P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Nan ! Ce sont eux qui vivent avec moi :cool: (les pauvres) je sentais que t'étais une rentière, et je voulais faire une bonne affaire, mais comme toujours je suis retardataire. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Y'a trop de monde quand je suis partie c'était 20 euros l'entrée mais frenchement g dégusté grave j'ai même gouter de la glace au Basilic c super bon non vraiment c un régal pour les Epicuriens:yes: j'adore les Salons à Paris ma soeur animé un stand o Salon dU Bio c'été super vraiment les produits était délicieux :04: c terrible notre génération à le palet "pourrie" quel domage mais bon moi aussi je succombe parfois et je mange des truc inhumain :D Voilà c'était ton quart d'heure torture t'as que rentrer en France :cool: Oui alors niveau torture t'as réussi....autant la chaleur ça me gonfle autant la bouffe ça me mine :confused: Mon dernier passage en France on aurait dit un aspirateur de bouffe :D Ma mère m'a même fait la morale :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Oui alors niveau torture t'as réussi....autant la chaleur ça me gonfle autant la bouffe ça me mine :confused: Mon dernier passage en France on aurait dit un aspirateur de bouffe :D Ma mère m'a même fait la morale :crazy: Moi j'en rencontré une fille son pére venait à Paris des USA juste pour manger des patisseries la classe ...Sinon ça doit être dure la nostalgie des bon gâteaux o four de maman :02: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Moi j'en rencontré une fille son pére venait à Paris des USA juste pour manger des patisseries la classe ...Sinon ça doit être dure la nostalgie des bon gâteaux o four de maman :02: Non maman ne cuisinait pas :D Mais je sais que lorsque les gens me demandent ce qu'ils m'amènent de Hong-Kong c'est cash = pain au chocolat :D chez Delice de France Sinon en Chine populaire, tu as bien Croissant de France mais à part le nom....:chut: Ils mettent même une tranche de jambon dans les croissants ces massacreurs de bouffe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Non maman ne cuisinait pas :D Mais je sais que lorsque les gens me demandent ce qu'ils m'amènent de Hong-Kong c'est cash = pain au chocolat :D chez Delice de France Sinon en Chine populaire, tu as bien Croissant de France mais à part le nom....:chut: Ils mettent même une tranche de jambon dans les croissants ces massacreurs de bouffe ! En France aussi on a les croissant o jambon avec du fromage bref tu sais détente il a évolué tu as vu son nouveau sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts