P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Qui parmi vous s'intéresse à l'astrologie ? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Qui parmi vous s'intéresse à l'astrologie ? Plutoniquement. moi :p mais malheureusement j'ai était décourager par "etat des chose en algérie" alors j'ai vite oublier pour ne pas subir une autre déception:02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Qui parmi vous s'intéresse à l'astrologie ? Plutoniquement. Moi.... Pourquoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Oui un peu aux trous noirs et phénomènes liés à la physique moderne. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Qui parmi vous s'intéresse à l'astrologie ? Plutoniquement. pas moi, il parait ke ca fait partie du chirk billah, donc pas touche :no: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Qui parmi vous s'intéresse à l'astrologie ? Plutoniquement. dans mon monde astrologie signifie horoscope Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts