emy 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pour moi la jalousie est importante dans un couple mais avec des limite pas trop poussé:)sinon ça devient une cata Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pour moi la jalousie est importante dans un couple mais avec des limite pas trop poussé:)sinon ça devient une cata ohhh!! bien dit ;alors tu es jalouse de ton mec??;) Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 1000 EUROS Oh la la Que tu es généreuse, alors je te les offres pou t'acheter un trés loli fouet de classe. Comme ca tu seras jaloux(se) á la bonne valeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Oh la la Que tu es généreuse, alors je te les offres pou t'acheter un trés loli fouet de classe. Comme ca tu seras jaloux(se) á la bonne valeur. merci mais comme je suis pa jalouse sa va pa me servir le fouet ;) Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 merci mais comme je suis pa jalouse sa va pa me servir le fouet ;) Dommage, je t'aurais préféré jalouse, tu aurais prouvé que tu aimes ton mec, comme ca je comprendrais que soit tu es trés confiante, soit tu t'en fous éperdument de ce qu'il peut ressentir, Dans les deux cas ca ne servira pas tes plans. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ohhh!! bien dit ;alors tu es jalouse de ton mec??;) wé j ss jalouse j me fait pas a l'dée qui peut etre avec une autre fille que moi:p Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 wé j ss jalouse j me fait pas a l'dée qui peut etre avec une autre fille que moi:p Il n'ose même pas le faire:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Isabelle : Allo!! Jean luc. Jean luc: Oui chérie, ça va ?? Isabelle: oui ça va merci, je t'ai appelé pour te dire de ne pas m'attendre pour le dîné, je vais voir mon Ex. on va dîner ensemble. Jean luc: ok chérie, tu vas tarder ?? si tu ne tardes pas je peux t'attendre quand même. Isabelle: non non, pas la peine de m'attendre, je rentre pas ce soir. Jean luc: ok, alors à demain chérie, bisous, je t'aime. Isabelle: moi aussi je t'aime. je sais que toutes les femmes rêvent d'avoir un Jean luc, mais jusqu'à preuve du contraire, nous nous appelons Mohamed, Kaddour, Bou3lam, etc etc et la version du firemware Jean luc n'est pas encore prête pour un éventuel flashage de notre cerveau. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Dommage, je t'aurais préféré jalouse, tu aurais prouvé que tu aimes ton mec, comme ca je comprendrais que soit tu es trés confiante, soit tu t'en fous éperdument de ce qu'il peut ressentir, Dans les deux cas ca ne servira pas tes plans. on peut trés bien aimer une personne ardement et ne pas etre jalouse et puis je suis assez possesif mais je ne ferai pas des crises de jalousie a mon mari je ne ve pa quil croit que je ne lui fait pa confiance . et meme si la jalousie est une preuve damour je pourait lui prouver mon amour de plein dautre maniere :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Isabelle : Allo!! Jean luc. Jean luc: Oui chérie, ça va ?? Isabelle: oui ça va merci, je t'ai appelé pour te dire de ne pas m'attendre pour le dîné, je vais voir mon Ex. on va dîner ensemble. Jean luc: ok chérie, tu vas tarder ?? si tu ne tardes pas je peux t'attendre quand même. Isabelle: non non, pas la peine de m'attendre, je rentre pas ce soir. Jean luc: ok, alors à demain chérie, bisous, je t'aime. Isabelle: moi aussi je t'aime. je sais que toutes les femmes rêvent d'avoir un Jean luc, mais jusqu'à preuve du contraire, nous nous appelons Mohamed, Kaddour, Bou3lam, etc etc et la version du firemware Jean luc n'est pas encore prête pour un éventuel flashage de notre cerveau. Plutoniquement. je naimerai pa que mon mari me parle comme sa jean luc ne ressemble meme plu a un homme lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Moi j'adore les femmes jalouses, celles qui sont prètes á se battre pour leur homme, celles qui se surpassent pour plaire et celles qui qui prouvent leur fidélité. Une femme jalouse est une femme qui aime. Ps: Je suis un homme jaloux et j'aime montrer que celle que j'aime le mérite bien. Tiens tu serais pas Kabyle toi par hazard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Tiens tu serais pas Kabyle toi par hazard :rolleyes: Pourquoi il n'ya que les kabyles qui savent aimer? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Tiens tu serais pas Kabyle toi par hazard :rolleyes: tiens!! pourquoi kabyle specialement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Moi j'adore les femmes jalouses, celles qui sont prètes á se battre pour leur homme, celles qui se surpassent pour plaire et celles qui qui prouvent leur fidélité. Une femme jalouse est une femme qui aime. Ps: Je suis un homme jaloux et j'aime montrer que celle que j'aime le mérite bien. je suis exactement ce genre de femmes sans virer a l'extreme mais je pensais que cela ma deservie peut etre l'homme avec qui j'etait aurais aimer le contraire en tout cas lui il etait jaloux Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 je suis exactement ce genre de femmes sans virer a l'extreme mais je pensais que cela ma deservie peut etre l'homme avec qui j'etait aurais aimer le contraire en tout cas lui il etait jaloux je voulais dire non lui il etait pas jaloux Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 je voulais dire non lui il etait pas jaloux halouwaaaaaaaaaaaaa,ma cherie!!!!!:clap: comment vas tu??? et ta mp??? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 je suis exactement ce genre de femmes sans virer a l'extreme mais je pensais que cela ma deservie peut etre l'homme avec qui j'etait aurais aimer le contraire en tout cas lui il etait jaloux Ton ***** d'Ex ne sait pas ce qu'il perd. En tous cas, saches que tu es dans les normes des femmes normales. Ton prochain sera ravi. Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Ton ***** d'Ex ne sait pas ce qu'il perd. En tous cas, saches que tu es dans les normes des femmes normales. Ton prochain sera ravi. inchallah que dieu t'entende Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 halouwaaaaaaaaaaaaa,ma cherie!!!!!:clap: comment vas tu??? et ta mp??? salut ma cherie c'est bon j'ai ma mp Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Pourquoi il n'ya que les kabyles qui savent aimer? Oui le Kabyle aime d'une autre maniére elle est plus fougueuse....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 c'est pas ce que je dis, personnellement je suis jaloux, et mon ex l'était aussi, par contre, elle avais tendance à se faire des idées et sa la rendait triste, et sa m'énervait de la voir triste sans raisons apparente ...etc enfin tu vois le genre de problèmes quoi moi je vois se genre de pbl je suis passer par la et c'est vrai on devien triste a etre trop jalouse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts