Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 aimez vous les homme/femme possesif ou jaloux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 aimez vous les homme/femme possesif ou jaloux ? :D Tu ne m'aimes pas Lady:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Tu ne m'aimes pas Lady:D pk tu di sa jai jamais dit que jaimai pas les hommes possesif ou jaloux dailleur c tt le contraire pour moi la jalousie c aussi une preuve d'amour :o je trouve sa tro mignon quand les hommes font des scene de jalousie :D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Je n'aime ni celui là ni l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Tu ne m'aimes pas Lady:D Tu es un hommmmmmmme Chamane???:eek: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 aimez vous les homme/femme possesif ou jaloux ? :D Moi j'adore les femmes jalouses, celles qui sont prètes á se battre pour leur homme, celles qui se surpassent pour plaire et celles qui qui prouvent leur fidélité. Une femme jalouse est une femme qui aime. Ps: Je suis un homme jaloux et j'aime montrer que celle que j'aime le mérite bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pk tu di sa jai jamais dit que jaimai pas les hommes possesif ou jaloux dailleur c tt le contraire pour moi la jalousie c aussi une preuve d'amour :o je trouve sa tro mignon quand les hommes font des scene de jalousie :D ça veut dire ke tu m'aimes:04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 aimez vous les homme/femme possesif ou jaloux ? :D Une femme jalouse est une femme qui aime. Par contre, faut pas que ça vire à la parano, autrement les conséquences sont désastreuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Tu es un hommmmmmmme Chamane???:eek: Cherche tu trouves;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ça veut dire ke tu m'aimes:04: :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o je suis démasqué nn je rigole Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Cherche tu trouves;) stp stp dis moi:o Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 je les aime jalousement posséssif :p non sérieusement ni l'un ni l'autre entre les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Une femme jalouse est une femme qui aime. Par contre, faut pas que ça vire à la parano, autrement les conséquences sont désastreuses. alors un jalou + une jalouse = massacre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 stp stp dis moi:o Je suis XX.... Juste pr titiller les neurones roses d'1 lady:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Moi j'adore les femmes jalouses, celles qui sont prètes á se battre pour leur homme, celles qui se surpassent pour plaire et celles qui qui prouvent leur fidélité. Une femme jalouse est une femme qui aime. Ps: Je suis un homme jaloux et j'aime montrer que celle que j'aime le mérite bien. bien dit :clap: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Je suis XX.... Juste pr titiller les neurones roses d'1 lady:mdr::mdr: j'ai compris ; merci:chut: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 alors un jalou + une jalouse = massacre :mdr: c'est pas ce que je dis, personnellement je suis jaloux, et mon ex l'était aussi, par contre, elle avais tendance à se faire des idées et sa la rendait triste, et sa m'énervait de la voir triste sans raisons apparente ...etc enfin tu vois le genre de problèmes quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Je suis XX.... Juste pr titiller les neurones roses d'1 lady:mdr::mdr: lol c méchant tt sa Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 c'est pas ce que je dis, personnellement je suis jaloux, et mon ex l'était aussi, par contre, elle avais tendance à se faire des idées et sa la rendait triste, et sa m'énervait de la voir triste sans raisons apparente ...etc enfin tu vois le genre de problèmes quoi oui je vois :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 lol c méchant tt sa Zuste pr rire:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Je suis XX.... Juste pr titiller les neurones roses d'1 lady:mdr::mdr: Un X de plus et tu te démasquais facilement :D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 bien dit :clap: Alors je gagne quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 bigmdr Un X de plus et tu te démasquais facilement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Alors je gagne quoi? 1000 EUROS Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Un X de plus et tu te démasquais facilement :D Chat alors! T'as l'esprit vif:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts