Jump to content

phobophobie

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Jusqu'à la Chine, ma phobie se limitait aux araignées...

araignee.jpg

C'est l'image qui me faisait la moins peur :mdr:

....Mais ici j'ai découvert le grelou géant qui court super vite :confused:

leurre-robot-cafard.jpg

J'espère qu'ils vont bien se faire déglinguer la tronche !! :D

ryline said:

araignee.jpg

leurre-robot-cafard.jpg

beurk moi jé peur de tt les insecte meme les papillon . juste en voir un sa me donne des frisson le pire c que jé aussi peur de les tuer je prefere ne pa les approcher :(:(

ryline said:

araignee.jpg

leurre-robot-cafard.jpg

ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!juste à voir ces GRELOUS j'ai des démangeaisons..........

Moi ce n'est pas de la peur mais plutot de la répugnance.....

Moi c'est tout ce qui est cafard etc, ca me repugne, je peut même pas les aprocher pour les ecraser:(

je me souviens une fois en Algerie, je marchais dans une rue c'etait la nuit et je vois d'un coup un immense cafard passer devant moi (en plus au bled ils volent burkkk):eek:

je me suis alors stoppe d'un coup et jai hurlé, tout le monde m'a regardé dans la rue et je me suis tapé une jolie honte

ils on du se dire: tiens ca se voit quelel est de france celle là! elle a jamais vu de cafard de sa vie ou quoi?:mdr::mdr:

Firdaws said:
Moi c'est tout ce qui est cafard etc, ca me repugne, je peut même pas les aprocher pour les ecraser:(

je me souviens une fois en Algerie, je marchais dans une rue c'etait la nuit et je vois d'un coup un immense cafard passer devant moi (en plus au bled ils volent burkkk):eek:

je me suis alors stoppe d'un coup et jai hurlé, tout le monde m'a regardé dans la rue et je me suis tapé une jolie honte

ils on du se dire: tiens ca se voit quelel est de france celle là! elle a jamais vu de cafard de sa vie ou quoi?:mdr::mdr:

:D MDR !!

Pareil en Algérie tout le monde s'en fout !! Sauf une petite cousine de mon mari qui devait avoir un an (la dernière fois qu'on y était) et qui hurlait en montrant du doigt l'incriminé !! Elle hurlait hyper fort jusqu'à ce que quelqu'un tue le cafard !! Du coup je la baladais de pièce en pièce pour ne pas trop m'afficher :D

étoile said:
bigmdr

jaurai aimer que ça soit des croix rouges mais malheureusement c'est un rat:(:D

Lol ! Mon chéri aussi a peur des rats !! En plus dans notre ville y'en a partout la nuit ! Il se paie même un "vélococho" (un vélo avec une planche derrière pour transporter les gens) tous les soirs pour être sur d'avoir les pieds en l'air jusqu'à l'appart' !! :mdr:

omri said:
vous savez quoi, je ne sais toujours pas poster une photo comme vous la hechma, bac +5 la honte:o

Tu copies le lien de l'image "http://" et tu le mets entre ça : et !

T'inquiète, je fais ma belle mais j'ai eu mon heure de "dépit informatique" aussi :D

:mdr:ryline:mdr:

non mais ils mangent quoi les cafards du bled?serieu ils sont gros! :mdr:

ici il ya presque pas de cafard on a des blattes, et en plus ils depassent pas 4 cm de longueur,

c'est des cafard lignt :mdr: et ils ont pas d'ailes non plus:p

Guest Chamane
  lady said:
quel sont vos petites peur lol ce topic na rien avoir avec mes sujet love

pour changer :D:D :16: :ghostface: :hang:

J'ai peur qu'un jour viendra où j'aurai peur d'affronter ma peur :D

ryline said:
Lol ! Mon chéri aussi a peur des rats !! En plus dans notre ville y'en a partout la nuit ! Il se paie même un "vélococho" (un vélo avec une planche derrière pour transporter les gens) tous les soirs pour être sur d'avoir les pieds en l'air jusqu'à l'appart' !! :mdr:

oh mon dieu:w00t2:moi je le comprend il a tt a fait raison :(

jai passé le week end chez ma grand mére alors que jétais allongé en plus par terre a regarder la télé,quant ma cousine commence a crié : far far far:w00t2: tt le monde se met a chercher le far et moi déjà sur le canapé entrain de sauter :D

étoile said:
oh mon dieu:w00t2:moi je le comprend il a tt a fait raison :(

jai passé le week end chez ma grand mére alors que jétais allongé en plus par terre a regarder la télé,quant ma cousine commence a crié : far far far:w00t2: tt le monde se met a chercher le far et moi déjà sur le canapé entrain de sauter :D

:mdr: Non mais ça me fait rire car les phobies c'est toujours des réactions tellement excessives....

Moi c'est pareil, je bloque complet avec les cafards et comme Firdaws j'arrive pas à mes tuer !! J'ai eu ma petite belle-soeur et une copine à elle cet été en Chine, on s'est tapé des crises de rire avec ça...3 cinglés du grelou !!

L'histoire du cafard qui passe en pleine nuit idem sauf que les cris étaient multipliés par 3 et le must s'est passé dans un bus bondé tah chnawa :D (l'horreur quoi) où on a vu un cafard...je vous laisse imaginer la suite ! Je me suis carrément jetté sur un chinois :mdr: Elles n'en pouvaient plus !!

:D

ryline said:
:mdr: Non mais ça me fait rire car les phobies c'est toujours des réactions tellement excessives....

Moi c'est pareil, je bloque complet avec les cafards et comme Firdaws j'arrive pas à mes tuer !! J'ai eu ma petite belle-soeur et une copine à elle cet été en Chine, on s'est tapé des crises de rire avec ça...3 cinglés du grelou !!

L'histoire du cafard qui passe en pleine nuit idem sauf que les cris étaient multipliés par 3 et le must s'est passé dans un bus bondé tah chnawa :D (l'horreur quoi) où on a vu un cafard...je vous laisse imaginer la suite ! Je me suis carrément jetté sur un chinois :mdr: Elles n'en pouvaient plus !!

:mdr:tu devrais trainer avec du flutoks toi :D comme ça dé que tu le vois ce cafard tu lui fait piche piche :D