perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 WHAT ? tu me la fait version sous titré français please lol:D :D:D:D:D:D j allai lui demander ca aussi :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 tro de filles sortent avec des mecs souvent pour se la peter devant les copine et pour faire les grandes il nont plus aucun respect pour leur pere et leur frere ils font sa en cachette style il ont oublié que dieu les voient . il embrasse leur copain tt la journée puis le soir vont faire leur priere . ce qui me choque ce sont quelque fille voilé qui se permettent de juger les non voilé à leur donner des leçon alors qu'elle meme font certaine choses pas bien . il ne faut pas oublier aussi les mec qui sortent avec mille fille , qui dragent tt le temp .il ont oublier que eux aussi n'ont pas le droit de forniquer . voila cété ma petite critique qui va surement pas plaire je sais c pas bien de juger mais bon tanpis . un grand respect a tt les bon musulman et musulmane . :clap: Lady ! hear me tonight coz' my feeling is just so right, As we dance, by the moonlight can't you see, you're my daylight ... Et dire que c'était un tube ce truc là :D Bienvenu parmi nous lady :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Lady ! hear me tonight coz' my feeling is just so right, As we dance, by the moonlight can't you see, you're my daylight ... Et dire que c'était un tube ce truc là :D Bienvenu parmi nous lady :rolleyes: merci c koi ste music Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 :D:D:D:D:D j allai lui demander ca aussi :D cool javait peur detre la seul a rien capter lol:D:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 merci c koi ste music Mojo - Lady c'est un vieux tube d'été, sa doit dater de 1999 ou 2000 Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Mojo - Lady c'est un vieux tube d'été, sa doit dater de 1999 ou 2000 Maintenant g la chanson dans la tête je te hais :furious: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Maintenant g la chanson dans la tête je te hais :furious: Hallelujah ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 dsl je connai pas lol Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 dsl je connai pas lol [DM]x2rlo[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Hallelujah ! :mdr: VTP Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 VTP VTPTYT Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 VTPTYT ça veut rien dire ton truc si tu me trouves la significations de chacune des lettres je te dis comment perdre des 10kg ça marche :yes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ça veut rien dire ton truc si tu me trouves la significations de chacune des lettres je te dis comment perdre des 10kg ça marche :yes: Si ton truc veux dire quelque chose, alors le mien aussi Je ne chercherais pas la signification de ton truc, j'ai mieux à faire (en l'occurence dormir) Et si tu me le dit encore sans me l'expliquer, je ferais comme si tu n'a rien dit, et je t'ignorerais tout simplement. A présent efface ce message, c'est de la pollution. Ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Si ton truc veux dire quelque chose, alors le mien aussi Je ne chercherais pas la signification de ton truc, j'ai mieux à faire (en l'occurence dormir) Et si tu me le dit encore sans me l'expliquer, je ferais comme si tu n'a rien dit, et je t'ignorerais tout simplement. A présent efface ce message, c'est de la pollution. Ciao nia nia nia tu encore plus immature que ton avatar :D Ciao 10kg en plus Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 nia nia nia tu encore plus immature que ton avatar :D Ciao 10kg en plus De la part d'une femme, je le prends au second degré, voir même au troisième :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts