Jump to content

cheb khaled et la religion ..... c la honte

Recommended Posts

khaled illustre très bien cette phrase que j'ai lu d'un frère:

"celui qui cultive l'ignorance récolte l'égarement"

car de part son ignorance de la religion, il croit que l'alcool est simplement mounkar. alors que s'il aurai parlé et agit de part la science il aurai trouvé la guidé

Je t'assure qu'il est comme ça dans la vie et sobre (il a arrêté de boire), je me souiviens une fois il a signé un autographe sur un bout de chèque car la personne qui vouliat l'autographe n'avait pas de papier sur elle, il a épousé une femme instruite donc je crois que s'il avait voulu, il aurait changé sa façon de parler

je vois que cela te tiens a coeur et vraiment c'est bien que tu le defende

il le merite alors smahli si jai di un truc que tu n'as pas apprecier

mais ce n'etait pas mon intention de dire du mal a tort j'ai juste exprimer ce que je ressentai

Un peu fort ?? non, c'est l'exemple type du simple d'esprit.

il a su gérer sa carrière ?? sur quel critères tu te bases pour avancer ça ?? s'il était un peu plus intelligent, il aurait sûrement cartonné plus.

puis, y a une chose que j'aime pas lire ou entendre, cette fameuse école de la vie, comme si la vie n'est l'école que ceux qui n'ont pas fait d"études, ceux qui ont fait des études, ils n'ont pas de vie, ils n'ont rien appris de la vie, et n'apprendront rien de la vie, bizarre quand même comme expression qui n'a pour but que camoufler l'échec.

enfin, je n'ai rien contre lui, je l'aime bcp, avec son grand génie de musicien, et sa simplicité d'esprit.

Plutoniquement.

euh il a quand même fait connaître le drapeau algérien à pas mal de pays. Il a chanté avec les grands, dont les musiciens de BOB Marley ou encore Santana. Son seul échec c'est de ne pas avoir fructifier son fric quand il était au top mais là sa famille et sa générosité légendaire en sont en partie responsables, pour ce qui est de l'école de la vie, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Cela dit, j'estime que le fait qu'un artiste qui a connu un tel succès et qui a pu préserver sa vie de famille n'est pas réellement en échec

je vois que cela te tiens a coeur et vraiment c'est bien que tu le defende

il le merite alors smahli si jai di un truc que tu n'as pas apprecier

mais ce n'etait pas mon intention de dire du mal a tort j'ai juste exprimer ce que je ressentai

Non Halouwa, ne t'excuse pas, tu as le droit de dire ce que tu veux. Je pensais un peu comme toi avant de le connaître et franchement c'est un chic gars

Tout le monde sait que l'alcool est interdit par notre religion, mais le juger ou juger les gens cela est interdit aussi il ya un seul juge c'est le bon dieu.

il est completemnt fou,c'est pas parce k'on aime sa music k on va lui pardoner ses conneries envers l islam.

C vrai j'ecoute sa musique mais il n'a pas le droit de parler de MA religion comme sa!! c la honte

Décidément où qu'on le mette il nous fait honte :02:

il fait le crétin sur scène, et il est encore plus crétin quand il parle de choses sérieuses, dont il n'a, qui plus est, aucune connaissance.

J'arrête pas de lire un peu partout qu'il a su rester simple et modeste et blablabla, Wallah à vous entendre on dirais que vous faites tous partie de son entourage :mdr:

Khaled, au mieux, c'est le Vendamme algérien, la notoriété en moins (car je vous signale qu'i lest loin d'être ce qu'il a un jour été, alors ne vivez pas dans le passé :) )

Tout le monde sait que l'alcool est interdit par notre religion, mais le juger ou juger les gens cela est interdit aussi il ya un seul juge c'est le bon dieu.

il est completemnt fou,c'est pas parce k'on aime sa music k on va lui pardoner ses conneries envers l islam.

C vrai j'ecoute sa musique mais il n'a pas le droit de parler de MA religion comme sa!! c la honte

voici le lien

YouTube - Khaled sur la religion

[v]

[/v]

c aussi sa religion:yes:

mais chacun est libre de dire ce qu'il pense il est libre non:)

en plus venant de khaled c pas la honte on est habitue a "comme il a dit lui":04:

Guest Didine RAYAN

Bien que je n'entends pas ces chansons, je trouve qu'il a réussi là où certains ont lamentablement échoué.

Je l'estime autant par sa grandeur que par sa générosité.

Il était parmi les rares personnes à avoir brandi haut l'emblème nationale au vu de toutes les TV européennes pendant que tout le monde exerçait sur le Peuple Algérien un BLOCUS.

En ce qui concerne ce breuvage d'alcool, Khaled s'est mal expliqué. Il voulait [/b]dire que Dieu n'a jamais interdit ou défendu EXPLICITEMENT L'USAGE DE L'ALCOOL

ET C'EST VRAI

Seulement, une toute petite reflexion, nous permet de dire que son usage est HRAM, car tout ce que Dieu prévient, est un HARAM

Guest Didine RAYAN

Dieu a conseillé aux êtres humains de s'éloigner de la boisson alcoolisée pourquoi?

La consommation de boissons alcooliques, tant aiguë que chronique, peut mener à des troubles sévères.

.../...

Guest Didine RAYAN

Le risque est plus élevé pour les consommations importantes[5]. Par exemple, d'après le Centre International de Recherche sur le Cancer (CIRC), une femme consommant 50 g d'alcool par jour (5 pintes de bière ou 5 verres de vin) augmente son risque de développer un cancer du sein de 50 %. Pour 18 g/jour (2 verres) l'augmentation est de 7 %.

L'alcool crée une dilatation des vaisseaux sanguins, ce qui donne un visage rosé/rouge, ainsi que des yeux rougis, à quelqu'un qui a consommé beaucoup d'alcool.

AVIS AUX AMATEURS

UNE PERSONNE AVISEE EN VAUT ZOUDJ

En France, 2 millions de personnes seraient dépendantes à l'alcool. L'alcool est la deuxième cause de mortalité évitable après le tabac

wikepedia

• 1 year later...

J'admire khaled.

Vous connaissez la chanson "Aïcha" ?

La fille de la chanson refuse les avances du chanteur et tous ses cadeaux, ce qu'elle veut, ce sont les mêmes droits que lui... Ce n'est pas aussi une atteinte à l'Islam ?

Pour moi, Khaled n'est pas musulman. Il n'ose pas le dire, puisque l'islam ne permet pas qu'il quitte sa "religion". C'est tout. Il dit des âneries sur l'Islam, c'est vrai, mais je me demande à quel point il ne le fait pas exprès...

Il serait temps que chaque musulman se mette à réfléchir : Khaled n'a-t-il pas raison ? N'est-ce pas l'abus qui nuit en tout ? N'est-ce pas sagesse humaine que de vouloir lutter contre ce qui nous fait du mal, et non sagesse divine ?