fahd 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 C'est un beau roman, c'est une belle histoire C'est une romance d'aujourd'hui Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard Elle descendait dans le midi, le midi Ils se sont trouvés au bord du chemin Sur l'autoroute des vacances C'était sans doute un jour de chance Ils avaient le ciel à portée de main Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain Ils se sont cachés dans un grand champ de blé Se laissant porter par les courants Se sont racontés leur vies qui commençaient Ils n'étaient encore que des enfants, des enfants Qui s'étaient trouvés au bord du chemin Sur l'autoroute des vacances C'était sans doute un jour de chance Qui cueillirent le ciel au creux de leurs mains Comme on cueille la providence Refusant de penser au lendemain C'est un beau roman, c'est une belle histoire C'est une romance d'aujourd'hui Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard Elle descendait dans le midi, le midi Ils se sont quittés au bord du matin Sur l'autoroute des vacances C'était fini le jour de chance Ils reprirent alors chacun leur chemin Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main Il rentra chez lui, là-haut vers le brouillard Elle est descendue là-bas dans le midi C'est un beau roman, c'est une belle histoire C'est une romance d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 waaaaaaaaaa et ben c'est pas tout jeune çà! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 C'était sans doute un jour de chance Ils avaient le ciel à portée de main Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain ........................ C'était fini le jour de chance Ils reprirent alors chacun leur chemin Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main une trés belle romance!! de beaux sentiments,avec un grand délire!! c'est trés beau fahd!!bonne continuation!! (à part que le rouge,donne la migraine à ferria!!!) Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Tres beau, es-ce toi qu'il a écrit? en tout cas j'admire tes postes surtout celle du fontome israilite. Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 Tres beau, es-ce toi qu'il a écrit? en tout cas j'admire tes postes surtout celle du fontome israilite. c'est extrait mais je me sens comme c'est moi l'écrivain Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 une trés belle romance!! de beaux sentiments,avec un grand délire!! c'est trés beau fahd!!bonne continuation!! (à part que le rouge,donne la migraine à ferria!!!) je l'excuse je n'ai pas pu la mettre dans une autre couleur Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 c'est extrait mais je me sens comme c'est moi l'écrivain tu es romantique dans l'ame alors???!!! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 tu es romantique dans l'ame alors???!!! tu en doutes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 tu en doutes? moi,j'en doute pas une seconde!! il n'y a qu'un romantique qui peut écrire,ou ressentir des écrits pareils!!! (tout comme moi!!) Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 moi,j'en doute pas une seconde!! il n'y a qu'un romantique qui peut écrire,ou ressentir des écrits pareils!!! (tout comme moi!!) peut etre ,ma photo fait croire que je suis le terrible du monde.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 peut etre ,ma photo fait croire que je suis le terrible du monde.. mais tes écrits,témoignent d'une grande sensibilité!!!! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 mais tes écrits,témoignent d'une grande sensibilité!!!! ces derniers jours, oui... tu sais sa cerise, la vie ne se peut pas continuer s'il y a jamais des mos tendres jetés à nos oreilles par ceux qu'on aime.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ces derniers jours, oui... tu sais sa cerise, la vie ne se peut pas continuer s'il y a jamais des mos tendres jetés à nos oreilles par ceux qu'on aime.. et bien oui!! aussi fort que l'on peut etre ,on a des faiblesses de ce genre! moi personnellement,il n y a que la douceur pour me vaincre!! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 2, 2008 Author Partager Posted November 2, 2008 et bien oui!! aussi fort que l'on peut etre ,on a des faiblesses de ce genre! moi personnellement,il n y a que la douceur pour me vaincre!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: ainsi tous les diplomates... j'aime bien fixer ici la citation qui dit: الديبلوماسي : شخص يطلب منك الذهاب إلى الجحيم بطريقة تجعلك تستعجل تلك الرحلة Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 ainsi tous les diplomates... j'aime bien fixer ici la citation qui dit: الديبلوماسي : شخص يطلب منك الذهاب إلى الجحيم بطريقة تجعلك تستعجل تلك الرحلة :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts