Guest lina Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Mais je n'étais pas un grand mangeur avant (ce qui n'est plus le cas :p) alors je pense que je pourrais retrouver un rythme stable. Ce qu'il y a à savoir c'est que je vis seul et je manque cruellement de temps, donc ce n'est pas tous les jours évident de faire des repas équilibrés :D Allez, personne n'a de méthode miracle ou quoi ? :D Dur dur la vie de célib hein ??? Tu sais donc ce qui te reste à faire !!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 :mdr: Tu dois être admin ou quelque chose dans le genre ? Je n'ai jamais compris comment est ce qu'un informaticien peut grossir ! Viens, je te met sur l'un de nos projets, d'ici une semaine il ne restera de toi que ta peau sur tes os ! t'es un squelette:eek: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 Dur dur la vie de célib hein ??? Tu sais donc ce qui te reste à faire !!!!!!!!! :D Sa va être difficile si on considère le fait que j'ai rompu y'a moins d'un an mais que je m'en suis pas encore tout à fait remis :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 :mdr: Tu dois être admin ou quelque chose dans le genre ? Je n'ai jamais compris comment est ce qu'un informaticien peut grossir ! Viens, je te met sur l'un de nos projets, d'ici une semaine il ne restera de toi que ta peau sur tes os ! Tu bosse chez qui ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 :mdr: Je sais que ça fait mal...mais autant dire le mot toute suite !! C'est la souuuupppee aux CHOUX :p Berkk ! Elle n'est pas top, mets des épices et sois motivé !! J'avais pris soin de préciser que l'estomac était aussi très féniant suite à cet exercice errintant...donc il stockait :D Et j'imagine que tu ne "grignotes" pas du concombre...:mdr: J'ai eu l'avis d'un médecin sur ce régime, il parait que la perte est assurée, mais l'effet yoyo également. Pour ceux qui l'ont suivi, vous n'avez pas repris ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 J'ai eu l'avis d'un médecin sur ce régime, il parait que la perte est assurée, mais l'effet yoyo également. Pour ceux qui l'ont suivi, vous n'avez pas repris ? ben non, mon frere na pas repris, mais il mangeai equilibre, et il fesai tres attentien a se k il mange faut pas reprendre ses sales habitudes apres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Inscrivez vous a koh lanta , vous suivraient The best régime en un temps record lol . Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 j'aime pas le vinaigre, alors pas de risque :D Par contre je maintien que la camomille c'est dégueu :p Tu vas boire cette tisane si tu veux maigrir :furious: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Toujours en train de tourner autour du pot et de chercher une action miracle qui te permettrait de fondre en mangeant des mars :D Ne te casses pas...CA N'EXISTE PAS !! Pour les vêtements de sudation c'est simple tu vas transpirer comme un dingue (de l'eau, pas du gras) et quand tu te réhydrateras, tu auras comblé la perte. :crazy: Pour la vinaigrette a éviter, ce n'est pas le vinaigre qui craind du boudin mais l"huile qui est dedans :p [Recommendations diététiques pour préparer votre vinaigrette : pour chaque cuillère d'huile on ajoute 1 cuillère d'eau.] Mais encore une fois, pour un premier régime tu n'as pas besoin de tout millimétrer ! La simple suppression des aliments hard (sucreries, pain, soda sucrés, jus de fruits, banane, fromage, gras...) suffira ! Pour ce qui est de l'effet yoyo, toute perte rapide peut entraîner une reprise de poids et comme c'est 50% mental, même un régime équilibré ne peut te garantir une stabilisation à vie ! De toute façon ça c'est une autre étape :D Tu pourras réouvrir un topic quand tu seras satisfait de ton poids pour le garder ! Allez au boulot !! Citer Link to post Share on other sites
ferielle75 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 attention pas de régime sévère Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 attention pas de régime sévère T'inquiètes pas Férielle, ya pas trop de risque ! On en est encore à négocier le pain et le fromage...:mdr: Bienvenuue !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Pas de solution miracle possible. Il faut changer les mauvaises habitudes. Équilibre nutritionnel + exercices physiques = santé + bonheur Nous avons un devoir envers notre corps, il ne faut pas le maltraiter sinon les maladies chroniques nous guettent. Vaut mieux prévenir que guérir. Citer Link to post Share on other sites
ferielle75 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 il faut noter aussi que si l'on donne beaucoup d'importance à notre poids on mangera 1000 fois plus pour cela il faut aimer soi meme pour réussir à manger moins et équilibré Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 wache ton regime? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 wache ton regime? Salut Harmonie, Je pense que tu as zappé le passage "muesli choco noisette" qu'il a esquissé dans le forum ! :p Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Dernièrement j'ai pris énormément de poids en très peu de temps, et n'ayant pas eu de problèmes de poids auparavant, je ne suis pas un hystérique du pèse-personne, donc j'ai pas vu venir :p A présent, j'ai pris plus de 10kg en moins de 4 mois ! :confused: et je commence à ressentir les effets indésirables (moins réactif, plus lent, problèmes respiratoires ...etc) et ça commence franchement à me faire peur :p J'aimerais reprendre mon poids de forme aussi vite que je l'ai perdu, vous auriez pas des méthodes efficaces ? :D Il faut suivre un regime bien definit; celui de mon professeur par exemple...hmm, je me rappele qu`elle prend 20 grains de raisins le matin(pas plus de 20),et elle fait la liste de tous ce qu`elle mange chaque jour et calcule le pourcentage de calorie, ...etc ... oubien il faudra mieux consulter the biggest weight losers! voir Mr google:D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 sort avec moi tu va reprendre ton poid mon minouche le pauvre au debut de notre relation il a perduuuuuuuuuuuu 12kilo meskine si ce n'ais pas plus ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'amour sa fais maigrire moi le stresse me fais grossire mais aparament celui qui sort avec moi maigrit donc 4 mois on sort ensemble et tu verra tu reprendra ton poid ideal ihhhhhhhhhh mais il faut que tu sois amoureux mdr comment en fais essaye de programmer sa et fait moi signe :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 sort avec moi tu va reprendre ton poid mon minouche le pauvre au debut de notre relation il a perduuuuuuuuuuuu 12kilo meskine si ce n'ais pas plus ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'amour sa fais maigrire moi le stresse me fais grossire mais aparament celui qui sort avec moi maigrit donc 4 mois on sort ensemble et tu verra tu reprendra ton poid ideal ihhhhhhhhhh mais il faut que tu sois amoureux mdr comment en fais essaye de programmer sa et fait moi signe :mdr::mdr:;) Si t'a la tête de aishwarya ça ne risque pas d'être trop difficile :p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 bo on a trop parle maintenant passant au chose serieuse combient tu pesais avant et combient tu pese now ? tu peux te confier a moi je n dirai rien a omri:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 bo on a trop parle maintenant passant au chose serieuse combient tu pesais avant et combient tu pese now ? tu peux te confier a moi je n dirai rien a omri:rolleyes: Tu m'a déjà posé la question et je t'ai déjà donné une réponse :p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Tu m'a déjà posé la question et je t'ai déjà donné une réponse :p tu m'as rien dis:o ca commence la perte de memoire ca s'annonce bien:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 tu m'as rien dis:o ca commence la perte de memoire ca s'annonce bien:D Oui, j'ai de la graisse à la place du cerveau, c'est pour cela que je ne me souviens pas de mon poids :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Oui, j'ai de la graisse à la place du cerveau, c'est pour cela que je ne me souviens pas de mon poids :D serieux amigos tu as enttendus parle de imc Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 serieux amigos tu as enttendus parle de imc imc ? ps : Tu peux attendre :p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 imc ? ps : Tu peux attendre :p L’indice de masse corporelle (IMC) son calcul est poids/taille x taille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts