perla 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 :mdr::mdr::mdr::04:ben au moin tes direct ta vu tonton, j ete :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 ben faut pas etre frustré:p il faut que les mentalité évolue:yes: moi je suis ouvert d'esprit :yes: et ne suis pas choqué:04: par se genre de conversation !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 :mdr::mdr:et alors quesque celà fait ;) je suis quant meme ouvert d'esprit !:yes::04: j'ai une fille de ton age:yes: c bien que tu sois ouvert d'esprit sa change de certain parfois lol mé bon la jé kan meme abusé jé été tro explicite sa du choqué bocou ds ma famille on parle pa de sa ou de garçon par pudeur et par respect envers mes parent la je sai pa ce qui ma pris jé déliré tu doi etre un bon pere Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 c bien que tu sois ouvert d'esprit sa change de certain parfois lol mé bon la jé kan meme abusé jé été tro explicite sa du choqué bocou ds ma famille on parle pa de sa ou de garçon par pudeur et par respect envers mes parent la je sai pa ce qui ma pris jé déliré tu doi etre un bon pere ben tu sais que se soit moi ou tata djalti nos enfants nous pose des questions et nous leur repondons franchement et sens détour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 je demande pardon a ce qui ont été choqué je voulais juste aidé mais je me suis mal prise mais je suis pa une fille sans gene je vs assure Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 je demande pardon a ce qui ont été choqué je voulais juste aidé mais je me suis mal prise mais je suis pa une fille sans gene je vs assure ben personne ne peut t'en vouloir tu parle avec tes propre mots voila tout!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 vous y errer lorsque vous y êtes, respecter la moral d'autrui je vous prie, vous êtes libre d'ouvrir ce qu'il vous ravi mais n y abuser pas tout de même, je lis un topic puis je trouve ce qu'il nuit à la réputation d'une femme plus qu'il l'a ravi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 vous y errer lorsque vous y êtes, respecter la moral d'autrui je vous prie, vous êtes libre d'ouvrir ce qu'il vous ravi mais n y abuser pas tout de même, je lis un topic puis je trouve ce qu'il nuit à la réputation d'une femme plus qu'il l'a ravi. je ne voulais nuire a la réputation de personne et je respecte la moral d'autrui je regrette vrémen ce que jé ecrit mais je navai pa ouvert ce topic avec des intention malsaine je te jure je suis vrémen désoler Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 vous y errer lorsque vous y êtes, respecter la moral d'autrui je vous prie, vous êtes libre d'ouvrir ce qu'il vous ravi mais n y abuser pas tout de même, je lis un topic puis je trouve ce qu'il nuit à la réputation d'une femme plus qu'il l'a ravi. "approchez! approchez!............. ....................................... le preche du vendredi, par le Séraphin" arrete de faire le Pape :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 "approchez! approchez!............. ....................................... le preche du vendredi, par le Séraphin" arrete de faire le Pape :04: stp je ne plaisante pas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 "approchez! approchez!............. ....................................... le preche du vendredi, par le Séraphin" arrete de faire le Pape :04: d'ailleurs on est pas le vendredi, et ce matin juste avant de monter au taxi, tu m'a dit" bon dimanche" tu ne va pas bien toi:yes::confused: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 stp je ne plaisante pas:) serieux elle n'a rien dit:cool: enfin tous ce qu'elle a dit est ecrit partout ailleurs c'est pas une revelation.... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 serieux elle n'a rien dit:cool: enfin tous ce qu'elle a dit est ecrit partout ailleurs c'est pas une revelation.... oublie c'est bon:) Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 oublie c'est bon:) enfin elle s'est excusé, et moi je fait de même je m'excuse, sincerement, et mes condoleance à ton ami. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 holala du calme resté zen et puis il faut que les mentalité évolu moi je n'ai pas dut tout eté choqué elle parle avec c'est mot a elle comme tout les jeune ps:seraphin ,fait pas celui qui a etais choqué parceque là ,serieux ,je te crois pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 enfin elle s'est excusé, et moi je fait de même je m'excuse, sincerement, et mes condoleance à ton ami. tu n'as pas à le faire cher ami, j'avais dit oublions:) et je le transmettrai tes condoléances à l'occasion:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 ps:seraphin ,fait pas celui qui a etais choqué parceque là ,serieux ,je te crois pas ! tu m'accuse de mensonges djalti? MESURE BIEN TES PAROLES JE TE PRIE. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 tu m'accuse de mensonges djalti? MESURE BIEN TES PAROLES JE TE PRIE. je t'accuse pas de mentir l'ami mais j'ai peine a croire que tu n'est pas l'esprit aussi ouvert ! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 je t'accuse pas de mentir l'ami mais j'ai peine a croire que tu n'est pas l'esprit aussi ouvert ! je préfère en rester là, je ne veux blesser personne oublie ça stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 svp arreter de vs disputer pour sa jé eu tort je le sait si je pouvai je supprimeré ce topic mais je cé pa faire jé demander pardon c peut etre pa assez mé je cé pa koi faire dotre si vs voulait que jouvre plu de topic c pa un probleme Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 svp arreter de vs disputer pour sa jé eu tort je le sait si je pouvai je supprimeré ce topic mais je cé pa faire jé demander pardon c peut etre pa assez mé je cé pa koi faire dotre si vs voulait que jouvre plu de topic c pa un probleme mais non! on plaisante enter nous (:D) personne ne peut te défendre l'ouverture des topics c ton droit, et puis certains de tes topic sont intéressent:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 svp arreter de vs disputer pour sa jé eu tort je le sait si je pouvai je supprimeré ce topic mais je cé pa faire jé demander pardon c peut etre pa assez mé je cé pa koi faire dotre si vs voulait que jouvre plu de topic c pa un probleme mais non tite soeur ,ne t'inquiette pas voyons! et puis on se dispute pas ! moi et seraphin nous sommes toujours comme çà! alors ne te fais plus de souci!:yes: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 On va pas faire tout un fromage bon song !!!!!!!!! en diré kel a insulté ou ché pas quoi.... tkt pas , ta le droit d'ouvrir n'importe quel topic lady . Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 svp arreter de vs disputer pour sa jé eu tort je le sait si je pouvai je supprimeré ce topic mais je cé pa faire jé demander pardon c peut etre pa assez mé je cé pa koi faire dotre si vs voulait que jouvre plu de topic c pa un probleme mais non personne n'as le droit de t'empêcher fais ce que tu veut, et je ne t'importunerai plus, c'est promis:) Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 mais non personne n'as le droit de t'empêcher fais ce que tu veut, et je ne t'importunerai plus, c'est promis:) tu as mis le feu la guerre mondial a eclaté puis tu t'excuse comme ça comme un certain bosh:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts