Jump to content

Les cheveux bouclés

Recommended Posts

je voudrais savoir si les filles qui ont les cheveux bouclés ici aiment leur cheveux ?

est-ce que vous les entretenez convenablement ?

les laissez vous bouclés ou les lissez vous ?

connaissez vous des astuces "naturelles" de préférence ?

autres produits ?

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je voudrais savoir si les filles qui ont les cheveux bouclés ici aiment leur cheveux ?

autres produits ?

quan javé les cheuveux long je les bouclé a la mousse ou je me fesai des boucle au babyliss mais maintenan que jé les cheveu court je les lisse a la plaque :D

les caniches, c'est pas trop notre truc, ou du moins, je parle de mes gouts.

Caniche !

non mais c'est quoi ce forum ? a chaque fois que j'interviens c'est une agression ?

pourquoi dis tu caniche ?

n'importe quoi...pfff

écoute à la base ce sujet ne t'est pas destiné donc évite de répondre quand t'es pas concerné.

le caniche est plus que suceptible ... il se sent insulté mais bon ...

bon les filles caniches du forum j'espere que vous avez quelques peties idées sympa pour le soin ?

écoute à la base ce sujet ne t'est pas destiné donc évite de répondre quand t'es pas concerné.

bon les filles caniches du forum j'espere que vous avez quelques peties idées sympa pour le soin ?

salut jaaas,

ne t enerve pas, je crois k il voulais pas t insulter:)

ben moi je ne pourrai t aider, pske j ai des cheveux raides avec des petites boucles vers les pointes

mais j aime bien aussi les cheveux boucles, et c faut, ya des hommes ki les aiment aussi :)

Je ne sais pas pour quoi, mais je t'imagine rédiger tes réponses sur word avant de les poster ici :s

je n'avais pas l'intension de t'offenser, ni je l'intension de le faire, ni je le ferai un jour, ni je vais t'en vouloir du fait que ton sens de l'humour est disons très différent pour ne pas user d'un autre mot qui lui aussi risque de t'offenser encore.

dans un forum, du moment qu'on envoie un message, chacun est libre de répondre, y a pas de destinataires particuliers. enfin, je ne vais pas m'attarder sur les abécédaires du forum.

Plutoniquement.

Je ne sais pas pour quoi, mais je t'imagine rédiger tes réponses sur word avant de les poster ici :s

je n'avais pas l'intension de t'offenser, ni je l'intension de le faire, ni je le ferai un jour, ni je vais t'en vouloir du fait que ton sens de l'humour est disons très différent pour ne pas user d'un autre mot qui lui aussi risque de t'offenser encore.

dans un forum, du moment qu'on envoie un message, chacun est libre de répondre, y a pas de destinataires particuliers. enfin, je ne vais pas m'attarder sur les abécédaires du forum.

Plutoniquement.

finalement on ne sait toujours pas comment boucler les cheveux :D

autres produits ?

Moi:o J'ai kles cheuveux bouclés , et j'adore .

finalement on ne sait toujours pas comment boucler les cheveux :D

quand on a les cheveux bouclés, je ne vois pas pourquoi chercher une méthode pour les boucler :D

sinon, il faut voir avec les disciples de Bob Marley ;)

Plutoniquement.

autres produits ?

Moi je vais être aimable et pas polluer ton sujet comme le P|uToN pas bô :D

Moi j'adore mes cheveux sauf qu'ils sont long é c du boulot :buu:

"Moi mes cheveux ils sont comme moi ils aiment les plantes c'est pour ça que tout les matin je fume un join"dixit les Inconnus :rasta:

Sinon mais cheveux sont raides j'ai pas d'astuce naturelle j'achéte tout en para-pharmacie je suis rarement déçus. :thumbup:

autres produits ?

moi j'ai les cheeux long et tres lisses j'ai enormement de mal a les bouclés

quant ma coiffeuse le fais a peine arrivés ala maison c'est presque fini

si il y a des astuces je veux bien

car je refais ma vie et a ce qui parait les boucles c plait aux hommes

moi je les ai trop lissé étend au collège et au lycée aujourd'hui je regrette ils sont tout sec , cassés et moches !

les boucles sont bien là mais elles ne sont pas jolies, j'applique également de la mousser mais en milieu de journée je sort ma barette et je remballe tout lol

vous connaissez des huiles sympa ? on m'a souvent dit huile de rincin je viens d'en achter vous en pensez quoi ?

moi je les ai trop lissé étend au collège et au lycée aujourd'hui je regrette ils sont tout sec , cassés et moches !

les boucles sont bien là mais elles ne sont pas jolies, j'applique également de la mousser mais en milieu de journée je sort ma barette et je remballe tout lol

vous connaissez des huiles sympa ? on m'a souvent dit huile de rincin je viens d'en achter vous en pensez quoi ?

le ricin c'est surtout pour les faire pousser

ah oui ? bon dans ce cas c'est pas la peine ils sont bien assez long comme ça !!

je tente d'entretenir mes boucles parceque marre des plaques pour lisser.

mon poste n'ai pas passer ou je te disais que l'huile d'olive simplement 10mn avant la douches sur les pointes c super efficasse meme qql ke goute au moment de coiffer mais pas trop sinon..........*

merci halouwa . en effet l'huile d'olive j'ai déja essayé je continue de temps en temps mais je trouve que c'est pas assez encore. L'état de mes cheveux est critique ..

de toute façon je vais faire une cure d'argant alié a l'olive.

j'aime bien aussi faire des masque à l'oeuf et huile d'olive ça adoucit clairement les cheveux.