Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ceci est un vrai test psychologique si vous le connaiser ne dite pa la réponce please c'est l'histoire d'une jeune fille aux funéraille de sa mere, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas . c'est le coup de foudre elle en tombe éperdument amoureuse.... toutefois elle ne lui a jamais demander son nom ou son num,et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant . quelques jours plus tard la jeune fille tue sa propre soeur ... question : pour quel motif elle a tué sa soeur ? :D réflechissez bien pui je vous donneré la réponce Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ceci est un vrai test psychologique si vous le connaiser ne dite pa la réponce please c'est l'histoire d'une jeune fille aux funéraille de sa mere, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas . c'est le coup de foudre elle en tombe éperdument amoureuse.... toutefois elle ne lui a jamais demander son nom ou son num,et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant . quelques jours plus tard la jeune fille tue sa propre soeur ... question : pour quel motif elle a tué sa soeur ? :D réflechissez bien pui je vous donneré la réponce tu as changé l'histoire. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 tu as changé l'histoire. Plutoniquement. nn pk je me suis trompé ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pour que le jeune homme assiste aux funérailles de sa soeur (parsque surment ykounelha) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 pour que le jeune homme assiste aux funérailles de sa soeur (parsque surment ykounelha) tu la connaissait ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 nn pk je me suis trompé ? parce que le fait que tu dises elle a tué sa soeur enlève tout intérêt à l'histoire. l'histoire dit, la soeur est morte. la question. comment elle est morte. la plus démoniaque des réponse et celle que c'est sa propre soeur qu'elle a tuée pour revoir le mec. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 tu la connaissait ? qui ça??? la jeune fille?? non je la connais pas !!!je te jure :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 parce que le fait que tu dises elle a tué sa soeur enlève tout intérêt à l'histoire. l'histoire dit, la soeur est morte. la question. comment elle est morte. la plus démoniaque des réponse et celle que c'est sa propre soeur qu'elle a tuée pour revoir le mec. Plutoniquement. a ouai ta raison oops :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 qui ça??? la jeune fille?? non je la connais pas !!!je te jure :17: :mdr: nn ce test car tu a bien répondu donc té une psycopate :( Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 parce que le fait que tu dises elle a tué sa soeur enlève tout intérêt à l'histoire. l'histoire dit, la soeur est morte. la question. comment elle est morte. la plus démoniaque des réponse et celle que c'est sa propre soeur qu'elle a tuée pour revoir le mec. Plutoniquement. elle a mal racconté l'histoire et je sais pourquoi........ parceque elle lance trop de topic et a force elle se melange les doigts sur le clavier, et le sens de sa pensé* mais c'est pas grave lady tu es tellement de bonne intention tellement enjoué que tu me ravie;);) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 êtes vous psychopate ? T'inquiètes les psychopathes du forum ne sont plus là, je les ai tous viré, a qui le tour ? En ce moment, je suis entrain de consulter le cas "detente", et au vu des premiers résultats je donnerai pas cher a sa peau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 parce que le fait que tu dises elle a tué sa soeur enlève tout intérêt à l'histoire. l'histoire dit, la soeur est morte. la question. comment elle est morte. la plus démoniaque des réponse et celle que c'est sa propre soeur qu'elle a tuée pour revoir le mec. Plutoniquement. Fallait intimider notre Lady:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 elle a mal racconté l'histoire et je sais pourquoi........ parceque elle lance trop de topic et a force elle se melange les doigts sur le clavier, et le sens de sa pensé* mais c'est pas grave lady tu es tellement de bonne intention tellement enjoué que tu me ravie;);) l'erreur est humain et le pardon est divin mes topic ne vous plaisent pas :( Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 T'inquiètes les psychopathes du forum ne sont plus là, je les ai tous viré, a qui le tour ? En ce moment, je suis entrain de consulter le cas "detente", et au vu des premiers résultats je donnerai pas cher a sa peau :D bravo :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 lady in red seems to be hurted :D don't woryy girl, we like you, and your threads. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 l'erreur est humain et le pardon est divin mes topic ne vous plaisent pas :( Tes topics sont une vague de fraîcheur lol! :clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 lady in red seems to be hurted :D don't woryy girl, we like you, and your threads. Plutoniquement. tu me la fait en french please lol jé pa tt compri :confused: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 T'inquiètes les psychopathes du forum ne sont plus là, je les ai tous viré, a qui le tour ? En ce moment, je suis entrain de consulter le cas "detente", et au vu des premiers résultats je donnerai pas cher a sa peau :D tu as raté Zoumana qui a lancé une fatwa contre khouz je crois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Tes topics sont une vague de fraîcheur lol! :clap::clap::clap::clap::clap: merci :o dc jé le droit de vous souler encore avec mes topic :o:D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 l'erreur est humain et le pardon est divin mes topic ne vous plaisent pas :( depuis que je te lise, je n'arrete pas de finir mes message avec "LOL". LOL tu ma transmis le virus:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 la demoiselle en rouge semble être blessée.:D ne sois pas triste, nous t'apprécions toi et tes posts. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 tu as raté Zoumana qui a lancé une fatwa contre khouz je crois:mdr: Si, je l'ai envoyé à la morgue celui y a pas deux minutes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 la demoiselle en rouge semble être blessée ne sois pas triste, nous t'apprécions toi et tes posts. Plutoniquement. merci je vs apprécie aussi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 merci :o dc jé le droit de vous souler encore avec mes topic :o:D A ton avis , pourquoi sommes nous là? Les plus adorables soulards sont vos invités ma chère:mdr: fais attention à toi ma p'tite lady:mdr: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 l'erreur est humain et le pardon est divin mes topic ne vous plaisent pas :( mai pas du tout tu n'as pas lui la fin de mon post ma cherie j'ai dis tu me ravie et j'en perd la tete :crazy::crazy::crazy: et apparamment je ne suis pas la seule continueeeee:clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts