souad27 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 17eme arrond La mairie palais des congres ( je mettré une photo apres) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 18 eme arrond Notre-Dame de Clignancourt rue Marcadet Eglise St-Paul Montmartreréputé pr ces crepes:D Sacré-Coeur Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 Parc de la Turlure Place Marcel Aymé (le Passe-Muraille) Rue de l'Abreuvoir (vue depuis la place Dalida) paris depuis le parvis Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 19emme arrond Bassin de la Villette Entrée du canal de l'Ourcq Bassin de la Villette Passerelle de la Moselle Pont tournant Canal de l'Ourcq (rue de Crimée) Eglise St-Jacques/St-Christophe et caserne des pompiers (canal de l'Ourcq) Embranchement du canal St-Denis Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 Pont ferroviaire de la Petite Ceinture Grands Moulins de Paris Vue de la rue ph. Hecht Mairie du 19ème Le Parc des Buttes Chaumont Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 20eme arrond Mairie du 20ème Place Gambetta La petite ceinture (Ménilmontant) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Merci Souad pour toutes ces magnifiques photos, quelle patience et quel perfectionnisme ! (bon j'avoue que deux photos sont quelque peu disproportionnées, posts 42 et 53 :04: ) Sinon on y es arrivé au bout ou pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 26, 2007 Author Partager Posted March 26, 2007 :o :D Oui, malheureusement je ne sai pas comment faire vu que j'ai power point en anglais dc jarrive vraiment pas excuse moi! en tt cas merci pour ton compliement en ma personne euh pas encore car j'ai malheureusement oublié un monument pour nous muslman(e)s : La Mosquée de Paris(5eme arrond) (désolé je peu pas les réduire ) de plus j'ai oublié si bien sur je trouve des tofs via le net de Barbes car Paris sans Barbes n'est point Paris lol mdr:p Mosquée de Paris Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 26, 2007 Author Partager Posted March 26, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Souad la parisienne d'abord merci pour tes postes j'adore paris !! je voudrais connaître un peu plus l'histoire de cette ville à travers les siècles, qu'est que tu me conseil ?!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 26, 2007 Author Partager Posted March 26, 2007 :mdr: c'est plutôt Souad la banlieusarde en tt cas de rien c'est un plaisir! merci a toi tu veux que je te conseille?quel honneur pr moi! alors soi tu vas sur le net dont tu trouveras ceci http://www.paris-pittoresque.com/histoire/archivesb.htmsa m'alair bien fait expliqué et surtt bien détaillé sinon le mieux c'est de voir dans une bibliothéque pr trouver un livre complet sur histoire de Paris car personnelement je ne connais pas histoire de Paris:o Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 magnifiques toutes ces photos de Paris ! Citer Link to post Share on other sites
Leenah 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Elle est belle la Mosquée de Paris J'adore Paris! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 Merci Souad, ça me rappelle des souvenirs...... J'ai pour ma part habité, Bd Raspail et j'ai vu construire la tour Montparnasse. L'île ST Louis, Montmartre...etc.. Je trouve qu'il manque un batiment que j'ai trouvé pas mal, c'est l'institut du monde Arabe, Près de jussieu. Oui, moins joli que la mosquée, mais tout de même !!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 9, 2007 Partager Posted May 9, 2007 L'un es plus beaux endroits de paris Montmartre Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 @el khayam Je suis fou de Montmartre,peut être on sait déjà croiser :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Mes cafés preferés sont les cafés des Abesses, à côté de l'eglise rouge, je ne sais pas si tu voix cette eglise avec des briques ? Ahe ya el bandi ,moi j'aurais penser plus avec les vendeurs africains qui vende des colliers au pied des escaliers :D La bas j'adorer prendre un café ,surtout sur la place des artistes :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Si tu viens un jour, tu auras le droit à un portrait gratuit :D Il y'a un artiste que je connais bien la bas, un kurde irakien, très sympa, il fait des beaux portraits. Laisse tomber tout ça, quand tu viens, je te montrerais des places moins envahis, et plus jolis. Pas loin, sur la rue du Pic, tu as un des meilleurs endroits de Paris pour manger des tartes :D Ce que j'aime bien dans ce quartier, c'est son histoire aussi, ça a été pas mal frequenté par les artistes, ecrivains, .. Kafka parle beaucoup de Montmarte. Et les maison en haut dans le vieux quartier ,waw dalida avait une maison la bas je crois . J'aime bien le quartier plus haut que Montmarte,tu peut monter a pied ,ou une station de métro de plus :D Citer Link to post Share on other sites
gyom 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 demande d'info à CLOUSEAU Salut, je voulais savoir où tu te trouvais exactement lorsque tu as pris la photo de montmartre en noir et blanc le 10/05/07. J'aimerai retrouver l'endroit pour prendre d'autres photos. Merci, Gyom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts