Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 jusqu'ou iriez vous pour votre amour :D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 jusqu'ou iriez vous pour votre amour :D Ohh!! Qu'est ce que t'as avec l'amour Lady:o Pour moi ; j'irai au bout de mon nez:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Ohh!! Qu'est ce que t'as avec l'amour Lady:o Pour moi ; j'irai au bout de mon nez:D jaime bien histoire damour jirai peu rien je suis une lady lol promi jarrete avec mes sujet love Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 serieux moi j ferais tt pour la personne que j'aime j peut tt supporté mais c just si ça va dans les deux sens sinon ça sert a rien mima c pas tres loin le bout de ton nez:D Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Jusqu'à me faire passer pour un invité au mariage, ramener une voiture, et la prendre dans le cortège, et assister au mariage. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Jusqu'à me faire passer pour un invité au mariage, ramener une voiture, et la prendre dans le cortège, et assister au mariage.ne me dis pas que tu l'as vraiment fait???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 jaime bien histoire damour jirai peu rien je suis une lady lol promi jarrete avec mes sujet love Non ; restes comme tu es Lady lol:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 moi si je l'aime j'essairé par tt les moyen de le rendre heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Non ; restes comme tu es Lady lol:clap: hi oki :o:clap: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 serieux moi j ferais tt pour la personne que j'aime j peut tt supporté mais c just si ça va dans les deux sens sinon ça sert a rien mima c pas tres loin le bout de ton nez:D Je sais , c'est pour sa que j'ai choisi le nez:D Ps: mon premier amour: j'ai tout fait pour lui pour rien:mad: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 moi si je l'aime j'essairé par tt les moyen de le rendre heureux c ça l'amour rentre l'autre heureux Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Emy c'est bien vrai, et il y'en a d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Je sais , c'est pour sa que j'ai choisi le nez:D Ps: mon premier amour: j'ai tout fait pour lui pour rien:mad: oh dsl pour toi mais je suis sur que tu trouvera quelqun qui en vaudra la peine Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 la plus belle preuve d'amour c'est de faire des bébés beaux et de les éduquer comme il se doit. Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 oh dsl pour toi mais je suis sur que tu trouvera quelqun qui en vaudra la peine Je l'ai trouvé:D mais je ne répeterai jamais l'ancienne faute;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Je l'ai trouvé:D mais je ne répeterai jamais l'ancienne faute;) tant mieux pour toi :o moi je cherche encore lol Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 tant mieux pour toi :o moi je cherche encore lol Bonne chance pour toi Lady;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 tant mieux pour toi :o moi je cherche encore lol t'es ado non ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 t'es ado non ?? Plutoniquement. ba jé 18 ans mais l'amour na pa d'age lol Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ba jé 18 ans mais l'amour na pa d'age lol à 18 ans tu risque surtout de te casser la gueule. Conseil d'ami, ne fonce pas tête baissée, les filles ont trop tendance à être fleure bleue quand elles sont amoureuses, et ça finit souvent mal. Un jour sans doute, tu te rendra compte que l'amour le vrai, n'a rien à avoir avec ce que tu imagine, ni avec ce qu'on voit dans les feuilletons télé et les films à l'eau de rose. Cet amour là est un amour de romans, fait pour des femmes, pour leur plaire, leur convenir, et les faire rêver. Un homme un vrai n'est pas comme ça, alors si une fille persiste à avoir cette image de l'amour, il faut s'attendre à des déceptions. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 à 18 ans tu risque surtout de te casser la gueule. Conseil d'ami, ne fonce pas tête baissée, les filles ont trop tendance à être fleure bleue quand elles sont amoureuses, et ça finit souvent mal. Un jour sans doute, tu te rendra compte que l'amour le vrai, n'a rien à avoir avec ce que tu imagine, ni avec ce qu'on voit dans les feuilletons télé et les films à l'eau de rose. Cet amour là est un amour de romans, fait pour des femmes, pour leur plaire, leur convenir, et les faire rêver. Un homme un vrai n'est pas comme ça, alors si une fille persiste à avoir cette image de l'amour, il faut s'attendre à des déceptions. hi tkt pa pour moi je ne confon pa la fiction et la réalité malgré mon age et je ne suis pa présser de trouver quelqun jé mes étude a terminer . ce que tu me di me rapelle un bon roman de flaubert madame bovary Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 jusqu'ou iriez vous pour votre amour :D c'est vrai que t'es sujet sont tres love mais c'est bien moi je peux tout faire et franchement j'ai deja tut fais et je pense que j'ai pâs fini mais parfois malheureusement cela ne suffit pas meme quant l'amour et reciproque:( Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 à 18 ans tu risque surtout de te casser la gueule. Conseil d'ami, ne fonce pas tête baissée, les filles ont trop tendance à être fleure bleue quand elles sont amoureuses, et ça finit souvent mal. Un jour sans doute, tu te rendra compte que l'amour le vrai, n'a rien à avoir avec ce que tu imagine, ni avec ce qu'on voit dans les feuilletons télé et les films à l'eau de rose. Cet amour là est un amour de romans, fait pour des femmes, pour leur plaire, leur convenir, et les faire rêver. Un homme un vrai n'est pas comme ça, alors si une fille persiste à avoir cette image de l'amour, il faut s'attendre à des déceptions. c'est maleureusement vrai ceque tu dis et avec mon point de vue de femme je te rejoint ca fais mal et c'est dure quant on s'en rend compte mais malges ca je garde espoir et je pense qu'il y a encore des hommes qui savent apprecier cette qualité chez certaine femmes a savoir tout faire pour l'hmme qu'elles aiment Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pour moi j ai sacrifier de rester proche de mes parents, et j ai accepter d habiter a 500km de ma mere par amour pour lui, chose ke je n ai pas faite facilement vue ke je suis la fille unique de mama c un tres grand sacrifice, mais pour un homme ki en vaut la peine. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 à 18 ans tu risque surtout de te casser la gueule. Conseil d'ami, ne fonce pas tête baissée, les filles ont trop tendance à être fleure bleue quand elles sont amoureuses, et ça finit souvent mal. Un jour sans doute, tu te rendra compte que l'amour le vrai, n'a rien à avoir avec ce que tu imagine, ni avec ce qu'on voit dans les feuilletons télé et les films à l'eau de rose. Cet amour là est un amour de romans, fait pour des femmes, pour leur plaire, leur convenir, et les faire rêver. Un homme un vrai n'est pas comme ça, alors si une fille persiste à avoir cette image de l'amour, il faut s'attendre à des déceptions. lady ecoute plutot les conseils de tonton b10dz:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts