine. Avec toute cette souffrance t'a perdu que 24 kg ?! :confused: Moi j'ai sauté juste les déjeuners pendant une semaine et j'ai perdu 4 kg :p De toute façon ton programme n'est pas applicable pour tout le monde, tu semble disposer de ton temps à volonté, t'es retraité ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 Avec toute cette souffrance t'a perdu que 24 kg ?! :confused: Moi j'ai sauté juste les déjeuners pendant une semaine et j'ai perdu 4 kg :p De toute façon ton programme n'est pas applicable pour tout le monde, tu semble disposer de ton temps à volonté, t'es retraité ? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Salut la fégniasse !! Ca va ?? Bah bsahtek les 4kg !! J'suis chouya jalouse là :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted March 14, 2009 Author Partager Posted March 14, 2009 :mdr::mdr::mdr: Salut la fégniasse !! Ca va ?? Bah bsahtek les 4kg !! J'suis chouya jalouse là :p 15 jours plus tard, deux chinois et un japonnais et me revoilà à mon poids d'avant :p Va y avoir du sport ! :D Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 15 jours plus tard, deux chinois et un japonnais et me revoilà à mon poids d'avant :p Va y avoir du sport ! :D :mdr: wow 4kg en sautant des repas ta pensé au resultat quand tu remangera de nouveau normalement:confused: Citer Link to post Share on other sites
krimoo 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 pour mincir,il te faut tout un changement de mode de vie,d'abord un sport quotidien d'au moin 10 min,un regime alimentaire pauvre en toutes sources de calories,les remplacer par des repas riches en fibres,salades et legumes vertes.pour ce qui est d'additifs,il est preferable de prendre qlq tisanes amaigrissantes,vinaigre de pomme,et surtt aviter de dormir juste apres le dejeuner ou le dinner (prendre dinner au moin 2h avant d'aller se coucher. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts