bobscure 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pr ce k n conai pa le langaj SMS tre prize d ado c 1e manier decrir les mo ds le + simpl apareil san ponctuaO lid du fil mest venu comsa alor kesk vs en pensez ps: vo repons snt les bi1venu en langaj SMS svp merci Traduction: Pour ceux qui ne connaissent pas le langage SMS, trés prisé des ados, c'est une manière d'écrire les mots dans le plus simple appareil, sans ponctuation. L'idée m'est venue comme ça, alors qu'est ce que vous en pensez. PS: Vos reponses sont les bienvenues, en langage SMS s'il vous plait merci :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pr ce k n conai pa le langaj SMS tre prize d ado c 1e manier decrir les mo ds le + simpl apareil san ponctuaO lid du fil mest venu comsa alor kesk vs en pensez ps: vo repons snt les bi1venu en langaj SMS svp merci Traduction: Pour ceux qui ne connaissent pas le langage SMS, trés prisé des ados, c'est une manière d'écrire les mots dans le plus simple appareil, sans ponctuation. L'idée m'est venue comme ça, alors qu'est ce que vous en pensez. PS: Vos reponses sont les bienvenues, en langage SMS s'il vous plait merci :crazy: ojord8 8:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pr ce k n conai pa le langaj SMS tre prize d ado c 1e manier decrir les mo ds le + simpl apareil san ponctuaO lid du fil mest venu comsa alor kesk vs en pensez ps: vo repons snt les bi1venu en langaj SMS svp merci Traduction: Pour ceux qui ne connaissent pas le langage SMS, trés prisé des ados, c'est une manière d'écrire les mots dans le plus simple appareil, sans ponctuation. L'idée m'est venue comme ça, alors qu'est ce que vous en pensez. PS: Vos reponses sont les bienvenues, en langage SMS s'il vous plait merci :crazy: moi c pa tro mon truc le langage des sms je comprend pa tré bien pourtant je suis une ado :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 ojord8 8:D B1 ta pa di c k ten pens la Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 moi c pa tro mon truc le langage des sms je comprend pa tré bien pourtant je suis une ado :D n m di pa ke t du genr a ecrir le SMS en ttes letr c pratik tt 2 mem Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 moi c pa tro mon truc le langage des sms je comprend pa tré bien pourtant je suis une ado :D pourtant, j'ai l'impression que tu écris en language sms. :s Pluoniquement. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 cc tt le monde c pratik com ça t ecri le+ de mot san depassé 1 seul mgs ou + mé c 1e mauvesé abitud Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 B1 ta pa di c k ten pens la j pense ke t 1 bo fél1:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 n m di pa ke t du genr a ecrir le SMS en ttes letr c pratik tt 2 mem ouai c vrai mais en faite jécrit pa tro de sms je préfere parler directemment:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pourtant, j'ai l'impression que tu écris en language sms. :s Pluoniquement. c vrai que la j' abreje :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 l langaj sms é + pratik :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 j pense ke t 1 bo fél1:mdr::mdr: :wub: mé en mem tmps :cool: :cool: :cool: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 cc tt le monde c pratik com ça t ecri le+ de mot san depassé 1 seul mgs ou + mé c 1e mauvesé abitud C srtt movai pr les forum zut joré du fair 1 sondaj Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 :wub: mé en mem tmps :cool: :cool: :cool: Les yeux d'azur le prouvent;) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 8 10foi jariv po a ecrir 2 mo en ce langaj Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 pr ce k n conai pa le langaj SMS tre prize d ado c 1e manier decrir les mo ds le + simpl apareil san ponctuaO lid du fil mest venu comsa alor kesk vs en pensez ps: vo repons snt les bi1venu en langaj SMS svp merci Traduction: Pour ceux qui ne connaissent pas le langage SMS, trés prisé des ados, c'est une manière d'écrire les mots dans le plus simple appareil, sans ponctuation. L'idée m'est venue comme ça, alors qu'est ce que vous en pensez. PS: Vos reponses sont les bienvenues, en langage SMS s'il vous plait merci :crazy: Pour moi c une sorte 2 subterfuge pr cacher ma grave 1potence ortografik:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Pour moi c une sorte 2 subterfuge pr cacher ma grave 1potence ortografik:D oui certain ne savent meme plus ecrire normalement, la preuve dans certaine copies il a été retrouvé des mots ecrits en langage sms perso ca me fais mal aux yeux Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 oui certain ne savent meme plus ecrire normalement, la preuve dans certaine copies il a été retrouvé des mots ecrits en langage sms perso ca me fais mal aux yeux et le "TFOU 3LA L AMOUR " c koi:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 et le "TFOU 3LA L AMOUR " c koi:D C EST PAS SMS c est de la poesie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 C EST PAS SMS c est de la poesie:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Moi ça m'inquiète beaucoup pour l'orthographe et notamment le doublement des voyelles ou les accords grammaticaux ! D'autant plus que les jeunes lisent beaucoup moins et qu'il est utile de pratiquer une langue pour la maîtriser. Je me rappelle mon Deug de langues où on avait l'anglais et l'espagnol qui utilisent des mots similaires au français mais sans doublement de consonnes...à faire ça deux ans, j'ai fini par faire beaucoup de fautes d'orthographe et à devoir me racheter un Bécherel en Français :confused: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Moi ça m'inquiète beaucoup pour l'orthographe et notamment le doublement des voyelles ou les accords grammaticaux ! D'autant plus que les jeunes lisent beaucoup moins et qu'il est utile de pratiquer une langue pour la maîtriser. Je me rappelle mon Deug de langues où on avait l'anglais et l'espagnol qui utilisent des mots similaires au français mais sans doublement de consonnes...à faire ça deux ans, j'ai fini par faire beaucoup de fautes d'orthographe et à devoir me racheter un Bécherel en Français :confused: Comme ennemi et enemy, c'est vrai quand on apprend une langue en plus on a tendance à commettre d'avantage de fautes, ou bien les mots propres à une langue te paraissent valable dans l'autre. une foit j'ai me suis plaint du trafic des voitures, les gens se sont tournés vers moi et se demandaient sur ce que je voulais dire par cela. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 le langaj sms é pratiq mé adieu lortograf:( Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Moi ça m'inquiète beaucoup pour l'orthographe et notamment le doublement des voyelles ou les accords grammaticaux ! D'autant plus que les jeunes lisent beaucoup moins et qu'il est utile de pratiquer une langue pour la maîtriser. Je me rappelle mon Deug de langues où on avait l'anglais et l'espagnol qui utilisent des mots similaires au français mais sans doublement de consonnes...à faire ça deux ans, j'ai fini par faire beaucoup de fautes d'orthographe et à devoir me racheter un Bécherel en Français :confused: Je suis un peu comme toi Ryline, entre "langage" en français et "langUage" en anglais ou encore "trafic" en français ou "trafFic" en anglais, il y a de quoi perdre son latin :crazy: Je trouve que le fait de fréquenter un forum et l'option "correction" avec google est un bon moyen de corriger ou de revoir son orthographe. Je suis contres les sms et je pense que certains forumistes qui font encore des études devraient faire un effort afin d'améliorer leur orthographe Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 B1 ta pa di c k ten pens la en langage sms : ta pa di c k ten pens la, s'écrit: ta pa di CE KE ten pens sinon on lit : t'a pas dit c'est ka t'en penses. :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts