Jump to content

Recommended Posts

bon jour mes amis

ici je ne m'interogerais plus je me vide

de mes mals chance je raconterais

que grace a ma malchance j'ai evité l'accident et le regret

et donc ma malchance je la loue

car la vie m'a appris que beaucpoup on a regrete ce qu'on eut

on a pas ete rassasié celon ce qu'on le voulais mais que cela devenais un regret

pourtant ce fut notre choix

par la suite il faut apprendre a assumer

est ce quelqu'un parmi vous a compris mes mots alors votre experience

bien a vous tous que dieu vous aides dans les choix de la vie

savez vous que:

donner

Termes connexes :

offrir, céder, léguer, attribuer, accorder, déposer, laisser, confier, remettre, fournir, communiquer, transmettre, procurer, décerner, distribuer, abandonner, concéder, doter, vendre, payer, verser, apporter, avancer, présenter, tendre, prêter, appliquer, aptitude, avantage, disposition, facilité, talent

Termes à consonance proche :

ce qu'il faut savoir

que pendant que j'ai ecrit cela le temps a passé et entre temps

Dieu donne les âmes, puis les reprend.

certains espris sont heurté par cette verité

qui a compris la vie

qui a le mieu compris la vie

mais il faut la remplir

et avec qui?????

il y en a qui disent

> Ne donnez jamais d'argent à un homme. Donnez-lui un conseil

bon je te laisse la commission tu le lui dis

Expression dans la langue française [modifier]

Une idée passe par la tête.

Les idées sont les bulles de champagne de l'esprit.

Les idées sont des auxiliaires de vie.

« On peut vivre sans eau, en ne buvant que du vin, mais on ne peut pas se passer d'idées. »

Discussion: « Quand deux hommes échangent deux objets, ils repartent chacun avec un objet, quand ils échangent deux idées, ils repartent chacun avec deux idées. »

Dans les bandes dessinées, le surgissement d'une nouvelle idée est généralement représenté par une ampoule qui s'allume, la lumière change la vision tout comme l'idée.

j'ai ecrit plus haut

donner

tien cela me donne une idé cela donne des idées

donner est une idée

oui je voulais dire mais çà ne vien pas

donc j'attend

et le m'approche de platon pour dire

Idée

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, Rechercher

Une idée est une représentation de l'esprit. C'est un objet de l'univers intérieur humain qui s'appuie et se construit à travers des images diffuses et oniriques. L'idée n'existe que si elle est exprimée, autrement elle reste une partie d'une élaboration mentale (proche de la conscience).

alors reflechisson pendant ce temps les oeufs cuisent

et c'estr alors qu'on les mangera

çà c'est une idée

Salam Frère,

3ami Mesbah te passe Salam, il m'a dit hier que Pmat a besoin de partir en vacances, dans le desert, Mesbahe dit que Tamanrasset est très bien pour se reposer et méditer, les dunes sont belles la bas.

Amicalement.

wa asalam frere elkhayam

que cela est vrais

au fait je suis en reflexion pour imaginer une ligne directe

gros chantier

amitié

Pmat, laisse les chantiers tranquils.

Tu sais, 3amii Mesbahe n'est pas un grand philosophe. Il m'a dit juste qu'il faudrait que Pmat decouvre une rondo de 10 jours en plein desert, avec rien du tout, ni Internet, ni Syndicat, ni laïcité, ni 3am Daqyousse.

mon frere elkhayam

sache que tu ne te trompe pas car je cherche cet endroit avec mon plus grand interet mais je suis esclave de ce que j'ai choisi et la reponsabilité est aussi une religion donc passe mon salut a tous mes amis qui le peuvent et dis leur qu'il pensent un peu a nous les prisonier de la vie

ellle nous fait oublier p^lein de chose

mais heureusement que le createur lit les coeurs et pas ce qu'on a fait ni les geste , il lit le pourquoi et l'attention

alors que l'homme lira le geste et pas le coeur

je suis toujour isolé meme en parlant en ecrivant je suis avec lui

oui se ressourcé cela je sais le faire mon frere c'est ce qui me sauve de la folie

et me dire oui les espoire sont si grand et ne crois pas que le chemin est fini le jour ou il se fini c'est la fin reellement çà je l'est compris

ce coté la c'est mon domaine

bien a toi

bonjour

qui a une idé sur l'intelligence des una par aport aus autre j'ai nomé la creation

par xemple

lorque un renard est pigé et qu'il a une jambe prise il la coupen al'aide de ses dent pour se liberé

qui a une idé pourquoi les enfants d'un pays qui apourtant enseigné et a pyé leurs etude prennent leur valise et partent a l'etranger

est ce que la question ne se poserait pas autrement?

ha oui j'ai decider de faire visiter l'algerie a l'aide de mongolfier

j'ai posé cete question et on m'a pas repondu de la bas

qu'en pensez vous?

avez vous une idée

elle est la bien venu

au fait si on y mettre son nez?

ou en faisant des propositions pour etre entendu pas chose facile puisque le simple fait que les insultes et l'intollerance racistes pendant les election a l'encontre de l'emigration et personne ne cri garre

par exemple

pour les soummettre par exemple a nos elu locelemnt afin que ecux les transporte nos demande en notre nom?

non il nous faut qu'on le fasse ici mem

une idée??

pâr exemple s'i notre demande etait dans ses plis a sonexcelence Bedjaoui

en plus de la demande Algerienne[/b]

Algérie-ONU

*

M. Bedjaoui à New York pour des entretiens avec les hauts responsables onusiens

Par : EL MOUDJAHID - Le : mardi 20 mars 2007

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, M. Mohammed Bedjaoui, effectue actuellement, au siège des Nations Unies, à New York, une visite de travail et de contacts avec les hauts responsables de l’Organisation internationale centrée sur l’examen de questions bilatérales, régionales et internationales d’intérêt commun, dont la question du Sahara Occidental, a appris l’APS auprès de la mission permanente algérienne à L’ONU.

pourquoi le monde arabe et musulman est montre du doigt

par exemple sur le mariage

et les deux trois femme que sont la famille dans ces pays la

que reprochent les occidenteaux a ces faits?

est ce veritablemnt le fait d'avoir seulemnt deux voir trois femmes

alors que toutes la france et els pays scandinave vicent en comcubinage et depassent le chifre de deux ou trois

et cela est aussi bien pour les hommes que pour les femmee en occident

rappellez vous de l'homme qui avait pris un otage un avion et desirait recuperé ses enfants eparpiller dans le monde

ou dans chaque pays il avait au moins un enfant cela c'est ce qu'on sait par les enfants qu'il reclame et le resete?

et on nous reproche d'etre des alors que la ils sont au moins assuré pour leur vie et aps alissé dasn leur cpoints un joiur a part pour le cas des presidents et des gens millionaire qui peuvent laissé des richesse a leur concubines come dans le cas de Mittereand

on nous dit

en france il est interdit d'avoir plusieur femme comme si cela l'etait autiorisé en islam aussi facilement

alors la polygamie qui en abuse?

une idée

c'est quoi le but de ce topic? :D

bonjour lasouris

bien venu

comme son nom l'indique

coin aux idées les miennes comme celles et ceux de tous

et don pour dire finelement

debas sur IDEE et construction

question debas et idées et le choix c'est pourquoi j'en inscrit

et des chose de la vie qui reclame une idée pour les interpretés

t'en a pas une idées

sur le solaire par exemple pour fabrique de l'energie

meme une chansson, une recette de cuisine

bien a toi

par le constat suivant

egalement que la citation

il est vrais qu'en

Union

On ne joint les mains que si elles sont vides. Proverbe tibétain

- Lorsque le Cœur du Fidèle s'est purifié, il s’unit au Cœur divin…

pour enfin entreprendre devan temoins et pas celon sa propre pensé

ne dit on pas que manquer d'argument on devient agresif

. Les princes vulgaires ne savent pas employer les hommes de cette envergure, qui ne donnent rien dans les petites charges, leur génie y étant à l’étroit.

j'aime cette phrase chinoise aussi

bon jour mes amis

ici je ne m'interogerais plus je me vide

de mes mals chance je raconterais

que grace a ma malchance j'ai evité l'accident et le regret

et donc ma malchance je la loue

car la vie m'a appris que beaucpoup on a regrete ce qu'on eut

on a pas ete rassasié celon ce qu'on le voulais mais que cela devenais un regret

pourtant ce fut notre choix

par la suite il faut apprendre a assumer

est ce quelqu'un parmi vous a compris mes mots alors votre experience

bien a vous tous que dieu vous aides dans les choix de la vie

pMat comme je comprend ce que tu dis !!!

tu sais moi aussi j’ai exprimé tant de fois des regrets, mais comme tu le dis si bien au final il faut assumer !!!

à un carrefour de ma vie, je me suis posée la question suivante « les années passent vite, et moi je ne fais rien, ma tête est plongée entre mes livres, je ne profite pas de mes belles années, mes choix ne sont pas tous très bon… »

et alors, nous ne pouvons pas tout avoir, on se sent usé par le temps qui passe, lui reste le même, mais nous nous fanons !!! mais le tout est de se dire qu’il n’est jamais trop tard,

pour quoi accepter le sors, le temps qui passe et nos situations qui nous semble être figées :

est ce une fatalité ?

non, mon cher ami, il faut toujours et encore se battre pour la vie, et se dire qu’il n’est jamais trop tard pour profiter ,

tant que la santé est là , et que tu as les poumons qu’il faut pour inspirer l’air de la vie et bien fais le !

voilà mon point de vu sur la question

bonne journée pMAt

pMat comme je comprend ce que tu dis !!!

tu sais moi aussi j’ai exprimé tant de fois des regrets, mais comme tu le dis si bien au final il faut assumer !!!

à un carrefour de ma vie, je me suis posée la question suivante « les années passent vite, et moi je ne fais rien, ma tête est plongée entre mes livres, je ne profite pas de mes belles années, mes choix ne sont pas tous très bon… »

et alors, nous ne pouvons pas tout avoir, on se sent usé par le temps qui passe, lui reste le même, mais nous nous fanons !!! mais le tout est de se dire qu’il n’est jamais trop tard,

pour quoi accepter le sors, le temps qui passe et nos situations qui nous semble être figées :

est ce une fatalité ?

non, mon cher ami, il faut toujours et encore se battre pour la vie, et se dire qu’il n’est jamais trop tard pour profiter ,

tant que la santé est là , et que tu as les poumons qu’il faut pour inspirer l’air de la vie et bien fais le !

voilà mon point de vu sur la question

bonne journée pMAt

tres touché celeste

Bonjour celeste

Quelle leçon de vie et de réaction pour la vie

A laqu'elle j'adhère

Une anecdote

Très chère amie céleste

Je t'admire et t'envi

Mais une chose je 't’encourage car tu est en plaine expérience et rencontre du savoir et ce qui le confirme c'est adire

Avoir la vie en face et il faut préparé sa vie

Je te la souhaite réussite

Mais mon anecdote

Je me trouvais à Paris vers les années 70 et ver barbes

Dans Barbes même qui n’est pas le Barbes d’aujourd’hui

J’au vu la allongé le long du trottoir un homme vieux en age dormant avec devant lui, une bouteille de vin qui venait de finir surent

Et ne m’est dit jamais au grand jamais cela

Et en te disant cela c’est un filma qui passe dans ma tête a des vitesse grand V

Cette homme étendu la devant moi qui plus personne ni ami ni êta ni plus personne existait il avant ou est sa famille pourquoi il en est si loin est il orphelin ??

Ect..

Cers pourquoi je dis est ce que vous me comprenez car ce sont ces chose aussi qui me chagrine et qui me pose problème

Car ne voulait il pas réussir lui aussi céleste

Il était a des KM de chez lui

Voulait il devenir cette homme allonge a barbes ce que je ne t’avais pas dit c’est qu’il avait un chèche autour de sa tête et donc il avait une identité

Pour moi il n’était plus un inconnu

Et me disant cela, peut arrivé tout le monde

Merci pour m’avoir lu tu sait je suis compliqué et il faut me suivre pour me comprendre

cordialemnet bonne journé celeste

oui elle fut pour çà mon idée

car si on parle d'un ange ici maintenant ou comme il le fut hier

l'intelligence ne fera que dire

qui est il et d'ou il vien

peut etre pas de queklles sexe il est mais voila

l'un qui afirme sainement et l'autre qui cherche encore

ah que ne fera t il pas faire le doute au hommes