Firdaws 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Tout à a fait d'accord avec toi! Même si admino voulait nous arnaqué (ou quelqu'un d'autre) ca se retournera sur cette personne qui a voulue voler et duper, et nous on aura la recompense et puis 10 ou 20 euros c'est aps ça qui nous tuera! mais on devrait même pas mettre le lien de son blog, ca va lui faire de la pub et apparement il n'a pas lu le coran au sujet de la calomnie! ca vaut plusieur coups de batons ca! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 pppfff c'est quelqu'un qui n'a rien d'autre a faire que d'inventer et imaginer des senario un futur aaron speeling Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 pppfff c'est quelqu'un qui n'a rien d'autre a faire que d'inventer et imaginer des senario un futur aaron speeling :mdr::mdr:Bon notre futur speeling arabe, si tu mecoute, je retire ce que j'ai ditet le jour ou t'a besoin d'un co-producteur, pense à moi!:mdr: moi aussi j'ai l'imagination fertile....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 :mdr: tu vois jt'es trouvé du boulot:yes: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Vi!:yes: Ont dit merci qui???? Merci Tinaaaaaa:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Vi!:yes: Ont dit merci qui???? Merci Tinaaaaaa:mdr::p :57: tu peux me faire jouer un role steplé:D j'en reve depuis toute petite:36: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 ah je sais pas.. faut voir ca avec le patron (spi3linggg) lolll Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 ah je sais pas.. faut voir ca avec le patron (spi3linggg) lolll :closedeyes: mechante:furious: Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 toi qui prétends la connaissance de l'islam..connais tu ces ayates et hadiths ??? le trés haut a dit 36. Adorez Dieu et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Dieu n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant, 37. Ceux qui sont avares et ordonnent l'avarice aux autres, et cachent ce que Dieu leur a donné de par Sa grâce. Nous avons préparé un châtiment avilissant pour les mécréants. Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa') et a dit 23. afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Dieu n'aime point tout présomptueux plein de gloriole. 24. Ceux qui sont avares et ordonnent aux gens l'avarice. et quiconque se détourne... Dieu Se suffit alors à Lui-même et Il est Digne de louange. Sourate 57 : Le fer (Al-Hadid) . Selon Abou-Horaïra, le Prophète a dit : "Il n'est pas un seul jour où, le matin, chaque homme n'ait auprès de lui deux anges venus du ciel. L'un d'eux dit : "Ô mon Dieu, à celui qui fait l'aumône, "donne une compensation" ; l'autre dit : "Ô mon Dieu, à celui qui retient son argent, "inflige une perte." ذكرهم الرسول صلى الله عليه وعلى آله وسلم ما من يوم تطلع فيه الشمس الى وملكان يناديان اللهم أعطي منفقا خلفا وأعطي ممسكا تلفا Selon 'Abdullah Ibn 'Abbâs (que Dieu l'agrée), Le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit parmi ce qu'il a raconté sur son Seigneur glorifié et exalté : "Dieu a fait mentionner par écrit les bonnes actions et les mauvaises", puis, il a donné cet éclaircissement : "Celui qui a eu l'intention de faire une bonne action mais n'a pu la réaliser, Dieu, glorifié et exalté, la lui inscrit comme une bonne action entière. S'il a eu l'intention de la faire et s'il l'a exécutée, Dieu lui inscrit pour elle une bonne action supérieure de dix à sept cents fois et davantage encore. S'il a eu l'intention de commettre une mauvaise action, et s'il ne la fait pas, Dieu la lui inscrit comme une bonne action entière. S'il a eu l'intention de la faire et s'il la fait, Dieu la lui inscrit comme une seule mauvaise action"". (Al-Boukhâri, Mouslim) et pour finir Ma'n-ben-Yazîd a dit : "Je prêtai serment de fidélité à l'Envoyé de Dieu en même temps que mon père et mon grand-père. Le Prophète fit une demande en mariage pour moi et me maria. Puis j'allai lui exposer le grief suivant : Mon père avait tiré (de sa bourse) un certain nombre de dinars pour en faire des aumônes, et il remit cet argent à un homme qui se trouvait dans la mosquée. Quand je vins à la mosquée je pris une de ces parts d'aumônes et la portai à mon père qui me dit : "Par Dieu ! ce n'est pas à toi à qui je voulais donner." J'allai demander à l'Envoyé de Dieu de se prononcer sur notre différent et il le fit en ces termes : "Ô Yazîd, tu seras récompensé pour ton intention ; et toi, ô Ma'n, garde ce que tu as reçu." Abou-Horaïra a rapporté que l'Envoyé de Dieu a dit : "Un homme avait dit : "Je vais faire une aumône." Puis il partit avec son aumône et la mit dans la main d'un voleur. Le lendemain, comme on (les juifs) parlait de cette aumône faite à un voleur, le même homme dit : "Ô mon Dieu, louange à toi ; je vais faire une aumône." Puis il partit avec son aumône et la déposa dans la main d'une femme adultère. Le lendemain on parla de cette aumône faite la veille à une femme adultère. Le même homme dit encore : "Ô mon Dieu ! louange à Dieu qui m'a fait donner l'aumône à une femme adultère. Je vais faire encore une aumône." Puis il partit avec son aumône et la mit dans la main d'un riche. Le même homme s'écria alors : "Ô mon Dieu ! louange à toi qui m'as fait donner l'aumône à un voleur, à une femme adultère et à un riche." Cet homme vit en songe quelqu'un qui lui dit : "L'aumône que tu as faite à un voleur servira peut-être à lui enlever dorénavant le désir de voler. Celle faite à une femme adultère la portera peut-être à s'abstenir de l'adultère, et, quant à celle faite à un riche, il y verra peut-être un exemple à imiter et il dépensera (en aumônes) une partie des biens que Dieu lui a donnés." Le calife 'Omar (que Dieu l'agrée) a dit : J'ai entendu le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dire : "Les actions ne valent que par les intentions et chacun n'a pour lui que ce qu'il a eu réellement l'intention de faire.... إنما الأعمال بالنيات، وإنما لكل امرئ ما نوى et la récompense de tous sera de Dieu et si c'est un règlement de compte entre toi et l'admin ..je dirai quelle impudence..quelle lacheté de ta part.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 2, 2008 Author Partager Posted November 2, 2008 et si c'est un règlement de compte entre toi et l'admin ..je dirai quelle impudence..quelle lacheté de ta part.. Non il ne s'agit pas de règlement de compte, je ne le connais même pas ce monsieur, c'est juste qu'il se croit trop intelligent, il croit avoir compris, il croit avoir découvert ce que les autres n'ont pas vu... alors qu'en vérité plus idiots que lui tu meurs ! Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Non il ne s'agit pas de règlement de compte, je ne le connais même pas ce monsieur, c'est juste qu'il se croit trop intelligent, il croit avoir compris, il croit avoir découvert ce que les autres n'ont pas vu... alors qu'en vérité plus idiots que lui tu meurs ! mais comment tu as fait pour détecter ce qu'il a mis sur son blog ??? il t'a envoyer un email ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts