Guest séraphin Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Un hôtel un peu spécial a ouvert ses portes en Allemagne. Son nom ? Alcatraz Hôtel, tout comme la prison mythique des USA. Au programme, une vraie cellule en tant que chambre avec cuvette et lavabo à bout de bras, mais le tout dans un design très tendance. L’hôtel a été aménagé dans une ancienne prison pour donner à votre séjour un réel goût de pénitencier. et oui maintenant on paye pour rentrer en prison:04: et pas n'importe laquelle. celle qui décourage même les acteurs de rison break:yes: Alcartraz:busted_red: Et si vous passiez une nuit là bas ?:smoke: Quelques photos de l'hôtel:whistling: en cas ça ne vous plairai pas, faites appel à Sean connery:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 du grand n importe quoi je ne serais pas etonnée qu elle est un franc succes, a quand un voyage initiatique en barque surpeuplée boat people ou harraga:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 du grand n importe quoi je ne serais pas etonnée qu elle est un franc succes, oui je ne payerai jamais pour retourner là où je me suis en fuit:04: ils sont nuls:D ]a quand un voyage initiatique en barque surpeuplée boat people ou harraga:mdr::mdr: de quoi tu parle là:confused: ma pijite walou:chut: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 oui je ne payerai jamais pour retourner là où je me suis en fuit:04: ils sont nuls:D de quoi tu parle là:confused: ma pijite walou:chut: je dis si on commence le delire des situations extremes a la mode, on peut aller loin Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 je dis si on commence le delire des situations extremes a la mode, on peut aller loin ahhhhhh ça oui:p Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Pourquoi payer pour une chambre pareille ? Tu prends un gourdin, tu assomes la premiere personne que tu croises dans la rue, tu te fais coffrer et c'est tout ! Bon, d'accord,pour la bouffe et les hotesses, c'est pas exactement la même chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts