Guest DaKk0u Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 service fawri (100), est un service apres vente, il sont là pour vous aider en ca de pépin avec votre ordinateur, on ne sait jamais : Secrétaire Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ...? Exact. Secrétaire Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ? ------------------- Client Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous ... service fawri D'accord, on va régler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou Linux. Client Non monsieur, je suis sur oran, 31 ------------------- Secrétaire J'ai un problème avec Windows ... service fawri Qu'avez vous sur l'écran? Secrétaire Euh ... un pot de fleur. service fawri Non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?" Secrétaire Ha d'accord ... euh ... toshiba ! ------------------- Client Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit. service fawri Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait. Client C'est où, ça ? service fawri A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ? Client Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ? service fawri Vous n'avez pas de poste de travail ? Client Non monsieur ! Je suis retraité, moi ... -------------------- service fawri Décrivez-moi votre écran Client [Echap], [F1], [F2], [F3] ... service fawri Non ! Ca c'est votre clavier ! L'écran, c'est la télé ... Client Vous me prenez pour un *** ou quoi ? -------------------- service fawriMonsieur, faites [CONTROL] [ALT] [sUPPR]. Client Ah oui, je connais ça. (on entend en fond click click click click…..) service fawriQue se passe-t-il a l'écran Monsieur ? Client Ben rien service fawriRecommencez [CONTROL] [ALT] [sUPPR] Client click click click click... service fawri Et maintenant Client Toujours rien... service fawri Comment faites-vous la manipulation ? Client Ben j'appuie sur les touches "C", "O","N" ,"T" ,"R","O","L" et après sur "A", "L","T" puis sur "S","U" ,"P" ,"P" et enfin "R". service fawri (silence…) Client Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ? ------------------ En fin celle que j'adorre plus que tout Client Mon disque dur est fêlé ! service fawri Et y'a quoi a l'écran ? Client Ben que mon disque est fêlé ! service fawri Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran. Client Hard drive failure ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 voila un peu d'humour moderne qui reflete la realité des algerien et pas comme dévelopeur de jeu qui insiste à nous tirer à l'arriere avec ces blagues archaique . ps: juste pour rire developeur:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 je vais vous raconter une histoire k on ma raconter, je ne sais si elle est vraie ou non il parait ke le cousin d une amie ki travail au call center de nejma a recu un appel d une fille la fille: je vous ai appeler plusieurs fois pr activer les mms mais cela ne s effectue pas lui: keske vous avez comme telephone? la fille: un vodafone lui: vous devez le flasher d abord elle: le flasher??? keske cela veut dire? lui: ben lui enlever le vodafone elle: ok et elle racroche une heure apres elle rapelle elle: bojr monsieur, voila j ai enleve le vodafone, ke dois je faire maintenant lui: c ete rapide! elle: oui je l ai fait moi meme:clap: lui: :rolleyes: comment avez vous fait? elle: avec du dussolvant :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 :mdr::mdr: chaba hadi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ils conessent pas linux chez fawri , une fois , moi j'ai appelé le 12 , ben la dam ma reppendu " nous sommes en dérangement" :confused: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 service fawriMonsieur, faites [CONTROL] [ALT] [sUPPR]. Client Ah oui, je connais ça. (on entend en fond click click click click…..) service fawriQue se passe-t-il a l'écran Monsieur ? Client Ben rien service fawriRecommencez [CONTROL] [ALT] [sUPPR] Client click click click click... service fawri Et maintenant Client Toujours rien... service fawri Comment faites-vous la manipulation ? Client Ben j'appuie sur les touches "C", "O","N" ,"T" ,"R","O","L" et après sur "A", "L","T" puis sur "S","U" ,"P" ,"P" et enfin "R". service fawri (silence…) Client Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ? ---------- cela c ma preferé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 @ Chez lui : j'attends que les mascariens avance dans le domaine de la HIGH-TECH, bin d'ici là tu peux causer toujours de Chez toi. PS : juste pour rire "Chez lui", et ces blague son des vraies anecdotes de chez le service d'assistance de Windows et pas du Fawri, notre chère Dakkou a fais un beau remake. Citer Link to post Share on other sites
micha44 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 je vais vous raconter une histoire k on ma raconter, je ne sais si elle est vraie ou non il parait ke le cousin d une amie ki travail au call center de nejma a recu un appel d une fille la fille: je vous ai appeler plusieurs fois pr activer les mms mais cela ne s effectue pas lui: keske vous avez comme telephone? la fille: un vodafone lui: vous devez le flasher d abord elle: le flasher??? keske cela veut dire? lui: ben lui enlever le vodafone elle: ok et elle racroche une heure apres elle rapelle elle: bojr monsieur, voila j ai enleve le vodafone, ke dois je faire maintenant lui: c ete rapide! elle: oui je l ai fait moi meme:clap: lui: :rolleyes: comment avez vous fait? elle: avec du dussolvant :confused::confused::confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est de l'intélégence Citer Link to post Share on other sites
bbpleur 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 vous savez un copin a moi c'est fait pirater en expliquant ca situation a l'opératrice a rétorquer en dison ( Monsieur vous voyez trop de films ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
bbpleur 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 algerie adsl vous savez un copin a moi c'est fait pirater en expliquant ca situation a l'opératrice a rétorquer en dison ( Monsieur vous voyez trop de films ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts