Jump to content

Les cheveux bouclés

Recommended Posts

encore moi... je viens de lire sur un site de cheveux bouclés ( mille et une boucles) qu'une méthode des USA étaient bonne pour nos cheveux et feraient des miracles : le NO POO

vous connaissez ?

oui j ai essayé un temps de me laver sans shampoo juste l apres shampoo mais ils etaient lourds mes cheveux et un peu poisseux beurk je suis revenu a la methode traditionnelle

de l huile d arganun masque au rassoul de temps a autre et j ai de belles boucles qui descendent jusque la taille:D

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'ai bien envie de tenter , ta lavé avec un apres shampoing sans silicones ? apparement c'est ça la technique !

et puis l'argan on dirait que ça détend les boucles chez certaines !!

le ghassoul j'en ai pas !

la j'ai fais un masque de Karité une copine me l'a donné hier franchement c'est super

• 1 year later...
Guest Paprickaa

j'adore mes cheveux bouclés et je ne les lisse quasiment jamais

je me les lave avec un shampoing dop au karité et je fais de temps en temps le masque avec la meme marque du shampoing toujours au karité

les produits USA débarquent en France !!!!!!!!

C'est juste INCROYABLE ( accompagné bien sur d'un No ou Low poo!!)

avis aux bouclettes désespérées

en bleu quest ce donc cette bouteille de lait?? car jai pas compris:crazy:

• 4 weeks later...

Désolé Souad27 je viens juste de voir ton message.

Il s'agit d'une technique américaine de lavage qui commence à avoir du succès en France ( j'en est dis un mot rapide quelque post au dessus).

Il s'agit de bannir les shampoing et apres shampoing a base de laurel sulfate et silicone.

De n'utiliser que un apres shampoing et de recourir au shampoing que rarement.

Assez compliqué à comprendre je l'avou mais au final tres efficace.

Tu as plusieurs site en français qui en parle.

Désolé Souad27 je viens juste de voir ton message.

Il s'agit d'une technique américaine de lavage qui commence à avoir du succès en France ( j'en est dis un mot rapide quelque post au dessus).

Il s'agit de bannir les shampoing et apres shampoing a base de laurel sulfate et silicone.

De n'utiliser que un apres shampoing et de recourir au shampoing que rarement.

Assez compliqué à comprendre je l'avou mais au final tres efficace.

Tu as plusieurs site en français qui en parle.

non, pas de souci, tinkiete pas

merci pr linfo

je regarderai plus en détails meme si sa me fait fliper un peu

• 2 weeks later...
je voudrais savoir si les filles qui ont les cheveux bouclés ici aiment leur cheveux ?

est-ce que vous les entretenez convenablement ?

les laissez vous bouclés ou les lissez vous ?

connaissez vous des astuces "naturelles" de préférence ?

autres produits ?

moi j'ai des cheveux bouclés et les gens n'arretent pas de me dire qu'ils sont magnifique sans vouloir me venter mdr mais c'est un peu galére quand tu veux les lisser :mdr::mdr::02: et d'ailleur je remercie RIHAME qui a la lourde tache de me les lisser ;):04:

Guest Paprickaa
moi j'ai des cheveux bouclés et les gens n'arretent pas de me dire qu'ils sont magnifique sans vouloir me venter mdr mais c'est un peu galére quand tu veux les lisser :mdr::mdr::02: et d'ailleur je remercie RIHAME qui a la lourde tache de me les lisser ;):04:

ma copine pète les plombs quand je lui demande un lissage :mdr: 2h de boulot :mdr:

• 3 weeks later...

saluttttttttt c le premier message que je poste sur un forum kesk vous avez les algeriens et algerienns pourquoi les embrouilles lol il ya des hommmes qui aiment les cheuveux bouclé en plus quand un homme aime il aime la femme comme elle est les cheuveux c pas le plus important .....moi g descheuceux bouclé je ne les aime pas d tt ici en france les coiffeurs me disent que c'est trop beau mais moi j'aime pas donc je l'ai lisse tt le temps et du cout ils sont abimé lol j'ai pas le choi il ya un truc qui s'appel le lissage bresilien ou japonais c'est un lissage permanent de 3 à 4 mois lol j me di pe etre je le fairai avant mon mariage comme ça je serai tranquil les 1er mois bisous

je voudrais savoir si les filles qui ont les cheveux bouclés ici aiment leur cheveux ?

est-ce que vous les entretenez convenablement ?

les laissez vous bouclés ou les lissez vous ?

connaissez vous des astuces "naturelles" de préférence ?

autres produits ?

Alors moi j'ai les cheveux ondulés donc soit je les boucles avec de la mousse, soit je les lisse avec des plaques!

heuuu je les aime de temps en temps lol quand ils ne me rendent pas folle :D

heuu leur entretien se limite à etre lavés assez fréquemment (on me dit que c'est trop meme)