Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 vos plus grosse gaffe c koi ? allez n'ayez pas honte :mdr::p :o une des petite betise que jé faite et d'avoir volé et je me suis faite attrapé javé tro honte et peur a la fois bien évidement je me suis faite tué par mon pere lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pour ma part ce n'est pas une bêtise mais plusieurs bêtises:flex: classés par catégorie: il y a des bêtise dont j'en suis fière :smoke::p et d'autre pas vraiment:music_whistling: évidemment ça ne fais pas très tes plaisir au parent mais une fois adulte on regarde cela avec un regard assez ironique:D mais pour ma défense je dirai que j'étais jeune en les commettant:bicycle: sauf que je ne citerai aucune:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pour ma part ce n'est pas une bêtise mais plusieurs bêtises:flex: classés par catégorie: il y a des bêtise dont j'en suis fière :smoke::p et d'autre pas vraiment:music_whistling: évidemment ça ne fais pas très tes plaisir au parent mais une fois adulte on regarde cela avec un regard assez ironique:D mais pour ma défense je dirai que j'étais jeune en les commettant:bicycle: sauf que je ne citerai aucune:shifty: je ve savoir stp je ne le répéteré pa :innocent: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 une fois j'ai assité à un grand incendie, j'ai resté pendant presque une heure devant la fumée et les flame et quand je rentrais à la maison... sentant le brulé... tout ce que je peux vous dire c'est que ma mère n'était pas trés contente. depuis j'évite tout ce qui a relation avec le feux, même les barbequeux du grand Ide... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 vos plus grosse gaffe c koi ? allez n'ayez pas honte :mdr::p :o une des petite betise que jé faite et d'avoir volé et je me suis faite attrapé javé tro honte et peur a la fois bien évidement je me suis faite tué par mon pere lol :mdr: Ma meilleure bêtise , je l'ai commise à 12 ans, j'ai désobéi à mon père , il me demanda de présenter des excuses et j'ai refusé. J'ai du le payer très cher( oublier le verbe s'asseoir pendant quelques temps) j'avais le der***** meurtri . Je l'avoue, j'étais heureuse et fière de moi - même malgré le bobo:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Ma meilleure bêtise , je l'ai commise à 12 ans, j'ai désobéi à mon père , il me demanda de présenter des excuses et j'ai refusé. J'ai du le payer très cher( oublier le verbe s'asseoir pendant quelques temps) j'avais le der***** meurtri . Je l'avoue, j'étais heureuse et fière de moi - même malgré le bobo:crazy::crazy::crazy: moi je ne pa répondre a mon pere ses coup de pied font tro mal lol:( Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 je ve savoir stp je ne le répéteré pa :innocent: tu m'a l'air sincère :banned:alors je vais te raconter une qui ne fais pas peur:smoke: une fois après l'école, je devais avoirs 10 ans je crois, ace des ami, on s'est mis d'accord pour aller piller un jardin:04: et voler quelque rose:music_serenade: alors on est enter par effraction, on pris le nécessaire, que soudain le proprio débarque:ohmy: tout le monde s'en enfui et moi je me fessait toujours rattrapé:down: je le supplier de ne plus le refaire:worthy:-et je mentais bien sure:55:-:shifty: mais j'ai pris quelque racler quand même, et ça ne pas empêcher de revenir, une 2eme et 3eme fois:04: enfin un petit échantillon pour démarrer quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 moi je ne pa répondre a mon pere ses coup de pied font tro mal lol:( Le mien aussi à l'époque. d'où venait ma fièreté, j'ai pu résister lol :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 tu m'a l'air sincère :banned:alors je vais te raconter une qui ne fais pas peur:smoke: une fois après l'école, je devais avoirs 10 ans je crois, ace des ami, on s'est mis d'accord pour aller piller un jardin:04: et voler quelque rose:music_serenade: alors on est enter par effraction, on pris le nécessaire, que soudain le proprio débarque:ohmy: tout le monde s'en enfui et moi je me fessait toujours rattrapé:down: je le supplier de ne plus le refaire:worthy:-et je mentais bien sure:55:-:shifty: mais j'ai pris quelque racler quand même, et ça ne pas empêcher de revenir, une 2eme et 3eme fois:04: enfin un petit échantillon pour démarrer quoi... Ah le brave garçon:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 tu m'a l'air sincère :banned:alors je vais te raconter une qui ne fais pas peur:smoke: une fois après l'école, je devais avoirs 10 ans je crois, ace des ami, on s'est mis d'accord pour aller piller un jardin:04: et voler quelque rose:music_serenade: alors on est enter par effraction, on pris le nécessaire, que soudain le proprio débarque:ohmy: tout le monde s'en enfui et moi je me fessait toujours rattrapé:down: je le supplier de ne plus le refaire:worthy:-et je mentais bien sure:55:-:shifty: mais j'ai pris quelque racler quand même, et ça ne pas empêcher de revenir, une 2eme et 3eme fois:04: enfin un petit échantillon pour démarrer quoi... lol fallait courrir plus vite pour pa qui tatrape lol:D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 OK je suis invisible je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 OK je suis invisible je vois nn té pa invisible je tassure regarde den ta glace je sais c té *** ce que je vien de dire :D moi meme si je rentre senten la fumé on peut rien me dire car mon pere fume et mon immeuble crame souvent :04: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 nn té pa invisible je tassure regarde den ta glace je sais c té *** ce que je vien de dire :D moi meme si je rentre senten la fumé on peut rien me dire car mon pere fume et mon immeuble crame souvent :04: c fait, je suis soulagé:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 c fait, je suis soulagé:04: :mdr: pa dautre betise a raconter aller né pa peur sa sera notre secret lol:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 une fois j'ai assité à un grand incendie, j'ai resté pendant presque une heure devant la fumée et les flame et quand je rentrais à la maison... sentant le brulé... tout ce que je peux vous dire c'est que ma mère n'était pas trés contente. depuis j'évite tout ce qui a relation avec le feux, même les barbequeux du grand Ide... en parlant de fumée:rolleyes: une fois j'ai faillis brulé la villa de nos voisins:17: te ce n'était pas attentionnée cette fois:mdr: je jouer juste avec le feu:D, puis j'ai juter une feuille qui brulais par la fenêtre, elle a atterri au milieu du linge de nos voisin:helpsmilie: je sentais la fumée qui mente:ermm: je jette un coup d'œil sur la fenêtre et je voix de la fumée qui mente:surrender: mince le réflexe dans ces situation c'est de trouver quelqu'un pour l'accusé à ma place:flex: mais j'étais seul ce jour là:angel_sadangel: et hors de question que je prend des claques:angel_not: alors avec des vas et viens je prend une tasse d'eux et je sort par le fenêtre-j'étais maigrichon-:04: et j'éteignais le feu, heureusement que personne ne m'a va ce jours là:bb::wavetowel: sinon:bash: et je me demande qu'est-ce que mes voisin on du se dire on voyant tout leur vêtement brulé:33: ils auraient surement du dire que c'est un ange qui a éteint ces flamme:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 en parlant de fumée:rolleyes: une fois j'ai faillis brulé la villa de nos voisins:17: te ce n'était pas attentionnée cette fois:mdr: je jouer juste avec le feu:D, puis j'ai juter une feuille qui brulais par la fenêtre, elle a atterri au milieu du linge de nos voisin:helpsmilie: je sentais la fumée qui mente:ermm: je jette un coup d'œil sur la fenêtre et je voix de la fumée qui mente:surrender: mince le réflexe dans ces situation c'est de trouver quelqu'un pour l'accusé à ma place:flex: mais j'étais seul ce jour là:angel_sadangel: et hors de question que je prend des claques:angel_not: alors avec des vas et viens je prend une tasse d'eux et je sort par le fenêtre-j'étais maigrichon-:04: et j'éteignais le feu, heureusement que personne ne m'a va ce jours là:bb::wavetowel: sinon:bash: et je me demande qu'est-ce que mes voisin on du se dire on voyant tout leur vêtement brulé:33: ils auraient surement du dire que c'est un ange qui a éteint ces flamme:angel: lol un petit diablotin déguiser en ange :D;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts