Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 tt ds le titre Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 tt ds le titre :eek::eek::eek: de koi tu parle ma premiere fois de koi? ca depend :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 :eek::eek::eek: de koi tu parle ma premiere fois de koi? ca depend :rolleyes: :o nn cé pa ce que tu crois joseré pa lol sa peut etre nimporte quel premier fois genre premier voyage ...:clap: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 :o nn cé pa ce que tu crois joseré pa lol sa peut etre nimporte quel premier fois genre premier voyage ...:clap: :confused: tu me soulage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 :confused: tu me soulage :confused: alors ta des premier fois a raconter Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 alors ta des premier fois a raconter ben je c pas j ai pas d idees aide moi en tout cas pr les voyage j ai pas encore eu ma premiere fois Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 tt ds le titre c'est pas un tres bon titre ou plutot mal formulé sa peut porté a confusion :yes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 ben je c pas j ai pas d idees aide moi en tout cas pr les voyage j ai pas encore eu ma premiere fois a dommage moi je suis partie en algérie cété super bien .et je vai peut etre aller en angleterre bientot:D comme premiere : premiere a la plage , premier je taime , premier pétage de plomb ...... chépa tro lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 c'es pas un tres bon titre ou plutot mal formulé sa peut porté a confusion :yes::04: oops il ne fo pa avoir l'esprit mal placé lol:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 oops il ne fo pa avoir l'esprit mal placé lol:o non pas moi mais certain oui! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 non pas moi mais certain oui! oui je sais faut pa leur en vouloir c dans leur nature lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Je commence pour faire Honneur à Lady et pour lui souhaiter la Bienvenue:04: La premiére fois que j'ai eu mal au mon petit popotin. C'est la premiére fois que j'ai fait du sky c 'est vrai en plus Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Je commence pour faire Honneur à Lady et pour lui souhaiter la Bienvenue:04: La premiére fois que j'ai eu mal au mon petit popotin. C'est la premiére fois que j'ai fait du sky c 'est vrai en plus ouf pfff tu ma fait peur!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ouf pfff tu ma fait peur!:04: :mdr::mdr: tu penser koi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ouf pfff tu ma fait peur!:04: Toi tu as besoin que l'on te tape un peu sur les doigts:D à ton âge t'as pas honte avec tes insinuations y'a des enfants ici :ablow: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 :mdr::mdr: tu penser koi mmmmhhh:chut: sa vaux mieux Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Toi tu as beusion que l'on te tape un peu sur les doigts:D à ton âge t'as pas honte avec tes insinuations y'a des enfants ici :ablow: ben c'est pas ma faute:04: c'est toi qui as commencé:yes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 moi ossi je me suis fait mal o popotin en tombant lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 moi ossi je me suis fait mal o popotin en tombant lol :04::mdr::mdr::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 :04::mdr::mdr::clap: nn serieu je mété fé mal et jé compris vos hallusion pour le popotin qui fait mal jé pa 16 pour ne pa encore comprendre :o lol Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 la première fois que j'ai dis '"je t'aime" : c'était à l'homme dont j'étais follement amoureuse !! j'ai pas hésité, c'est sorti tout seule mais ça a vibréen moi . prononcer cette phrase ma mis dans un grand état d'émotion forte je m'en souviendrais tout ma vie !!! Il ma pris dans ses bras et serré tres fort. Depuis je n'ai plus redis cette phrase à aucun autre homme... Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 la première fois que j'ai dis '"je t'aime" : c'était à l'homme dont j'étais follement amoureuse !! j'ai pas hésité, c'est sorti tout seule mais ça a vibréen moi . prononcer cette phrase ma mis dans un grand état d'émotion forte je m'en souviendrais tout ma vie !!! Il ma pris dans ses bras et serré tres fort. Depuis je n'ai plus redis cette phrase à aucun autre homme... Mets ça en topic des derniere fois.:D pour ma premiere fois de j'en sais quoi, j'ai rien à raconter LOL bon le premiere fois fois où j'ai eu une nausé, c'était y a lontemps...... .... le jour de ma naissance...:confused: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ma premier fois walah j'ai pas d'idée:crazy:......peut etre la premier fois que j'ai pleuré et bien c'etait quand j ss sortie du ventre de ma mére :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ma premier fois walah j'ai pas d'idée:crazy:......peut etre la premier fois que j'ai pleuré et bien c'etait quand j ss sortie du ventre de ma mére :D:D:D:D ah que je suis ravi! je suis pas le seul à avoir senti la puanteur de la vie:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 la première fois que j'ai dis '"je t'aime" : c'était à l'homme dont j'étais follement amoureuse !! j'ai pas hésité, c'est sorti tout seule mais ça a vibréen moi . prononcer cette phrase ma mis dans un grand état d'émotion forte je m'en souviendrais tout ma vie !!! Il ma pris dans ses bras et serré tres fort. Depuis je n'ai plus redis cette phrase à aucun autre homme... c un bo moment que tu a decrit moi jé pa encore dit je t'aime a un homme et jespere le dire a 1 SEUL HOMME:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts