omri 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 encore moi... je viens de lire sur un site de cheveux bouclés ( mille et une boucles) qu'une méthode des USA étaient bonne pour nos cheveux et feraient des miracles : le NO POO vous connaissez ? oui j ai essayé un temps de me laver sans shampoo juste l apres shampoo mais ils etaient lourds mes cheveux et un peu poisseux beurk je suis revenu a la methode traditionnelle de l huile d arganun masque au rassoul de temps a autre et j ai de belles boucles qui descendent jusque la taille:D Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 moi j'ai bien envie de tenter , ta lavé avec un apres shampoing sans silicones ? apparement c'est ça la technique ! et puis l'argan on dirait que ça détend les boucles chez certaines !! le ghassoul j'en ai pas ! la j'ai fais un masque de Karité une copine me l'a donné hier franchement c'est super Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 les produits USA débarquent en France !!!!!!!! C'est juste INCROYABLE ( accompagné bien sur d'un No ou Low poo!!) avis aux bouclettes désespérées Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 j'adore mes cheveux bouclés et je ne les lisse quasiment jamais je me les lave avec un shampoing dop au karité et je fais de temps en temps le masque avec la meme marque du shampoing toujours au karité Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 les produits USA débarquent en France !!!!!!!! C'est juste INCROYABLE ( accompagné bien sur d'un No ou Low poo!!) avis aux bouclettes désespérées en bleu quest ce donc cette bouteille de lait?? car jai pas compris:crazy: Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Désolé Souad27 je viens juste de voir ton message. Il s'agit d'une technique américaine de lavage qui commence à avoir du succès en France ( j'en est dis un mot rapide quelque post au dessus). Il s'agit de bannir les shampoing et apres shampoing a base de laurel sulfate et silicone. De n'utiliser que un apres shampoing et de recourir au shampoing que rarement. Assez compliqué à comprendre je l'avou mais au final tres efficace. Tu as plusieurs site en français qui en parle. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Désolé Souad27 je viens juste de voir ton message. Il s'agit d'une technique américaine de lavage qui commence à avoir du succès en France ( j'en est dis un mot rapide quelque post au dessus). Il s'agit de bannir les shampoing et apres shampoing a base de laurel sulfate et silicone. De n'utiliser que un apres shampoing et de recourir au shampoing que rarement. Assez compliqué à comprendre je l'avou mais au final tres efficace. Tu as plusieurs site en français qui en parle. non, pas de souci, tinkiete pas merci pr linfo je regarderai plus en détails meme si sa me fait fliper un peu Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted January 29, 2010 Author Partager Posted January 29, 2010 Pour boucler ( onduler je dirais) des cheveux raides : [V] [/V] pas mal pour celles qui souhaite changer de coiffure Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je voudrais savoir si les filles qui ont les cheveux bouclés ici aiment leur cheveux ? est-ce que vous les entretenez convenablement ? les laissez vous bouclés ou les lissez vous ? connaissez vous des astuces "naturelles" de préférence ? autres produits ? moi j'ai des cheveux bouclés et les gens n'arretent pas de me dire qu'ils sont magnifique sans vouloir me venter mdr mais c'est un peu galére quand tu veux les lisser :mdr::mdr::02: et d'ailleur je remercie RIHAME qui a la lourde tache de me les lisser ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 LA CHANCE!!!! C'est magnifique les cheveux bouclés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 moi j'ai des cheveux bouclés et les gens n'arretent pas de me dire qu'ils sont magnifique sans vouloir me venter mdr mais c'est un peu galére quand tu veux les lisser :mdr::mdr::02: et d'ailleur je remercie RIHAME qui a la lourde tache de me les lisser ;):04: ma copine pète les plombs quand je lui demande un lissage :mdr: 2h de boulot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ma copine pète les plombs quand je lui demande un lissage :mdr: 2h de boulot :mdr: GRAVE c'est trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 GRAVE c'est trop :mdr: bien elle n'a pas à me proposer et puis c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 bien elle n'a pas à me proposer et puis c'est tout :mdr: moi je remercie RIHAME MDR:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 moi je remercie RIHAME MDR:mdr: merci les amies ;):mdr: surtout quand comme moi on est nulle en lissage :confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 saluttttttttt c le premier message que je poste sur un forum kesk vous avez les algeriens et algerienns pourquoi les embrouilles lol il ya des hommmes qui aiment les cheuveux bouclé en plus quand un homme aime il aime la femme comme elle est les cheuveux c pas le plus important .....moi g descheuceux bouclé je ne les aime pas d tt ici en france les coiffeurs me disent que c'est trop beau mais moi j'aime pas donc je l'ai lisse tt le temps et du cout ils sont abimé lol j'ai pas le choi il ya un truc qui s'appel le lissage bresilien ou japonais c'est un lissage permanent de 3 à 4 mois lol j me di pe etre je le fairai avant mon mariage comme ça je serai tranquil les 1er mois bisous Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je te file un tuyau, les hommes préfèrent les femmes avec des cheveux raids, les caniches, c'est pas trop notre truc, ou du moins, je parle de mes gouts. Plutoniquement. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je voudrais savoir si les filles qui ont les cheveux bouclés ici aiment leur cheveux ? est-ce que vous les entretenez convenablement ? les laissez vous bouclés ou les lissez vous ? connaissez vous des astuces "naturelles" de préférence ? autres produits ? Alors moi j'ai les cheveux ondulés donc soit je les boucles avec de la mousse, soit je les lisse avec des plaques! heuuu je les aime de temps en temps lol quand ils ne me rendent pas folle :D heuu leur entretien se limite à etre lavés assez fréquemment (on me dit que c'est trop meme) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je te file un tuyau, les hommes préfèrent les femmes avec des cheveux raids, les caniches, c'est pas trop notre truc, ou du moins, je parle de mes gouts. Plutoniquement. :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 une femme avec les cheveux bouclés est plus sexy :rolleyes:ça fait sauvage ! Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 ça lui donne un côté pimentée Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 très caniches wawouuuuuuuuuuu je trouve que tu n'as vraiment pas de gout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 ça lui donne un côté pimentée Bonsoir jass je voulais faire ta connaissance heureusement que tu es venue ravie ma chère de te retrouver moi c'est Houria. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je trouve que tu n'as vraiment pas de gout :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts