Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :D si c vraiment ce que tu penses biensur :rolleyes:tu peux retirer ce que tu viens de dire la ça change tout :smoke::D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 j'adore les cheveux longs, qu'ils soient raids ou bouclés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 j'adore les cheveux longs, qu'ils soient raids ou bouclés. ahhh :rolleyes:la je trouve que tu as du gout :D:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 Bonsoir jass je voulais faire ta connaissance heureusement que tu es venue ravie ma chère de te retrouver moi c'est Houria. enchantée Houria ! tu as aussi les cheveux bouclés ? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 enchantée Houria ! tu as aussi les cheveux bouclés ? Oui ma cherie ils sont bouclès telqu' une gitane . Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 Les miens sont frisés plus que bouclés en fait. Il y a une classification des cheveux : [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 bonsoir Vaste programme Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Les miens sont frisés plus que bouclés en fait. Il y a une classification des cheveux : [V] [/V] Oui ce n'est pas un problème il ya des possibilitès pour que tu n'aie plus de soucis avec ta chevelure si tu veux les lisser tu as le defrissage (glatt) strong ou normal et après le defrissage tu applique des masques a tes cheveux comme celui que tu as donnè au debut (oeufs et huile d'olive) c'est très nourrissant sinon je ne sais pas tu nous dit c'est quoi le problème . Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je voudrais savoir si les filles qui ont les cheveux bouclés ici aiment leur cheveux ? est-ce que vous les entretenez convenablement ? les laissez vous bouclés ou les lissez vous ? connaissez vous des astuces "naturelles" de préférence ? autres produits ? Je trouve ca sexy pour ma part pourquoi je sais. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 alors moi j'ai les cheveux long et bouclés et j'adore mais le jour ou tu veux te les lisser c'est trop galere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 moi aussi j'adore les cheveux bouclés les miens j'ai du mal à les boucler Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 je suis pas fan des défrisants mon plus gros problème c'est le volume :crazy: Citer Link to post Share on other sites
deezy666 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 pr le volume faudra les laver au quotidien et refaire tt le tralala de fille. Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 avc ttes les nouveautés qui il y'a lisseur ,mousse pour boucles etc...on peut si on veut être soit bouclées,soit avoir des baguettes chinoise plus personne laisse ses cheveux naturels ou plutôt rare les filles qui se servent pas d'artifices pour tricher et j 'en fait partie lol je triche aussi Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 j'adore mes cheveux bouclés et je ne les lisse quasiment jamais je me les lave avec un shampoing dop au karité et je fais de temps en temps le masque avec la meme marque du shampoing toujours au karité Assia30 salem (et toutes les autres) puisque tu as l'air d'avoir réussi à dompter tes boucles, donnes-moi ton avis s'il te plait (et les autres aussi bien sûr). Mais comment font les filles qui laisse leurs cheveux (bouclés) lachés ? Perso, quand je les lave et qu'ils sèchent, j'ai rien à redire, c'est super. Mais il suffit que la nuit passe pour qu'ils soient tout raplapla (écraser contre l'oreiller msaken) avec plein de frisottis (le frisotti c'est mon ennemi capillaire juré :mad:). Conclusion, j'attrape la brosse, j'aplatis tout ça et ça finit en chignon, en tresse ou autre. BREF, je veux garder mes boucles, mais j'aime pas trop les mousses coiffantes qui arrondissent ou fixent les boucles (j'ai l'impression que ça abimerait mes cheveux encore plus vite que les plaques céramiques et en général, ça colle, c'est très désagréable au toucher). DONC, c'est quoi la solution ou le produit miracle (aller, même une mousse tant qu'elle prend soin des cheveux et ne colle pas) qui permet de bien arrondir ses boucles pour les laisser lâcher sans risque de frisottis ? PS : je précise juste que je préfère éviter de rajouter du volume, je veux juste garder les courbes. (merci Jaas pour ce topic :D) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 pr le volume faudra les laver au quotidien et refaire tt le tralala de fille. pour le volume il ya ce qu'on appelle de la mousse pour cheveux bouclés :D et ça marche Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 moi g les chvx bouclé et je deteste sa jm bien kan je l'ai lisse Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ah bon !! pask kan c bouclé c cour et c gros je trouve k de cheuveux bouclé c bo sur des chvx long tré long Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 oui mais bon quand c'est long, il y à moin de volume !! bon alors, toi qui sembles être une pro de la boucle t'as pas une solution pour moi ? (je veux garder mes cheveux lachés donc boucles belles et pas raplapla + pas de frisotti avec un minimum de produits (j'aime pas quand ça colle)). Alors t'as une recette miracle ? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ce que je fait au quotidien : je lave mes cheveux, je les coiffent pas, je mets de la mousse pour accentuer les boucles, et le résultat est super ! ca colle pas ! et mes cheveux sont long ;) merci pour ta réponse! ouais j'ai déjà essayé, ne pas les coiffer c'est vrai que c'est l'idéal (:mdr: c'est vrai en plus!) Sauf que je peux pas laver mes cheveux tous les jours, ils deviennent tous rêches après. En plus, ils sont longs aussi et ils mettent loooooooooongtemps pour sécher (mais vraiment, très longtemps!) donc c'est plutôt une solution "estivale" :confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 de rien !! oui je sais, c'est pas évident du tout !! moi quand je boss je les lave tout les jours mes pauvres cheveux !! :confused: t'es sûr que c'est une bonne idée ? Enfin, c'est vrai que tout dépend de la nature de tes cheveux, mais tous les jours, tu vas les noyer les pauvres :o Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 masque au yaourt mmmmmm alors on met comme ingrédients du yaourt nature et 1 œuf !! c'est simple et efficace Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 masque au yaourt mmmmmm alors on met comme ingrédients du yaourt nature et 1 œuf !! c'est simple et efficace pour donner quel effet ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 plus doux et à la longue plus nourrit, apres le shampoing on lave ses cheveux bien sur moi j'ajoute de l'huile d'amande douce au mélange Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je voudrais savoir si les filles qui ont les cheveux bouclés ici aiment leur cheveux ? est-ce que vous les entretenez convenablement ? les laissez vous bouclés ou les lissez vous ? connaissez vous des astuces "naturelles" de préférence ? autres produits ? Ca ne repond pas a la question ! Mais pour celles qui ont eu les cheveux LONGS et qui se sont coupé les cheveux, avez vous regretez de les avoir coupé ou pas ? :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts