Guest Rose Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 salut les ptit loup:04:, on parle de moi là:D tmancheer dayer 7ala:04: ghi fel kheir ...wallah!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 salam mo ange heureusement que tu es revenu tu sais combien je suis faible je n'oser pas m'aventurer dans le combat sans toi mais hamdoullah tu es la je suis prete j'ai rassembler tout le sucre que je pouvais salma halawita:D djalti te fais peur alors:pokey: ohhh ce vieux il nous ne laissera pas:emlaugh: ta bien de ramasser le sucre:thumbup: c'est une arme redoutable, et j'en ai fais l'expérience:02: l'essentiel c'est qu'il souffre:doctor: lui et sa cousine:furious: je n'irai même à son mariage murFrape:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 salma halawita:D djalti te fais peur alors:pokey: ohhh ce vieux il nous ne laissera pas:emlaugh: ta bien de ramasser le sucre:thumbup: c'est une arme redoutable, et j'en ai fais l'expérience:02: l'essentiel c'est qu'il souffre:doctor: lui et sa cousine:furious: je n'irai même à son mariage murFrape:ranting2: quelle cousine??? quel mariage?? je ne vous suis plus,les jeunes!!et moi,et moi???où suis je dans tout ça??! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 salma halawita:D djalti te fais peur alors:pokey: ohhh ce vieux il nous ne laissera pas:emlaugh: ta bien de ramasser le sucre:thumbup: c'est une arme redoutable, et j'en ai fais l'expérience:02: l'essentiel c'est qu'il souffre:doctor: lui et sa cousine:furious: je n'irai même à son mariage murFrape:ranting2: le sucre ne fera aucun mal a part pour toi:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 quelle cousine??? quel mariage?? je ne vous suis plus,les jeunes!!! ben ma cousine perla elle se marie le 18 decembre!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ben ma cousine perla elle se marie le 18 decembre!:yes: ah oui!!!! je m'en souviens! mabrouk aaliha!! okbel lawledek nchallah!!!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 le sucre ne fera aucun mal a part pour toi:mdr::04: j'ai changer de tactique:D désormais je te vainquerai par la science:04: j'ai fait une petit équation mathématique et ça a donner le suivant/ le sucre rond diabétique les diabétiques s'injectent des piqure les piqure font mal djalat à peur des piqure donc djalti va avoir affreusement mal:04: Eurêka:D Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 salma halawita:D djalti te fais peur alors:pokey: ohhh ce vieux il nous ne laissera pas:emlaugh: ta bien de ramasser le sucre:thumbup: c'est une arme redoutable, et j'en ai fais l'expérience:02: l'essentiel c'est qu'il souffre:doctor: lui et sa cousine:furious: je n'irai même à son mariage murFrape:ranting2: non non!! ne sois pas d'emblé si cruel:furious: je laime perle rare faut allez a son mariageet faire la fete :clap::clap: tu n'est pas si cruel je le sais :( mais pour le sucre c'est ok :yes::yes:le sucre est a double tranchant il fait aussi de bien:crazy: que de mal :mad: il faut qu'on sache le doser!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 j'ai changer de tactique:D désormais je te vainquerai par la science:04: j'ai fait une petit équation mathématique et ça a donner le suivant/ le sucre rond diabétique les diabétiques s'injectent des piqure les piqure font mal djalat à peur des piqure donc djalti va avoir affreusement mal:04: Eurêka:D ben il faut d'abord pour toi trouvé que me fera la picure met il faut d'abord pour celà pouvoir m'attrapé :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ben il faut d'abord pour toi trouvé que me fera la picure met il faut d'abord pour celà pouvoir m'attrapé :mdr::04: c'es ta propre sacerise qui te fera la piqure en esperant te sauver:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 j'ai changer de tactique:D désormais je te vainquerai par la science:04: j'ai fait une petit équation mathématique et ça a donner le suivant/ le sucre rond diabétique les diabétiques s'injectent des piqure les piqure font mal djalat à peur des piqure donc djalti va avoir affreusement mal:04: Eurêka:D dis donc,mon séraphino...tu veux rendre mon djalti diabétique???? où t'as appris cette méchanceté??? tu vas etre privé de.....de....hmmmmm .....qu'est ce que tu aimes le plus??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 j'ai changer de tactique:D désormais je te vainquerai par la science:04: j'ai fait une petit équation mathématique et ça a donner le suivant/ le sucre rond diabétique les diabétiques s'injectent des piqure les piqure font mal djalat à peur des piqure donc djalti va avoir affreusement mal:04: Eurêka:D bigmdrbigmdr diaboliquement ingénieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 c'es ta propre sacerise qui te fera la piqure en esperant te sauver:clap::clap: mais biensur que je sauverais mon djalti!!!ne crains rien,cerise est là!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 dis donc,mon séraphino...tu veux rendre mon djalti diabétique???? où t'as appris cette méchanceté??? tu vas etre privé de.....de....hmmmmm .....qu'est ce que tu aimes le plus??? pour m'en privé:rolleyes: alors je ne dirai pas que j'adore les pizzas:04: tu ne saura rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pour m'en privé:rolleyes: alors je ne dirai pas que j'adore les pizzas:04: tu ne saura rien:D ça te dit une bonne chakhchoukha Séraphin:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pour m'en privé:rolleyes: alors je ne dirai pas que j'adore les pizzas:04: tu ne saura rien:D moi jadore les pizza du bled avec de la mayo bon jé rien a dire dotre je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ben il faut d'abord pour toi trouvé que me fera la picure met il faut d'abord pour celà pouvoir m'attrapé :mdr::04: on va te rattraper t'inquiète:D nous avons un agent infiltré chez toi:04: il enfin elle:yes: nous donne ta position exacte et le jour où nous te rattraperons:furious: ça va barder pour tes vieux ose de dinosaure:furious: tu ne sera qu'un vieux fossile au musée de forum Algérie.com:clap: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 c'es ta propre sacerise qui te fera la piqure en esperant te sauver:clap::clap: quel cruauté de ta part ne métonne pas:mad: vanpire:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 mais biensur que je sauverais mon djalti!!!ne crains rien,cerise est là!!! heureusement que tu ai la ma douce !:yes: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 quel cruauté de ta part ne métonne pas:mad: vanpire:mad: commen ose tu papouné:( moi un vempire non jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ça te dit une bonne chakhchoukha Séraphin:cool: j'aime pas vraiment:02: j'aime les cochonnerie qui ne comporte aucun vitamine:04: mon corps s'est habituer à cette nourriture si je mange des légumes ou de la nourriture nutritive je tombe malade:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 moi jadore les pizza du bled avec de la mayo bon jé rien a dire dotre je sors donne en une part a seraphin mais mais lui un peut de curare dessus sa donne du gout:mdr::04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 quel cruauté de ta part ne métonne pas:mad: vanpire:mad: vieux fou....... ne parle pas halawita comme ça:mad: elle est sucré et ne fais pas de mal:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 donne en une part a seraphin mais mais lui un peut de curare dessus sa donne du gout:mdr::04::confused: c koi curare si c un sale truc sache que je ne le feré pa jé des principe je ne ve pa influencer sur la victoire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 vieux fou....... ne parle pas halawita comme ça:mad: elle est sucré et ne fais pas de mal:furious: enfin marci mon ange tu es toujours la pour me defendre tu ne falli pas ata reputation:clap::clap::clap: merci merci merci rabi ayechek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts