Jump to content

Je dois mincir ET VITE !!!

Recommended Posts

salut les filles,

Les problemes de poids ça me connais en ce moment, j'ai commencé un régime il y a un a deux mois ou je me survéiller, je ne mangeais pas les sucreries, pas de pain mais ça ne marchait pas vraiement alors on m'a parlé de phytoshape c'est un coupe faim ça a l'air d'etre éfficace sur moi coté appétit j'ai au max 6 a 7 kgs a perdre...A suivre

Ps: phytoshape a quelques effets pas trés désirables mais je m'enfiche...:crazy::mdr:si ça peut me faire perdre du poids

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

15 jours plus tard, deux chinois et un japonnais et me revoilà à mon poids d'avant :p

Va y avoir du sport ! :D

:eek: Non sérieux, t'as fini ??!!

Moi va falloir que je m'y remette, j'ai ma mère qui déboule dans 15j et elle va me prendre la tête si je ne dégonfle pas de 3/4 kg :confused:

Alors j'sais pas si va y avoir du sport mais va y avoir de la salade bouillie, ça c'est sûr ! :D

Moi va falloir que je m'y remette, j'ai ma mère qui déboule dans 15j et elle va me prendre la tête si je ne dégonfle pas de 3/4 kg :confused:

Alors j'sais pas si va y avoir du sport mais va y avoir de la salade bouillie, ça c'est sûr ! :D

slt 3assassa:)

fais attention aux produits light y'a de l'aspartame est c'est dangereux pour la sante!

tu peux faire un regime sans prendre les boissons light ;)tout simplement en prenant de l'eau et des jus de fruits sans sucre ajoute;)

slt 3assassa:)

fais attention aux produits light y'a de l'aspartame est c'est dangereux pour la sante!

tu peux faire un regime sans prendre les boissons light ;)tout simplement en prenant de l'eau et des jus de fruits sans sucre rajoute;)

Coucou Harmonia,

Je connais la polémique autour de l'aspartame mais comme je sais que tout ce que nous mangeons est mauvais et que je ne me sens pas d'avoir mon propre potager, bah je fais comme tout le monde, je m'intoxique à petit feu :D

Là où je suis il n'y a pas de "sans sucre ajouté", ils n'en sont pas là ! Et puis le sucre naturel du fruit est aussi à limiter. 1 verre de jus 100% = un fruit. Deux par jour c'est suffisant et attention aux traîtres :D !

Nombre de calories pour 100 g de fruits :

Groseille : 33

Fraise : 39

Framboise : 39

Citron : 43

Orange : 44

Abricot frais : 45

Jus d’abricot : 66 Kiwi : 47

Pêche : 52

Pomme : 50

Myrtille : 50

Poire : 61

Mangue : 62

Ananas 50

Banane 94

Cerises 78

Avocat 200

Clémentines 40

Fruits de la passion 100

Melon 62

Pastèque 31

Raisin 82

Coucou Harmonia,

Je connais la polémique autour de l'aspartame mais comme je sais que tout ce que nous mangeons est mauvais et que je ne me sens pas d'avoir mon propre potager, bah je fais comme tout le monde, je m'intoxique à petit feu :D

Là où je suis il n'y a pas de "sans sucre ajouté", ils n'en sont pas là ! Et puis le sucre naturel du fruit est aussi à limiter. 1 verre de jus 100% = un fruit. Deux par jour c'est suffisant et attention aux traîtres :D !

Nombre de calories pour 100 g de fruits :

Groseille : 33

Fraise : 39

Framboise : 39

Citron : 43

Orange : 44

Abricot frais : 45

Jus d’abricot : 66 Kiwi : 47

Pêche : 52

Pomme : 50

Myrtille : 50

Poire : 61

Mangue : 62

Ananas 50

Banane 94

Cerises 78

Avocat 200

Clémentines 40

Fruits de la passion 100

Melon 62

Pastèque 31

Raisin 82

oh la cerise 78 ,punaise c'est mon fruit prefere:(

puisque t'es devenue la dieteticienne du FA ,voila ,aujourd'hui j'ai fais une salade de fruit et j'ai mis 1 banane 1 mangue 1 pomme 8 bonne fraises:(demain matin au reveil j'aurai combien de kilo en plus(il faut preciser c'etait pour 4 personnes:o)

oh la cerise 78 ,punaise c'est mon fruit prefere:(

puisque t'es devenue la dieteticienne du FA ,voila ,aujourd'hui j'ai fais une salade de fruit et j'ai mis 1 banane 1 mangue 1 pomme 8 bonne fraises:(demain matin au reveil j'aurai combien de kilo en plus(il faut preciser c'etait pour 4 personnes:o)

C'est raisonnable surtout pour un petit déj' qu'il faudra accompagner d'un laitage pauvre en matière grasse, de sucres lents (2 tartines + 10g de beurre max) + café/thé sans sucre. :D

Une femme moyenne, sans activité sportive particulière, dépense presque 2000 cal/jour. Et souvenez-vous que l'activité naturelle qui nous permet la plus grande élimination de calories c'est la digestion. Donc sauter un repas est stupide ! Autant donner un truc vert à manger à son estomac pour qu'il fasse pas sa feignasse et continue de bosser pour notre maillot de bain :cool:

et hop une petite nouvelle !!!!

je viens de m'inscrire !! et comment ai je pu trouver le forum!! mr google et taper mincir

apres avoir tout essayé j'en suis arrivée au fait de ne prendre qu'un repas jour (le soir; il est plus facile de tenir quand on est occupé) qui se limite a des protéines ( escalopes ou autres et salade)le reste de la journée je me tue au café au thé ou aux jus d'orange sans sucres ajoutés !!! voila a suivre....

Ps: hello tout le monde !

Je reviens enfin sur ce topic, et je découvre que la 3assassa à assurer grave avec ses conseils de nutrition ;)

Ma chère ryline, quand je parlais d'être revenu à mon poids d'avant, je parlais de celui d'avant la perte des 4 kg :p

Je parie que toi t'a fait d'avantage de progrès :D

Je reviens enfin sur ce topic, et je découvre que la 3assassa à assurer grave avec ses conseils de nutrition ;)

Ma chère ryline, quand je parlais d'être revenu à mon poids d'avant, je parlais de celui d'avant la perte des 4 kg :p

Je parie que toi t'a fait d'avantage de progrès :D

:mdr: J'avais pas compris... non, non moi je "yoyotte" de 3/4 kg comme d'hab' !! Je sors du restau en plus :eek::confused::( J'ai honte...

Bonjour Lilithius, sois la bienvenue !! C'est drôle qu'on soit visible sur Google dans la rubrique minceur... :p

Chocolate, faut arrêter de venir nous narguer maintenant avec tes tablettes et tes 2h de sport que seule toi peut suivre rigoureusement !! Maso va ! :D

salut lilithius,

je ne pense pas que se soit une solution un repas par jour, tu vas vite avoir un sentiment de privation et quand tu vas arreter le regime tu vas tout reprendre voire plus.

le mieux mange équilibré et meme quelques trucs pour te faire plaisir mais fais 2h de sport par jour c'est ce que je fais ;)

oui je fais de la salsa et de la natation a coté !!! mais faut faire vite c'est l'été !!!

:mdr: J'avais pas compris... non, non moi je "yoyotte" de 3/4 kg comme d'hab' !! Je sors du restau en plus :eek::confused::( J'ai honte...

Bonjour Lilithius, sois la bienvenue !! C'est drôle qu'on soit visible sur Google dans la rubrique minceur... :p

Chocolate, faut arrêter de venir nous narguer maintenant avec tes tablettes et tes 2h de sport que seule toi peut suivre rigoureusement !! Maso va ! :D

merci bcp!!

euh non finalement jeme souviens c'etais pas minceur c'etais plutot creme a la bave d'escargot!!! la grande polémique...

et puis pour le sport je suis dac 2h c'est énorme :p!!! chocolate!! bravo!! a mon avis une h un jour sur deux c'est parfait!!!! et puis au lieu du sport essayez la danse c magique on ne sent pas le temps passer !!

salut rylline et salut lilithius

j'ai pas encore de super tablettes ;)

Pour les 2heures les filles je vous rappelles que je ne bosse alors j'ai le temps de faire.7

Par contre un truc que j'ai découvert et qui fait grave maigrir c'est le skim j'en fait depuis 2 semaine et j'ai perdu 3 kilos, ça par contre je peux en faire des heures sans m'arreter.

salut Chocolate

et alors le skim c'est quoi ???:p

salut matienne,

le skim c'est un peu comme du surf sauf que la planche est beaucoup plus petite et en fait je reste au bord de l'eau. Je cours super vite je la lance et jessaie de tenir le plus longtemps possible dessus et de faire des figures. C'est marrant meme si au début j'arrétais pas de tomber.

ok je vois je crois que mes gamins l'on pratiqué l'été dernier mais bon y'a pas la mer près de chez moi :( il y a la Loire par sur que ça marche pareil :D

salut matienne,

le skim c'est un peu comme du surf sauf que la planche est beaucoup plus petite et en fait je reste au bord de l'eau. Je cours super vite je la lance et jessaie de tenir le plus longtemps possible dessus et de faire des figures. C'est marrant meme si au début j'arrétais pas de tomber.

Ah bah je ne connaissais pas non plus ! En même temps moi à la plage je ne fais pas grande chose... à part raler quand je me prends une balle de jokari perdue ou du sable dans la tronche :D

Sinon en sport à la mode il y a le pilate, l'espèce de contraction musculaire qu'on peut faire aussi à l'aide de machines.

Dernièrement j'ai pris énormément de poids en très peu de temps, et n'ayant pas eu de problèmes de poids auparavant, je ne suis pas un hystérique du pèse-personne, donc j'ai pas vu venir :p

A présent, j'ai pris plus de 10kg en moins de 4 mois ! :confused: et je commence à ressentir les effets indésirables (moins réactif, plus lent, problèmes respiratoires ...etc) et ça commence franchement à me faire peur :p

J'aimerais reprendre mon poids de forme aussi vite que je l'ai perdu, vous auriez pas des méthodes efficaces ? :D

essaie le programme 804 minceur résultat garanti!

:goodluck:

C'est quoi ce truc ? :rolleyes:

Le régime 804 dure 8 jours, c'est un programme disponible chez les phramaciens, le pack se compose d'une soupe aux choux, des géllules, et une sollution buvable,

alros le principe est simple, tu ne manges qu'une seule chose par jour :hungry::

Le premier jour c'est fruits à volonté + soupe de légumes à volonté.

Le deuxième jour c'est légumes, verts de préférence, à volonté et soupe, le Le troisième jour : fruits et légumes +soupe,

Le quatrième jour : bananes + soupe,

Le cinquième jour : viande rouge ou poisson, tomates et soupe,

Le sixième jour viande + légumes + soupe,

Le septième jour et huitième :légumes vert + riz brun + soupe :eat:

NP: tu peux consulter ce site pour plus d'informations!

http://http://www.soupe.free.fr/index_forum-804.htm

je l'ai essayé l'eté passé et ca m'a fait perdre plus de 9 kilo avec du sport biensure :showoff:

Le régime 804 dure 8 jours, c'est un programme disponible chez les phramaciens, le pack se compose d'une soupe aux choux, des géllules, et une sollution buvable,

alros le principe est simple, tu ne manges qu'une seule chose par jour :hungry::

Le deuxième jour c'est légumes, verts de préférence, à volonté et soupe, le Le troisième jour : fruits et légumes +soupe,

je l'ai essayé l'eté passé et ca m'a fait perdre plus de 9 kilo avec du sport biensure :showoff:

arg ça a pas l'air tres bon tout ce qui est gélules et sirops j'arriverais jamais a m'y faire!!!!

Avec du sport seulement je perdrais autant je pense :D

Merci du renseignement, mais ce régime correspond en fait au régime classique de la soupe au choux, réputée pour l'effet yoyo qui la suite, ainsi que pour l'affaiblissement du corps pendant (manque de protéines entre autre)

Décidément le sport, y'a que sa de vrai :D

• 2 years later...

bOnjOur voila je suis nouvelle et j'aimerai des conseils pour perdre du poids avant l'aîde!!!

j'ai 18 ans et je mesure 1m54 et je pèse 65 kg et j'aimerai bien perdre 5kg si possible avec les 2 semaines de jeune qui reste

SVP donner moi des conseils pour réussir à perdre ces kg !!!!

merciiiii

• 4 weeks later...
Dernièrement j'ai pris énormément de poids en très peu de temps, et n'ayant pas eu de problèmes de poids auparavant, je ne suis pas un hystérique du pèse-personne, donc j'ai pas vu venir :p

A présent, j'ai pris plus de 10kg en moins de 4 mois ! :confused: et je commence à ressentir les effets indésirables (moins réactif, plus lent, problèmes respiratoires ...etc) et ça commence franchement à me faire peur :p

J'aimerais reprendre mon poids de forme aussi vite que je l'ai perdu, vous auriez pas des méthodes efficaces ? :D

Bonsoir

il n'ya pas de recette magique tout se réalise avec le temps

Par expérience je vous conseille ceci:

1-pour perdre 15kilos dans une année (sans régime) buvez tout les matins 2 verres d'eau

2-si non:

ne pas grignoter

ne pas sauter les repas

éviter les fritures,les sucreries et les pâtes

éviter de manger rapidement

ainsi vous perdrez du poids lentement mais surement; et vous garderez votre ligne.

bon luck