micha44 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Tout le monde sait que l'alcool est interdit par notre religion, mais le juger ou juger les gens cela est interdit aussi il ya un seul juge c'est le bon dieu. il est completemnt fou,c'est pas parce k'on aime sa music k on va lui pardoner ses conneries envers l islam. C vrai j'ecoute sa musique mais il n'a pas le droit de parler de MA religion comme sa!! c la honte voici le lien YouTube - Khaled sur la religion [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Mis à part le faite que je ne porte pas ce chanteur dans mon coeur ! Qu'est ce que ça peut te faire qu'il aime boire ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 :eek: je suis chokee par cette video Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 il était ivre en plus! khaled y a pas deux en algérie! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Que vient faire Khaled dans la rubrique Islam, Religions & Philosophies ? En dehors de son don musical et de sa voix, Khaled ne dit en général que des conneries et il le reconnait lui même , alors je ne vois pas pourquoi lui en vouloir de massacrer l'Islam par ignorance en étant completement saoul , alors que d'autres le font de bon coeur et bien éveillés ! Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Tout le monde sait que l'alcool est interdit par notre religion, mais le juger ou juger les gens cela est interdit aussi il ya un seul juge c'est le bon dieu. il est completemnt fou,c'est pas parce k'on aime sa music k on va lui pardoner ses conneries envers l islam. C vrai j'ecoute sa musique mais il n'a pas le droit de parler de MA religion comme sa!! c la honte voici le lien YouTube - Khaled sur la religion la honte c'est que dans cette video il s'est ridiculisé et je ne pense pas qu'il s'en rend compte il me fait de la peine Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 YouTube - Khaled sur la religion :mdr: Plus débile que lui tu meurs ! Dommage qu'on ne l'a pas laissé terminer sa phrase "Adam, depuis Adam..." je suis sûr qu'il allait dire quelque chose de fort interessant :D Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 c'est un mec perdu au cours de mes edutesj'ai fais un stage a la radio a RTL et j les croiser qui venais de sortir d'un entretient avec une voyante qui fesait sa rubrique et elle m'as dis q'il la consulter bcp et qu'elle n'etait pas la seule, comme quoi qu'il consulter bcp de voyante et voyant marocain que c'etait devenu comme une drogue pour lui... alors je sais pas ce que vous en pensais mais ca montre quil est perdu non?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 c'est un mec perdu au cours de mes edutesj'ai fais un stage a la radio a RTL et j les croiser qui venais de sortir d'un entretient avec une voyante qui fesait sa rubrique et elle m'as dis q'il la consulter bcp et qu'elle n'etait pas la seule, comme quoi qu'il consulter bcp de voyante et voyant marocain que c'etait devenu comme une drogue pour lui... alors je sais pas ce que vous en pensais mais ca montre quil est perdu non?? Ne savais-tu pas que même nos plus hauts responsables au gouvernement (boutef a leur tête) consultaient régulièrement les voyantes ? D'ailleurs même Chirac s'est mis de la partie, il a trop fréquenté nos amis marocains :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pffffff!!!!!désolant comme tableau!!!il est tellement cuit qu'il ne s'est même pas aperçu qu'on se foutait de sa gueule .....:36: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 c'est un mec perdu au cours de mes edutesj'ai fais un stage a la radio a RTL et j les croiser qui venais de sortir d'un entretient avec une voyante qui fesait sa rubrique et elle m'as dis q'il la consulter bcp et qu'elle n'etait pas la seule, comme quoi qu'il consulter bcp de voyante et voyant marocain que c'etait devenu comme une drogue pour lui... alors je sais pas ce que vous en pensais mais ca montre quil est perdu non?? Il ne faut pas exagèrer. Khaled est un mari heureux (malgré ses précédents déboires conjugaux) et un super papa avec ses 3 filles. Il vit au luxembourg et reste simple malgré son succès mondial. C'est vrai qu'il n'est pas très instruit mais il n'a pas la grosse tête comme certains. Je sais qu'il est toujours prêt à donner sa propre chemise pour plus démuni que lui Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 C'est vrai qu'il n'est pas très instruit mais il n'a pas la grosse tête comme certains. C'est vrai, je suis bien d'accord, moi je le trouve tres sympa, il dit ses idioties mais il ne se prend pas pour quelqu'un d'intelligent, contrairement à un certain Mami ! Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Ne savais-tu pas que même nos plus hauts responsables au gouvernement (boutef a leur tête) consultaient régulièrement les voyantes ? D'ailleurs même Chirac s'est mis de la partie, il a trop fréquenté nos amis marocains :D non je ne savais pas je suis bien trop niya cela en dis long sur la maniere de gouverner :( Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 C'est vrai, je suis bien d'accord, moi je le trouve tres sympa, il dit ses idioties mais il ne se prend pas pour quelqu'un d'intelligent, contrairement à un certain Mami ! ohhhhhhh oui khaled wela mami :confused: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Il ne faut pas exagèrer. Khaled est un mari heureux (malgré ses précédents déboires conjugaux) et un super papa avec ses 3 filles. Il vit au luxembourg et reste simple malgré son succès mondial. C'est vrai qu'il n'est pas très instruit mais il n'a pas la grosse tête comme certains. Je sais qu'il est toujours prêt à donner sa propre chemise pour plus démuni que lui mais on n'as pas mis en doute sa vie famillial et sa genereusité mais en public parfois il fais de la peine wallah Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 non je ne savais pas je suis bien trop niya cela en dis long sur la maniere de gouverner :( Madame Soleil était la principale conseillère de Mitterand Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 C'est vrai, je suis bien d'accord, moi je le trouve tres sympa, il dit ses idioties mais il ne se prend pas pour quelqu'un d'intelligent, contrairement à un certain Mami ! c'est vrai ca se sent quil est simple et quil a un grand coeur et il est extremement apprecié en france Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 mais on n'as pas mis en doute sa vie famillial et sa genereusité mais en public parfois il fais de la peine wallah c'est un simple d'esprit, et il le sait, et c'est ça qui fait sa grandeur, toutefois, c'est un génie dans ce qu'il fait et c'est pour ça que les gens l'aiment, pas pour autre chose. Plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 mais on n'as pas mis en doute sa vie famillial et sa genereusité mais en public parfois il fais de la peine wallah En quoi peut-il faire de la peine puisqu'il est heureux ? Moi j'ai souligné le fait que tu aies écrit "il est perdu" et j'ai précisé qu'il n'en était rien. Il faut le connaître pour l'apprécier, en fait il est resté très simple même après avoir côtoyé des grands Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Madame Soleil était la principale conseillère de Mitterand c'est la presion quils les mennent a consulter?? trop de responsabilités pour prendre toute les decisions seuls??? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 c'est un simple d'esprit, et il le sait, et c'est ça qui fait sa grandeur, toutefois, c'est un génie dans ce qu'il fait et c'est pour ça que les gens l'aiment, pas pour autre chose. Plutoniquement C'est un peu fort car pour un simple d'esprit, il a su gèrer sa carrière et repartir à nouveau même après sa rupture de contrat avec Barclay. Khaled est un enfant de quartier qui n'a rien voulu apprendre à l'école mais qui en sait long sur l'école de la vie Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 En quoi peut-il faire de la peine puisqu'il est heureux ? Moi j'ai souligné le fait que tu aies écrit "il est perdu" et j'ai précisé qu'il n'en était rien. Il faut le connaître pour l'apprécier, en fait il est resté très simple même après avoir côtoyé des grands malgre ce que tu peux dire il fais de la peine quant meme en tout cas a moi c'est parcequil a un grand coeur quil me fait de la peine je ne pense pas quil apprecied'etre ainsi ridicule si il etait dans un etat normal il n'aurai peut etre pas dit ces choses bref c'est ce que je ressent et quant il a consulter les voyants c'etait pour son couple d'apres les dires Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 malgre ce que tu peux dire il fais de la peine quant meme en tout cas a moi c'est parcequil a un grand coeur quil me fait de la peine je ne pense pas quil apprecied'etre ainsi ridicule si il etait dans un etat normal il n'aurai peut etre pas dit ces choses bref c'est ce que je ressent et quant il a consulter les voyants c'etait pour son couple d'apres les dires Je t'assure qu'il est comme ça dans la vie et sobre (il a arrêté de boire), je me souiviens une fois il a signé un autographe sur un bout de chèque car la personne qui vouliat l'autographe n'avait pas de papier sur elle, il a épousé une femme instruite donc je crois que s'il avait voulu, il aurait changé sa façon de parler Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Un peu fort ?? non, c'est l'exemple type du simple d'esprit. il a su gérer sa carrière ?? sur quel critères tu te bases pour avancer ça ?? s'il était un peu plus intelligent, il aurait sûrement cartonné plus. puis, y a une chose que j'aime pas lire ou entendre, cette fameuse école de la vie, comme si la vie n'est l'école que ceux qui n'ont pas fait d"études, ceux qui ont fait des études, ils n'ont pas de vie, ils n'ont rien appris de la vie, et n'apprendront rien de la vie, bizarre quand même comme expression qui n'a pour but que camoufler l'échec. enfin, je n'ai rien contre lui, je l'aime bcp, avec son grand génie de musicien, et sa simplicité d'esprit. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 c'est la presion quils les mennent a consulter?? trop de responsabilités pour prendre toute les decisions seuls??? je ne sais pas Halouwa, peut être que quelque part ils sont faibles et qu'ils ont besoin d'être rassurés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts