étoile 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Mais non je ne sais même pas faire "pchitt pchitt", j'ai le doigt qui reste bloqué :confused: bigmdr chabat hadi ben je suis plus courageuse que toi alors moi je coures tréssssssss viteeeeeeee sans probléme :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 bigmdr chabat hadi ben je suis plus courageuse que toi alors moi je coures tréssssssss viteeeeeeee sans probléme :D Mais non moi je reste figée sur la bestiole car si je la perds de vue et qu'elle se barre dans l'appart'...je crois que je pourrais déménager :crazy: D'ailleurs c'est trop bien un homme pour tuer les bêtes :04: Tu peux pas savoir après l'exploit comme je le mets "sur ma tête"...c'est la foire aux compliments (t'es le plus fort du monde, qu'est-ce que je ferais sans toi...:D) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Mais non moi je reste figée sur la bestiole car si je la perds de vue et qu'elle se barre dans l'appart'...je crois que je pourrais déménager :crazy: D'ailleurs c'est trop bien un homme pour tuer les bêtes :04: Tu peux pas savoir après l'exploit comme je le mets "sur ma tête"...c'est la foire aux compliments (t'es le plus fort du monde, qu'est-ce que je ferais sans toi...:D) que dieu te le garde inchallah :)moi j'ai pas encore cette option:Ddonc je dois compter sur moi méme pour l'instant ::clap: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 que dieu te le garde inchallah :)moi j'ai pas encore cette option:Ddonc je dois compter sur moi méme pour l'instant ::clap: Inch'Allah ya l'itwal !! ....compter sur toi et sur le canapé :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 quel sont vos petites peur lol ce topic na rien avoir avec mes sujet love pour changer :D:D :16: :ghostface: :hang: j'aime pas les profondeur,les rats,les toutes les bestioles:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 salut tout le monde, je serai la seul a poster un truc un peu original mis a part ma peur bleue des cafars (grand format ) j ai une phobie assez intimidante (a mon age :confused: ) j ai peur des moutons alors la pire periode de l annee c bien la semaine ki precede el 3id ou on croise plus de moutons ke de personnes dans la rue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 salut tout le monde, je serai la seul a poster un truc un peu original mis a part ma peur bleue des cafars (grand format ) j ai une phobie assez intimidante (a mon age :confused: ) j ai peur des moutons alors la pire periode de l annee c bien la semaine ki precede el 3id ou on croise plus de moutons ke de personnes dans la rue :confused: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr excuse moi perle rare mais celle là elle est pas mal! une arabe qui a peur des moutons;);):mdr: tu porte bien ton nom! une comme toi.. c'est rare!;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr excuse moi perle rare mais celle là elle est pas mal! une arabe qui a peur des moutons;);):mdr: tu porte bien ton nom! une comme toi.. c'est rare!;) ne vous moquez pas de moi j ai eu une mauvaise experience etant jeune avc un mouton, et j en suis restee traumatisee Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Moi c'est tout ce qui est cafard etc, ca me repugne, je peut même pas les aprocher pour les ecraser:( je me souviens une fois en Algerie, je marchais dans une rue c'etait la nuit et je vois d'un coup un immense cafard passer devant moi (en plus au bled ils volent burkkk):eek: je me suis alors stoppe d'un coup et jai hurlé, tout le monde m'a regardé dans la rue et je me suis tapé une jolie honte ils on du se dire: tiens ca se voit quelel est de france celle là! elle a jamais vu de cafard de sa vie ou quoi?:mdr::mdr: les cafard du bled cé des mutant Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 mais non perle rare j'ai dit ca pour te taquiner looolll oui cest des mutant bourré au couscous alors qu'en france meme lhuile quils trouvent est light lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Mais non moi je reste figée sur la bestiole car si je la perds de vue et qu'elle se barre dans l'appart'...je crois que je pourrais déménager :crazy: D'ailleurs c'est trop bien un homme pour tuer les bêtes :04: Tu peux pas savoir après l'exploit comme je le mets "sur ma tête"...c'est la foire aux compliments (t'es le plus fort du monde, qu'est-ce que je ferais sans toi...:D) ouai mais bon cella ou l'homme il a encore plus peur que toi la honte pour lui :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 salut tout le monde, je serai la seul a poster un truc un peu original mis a part ma peur bleue des cafars (grand format ) j ai une phobie assez intimidante (a mon age :confused: ) j ai peur des moutons alors la pire periode de l annee c bien la semaine ki precede el 3id ou on croise plus de moutons ke de personnes dans la rue :confused: moi jé pa peur des mouton mais si il sapproche tro pré je suis prete a hurler Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 bigmdr mais non perle rare j'ai dit ca pour te taquiner looolll oui cest des mutant bourré au couscous alors qu'en france meme lhuile quils trouvent est light lolll Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 bouh les filles tkhafou m les cafards hmmmmm!!!! ch7al bniiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 quel sont vos petites peur lol ce topic na rien avoir avec mes sujet love pour changer :D:D :16: :ghostface: :hang: j'ai peur de rien moi:flex: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 j'ai peur de rien moi:flex: dargaz!! lahibarek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 je vien de me rendre compte que je squate le coin de fille:D désolé je vous laisse tranquil:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 je vien de me rendre compte que je squate le coin de fille:D désolé je vous laisse tranquil:04: tu n"a peur de rien toi :D aller avoue Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 tu n"a peur de rien toi :D aller avoue j'ai peur de sacerise:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 salut tout le monde, je serai la seul a poster un truc un peu original mis a part ma peur bleue des cafars (grand format ) j ai une phobie assez intimidante (a mon age :confused: ) j ai peur des moutons alors la pire periode de l annee c bien la semaine ki precede el 3id ou on croise plus de moutons ke de personnes dans la rue :confused: bigmdr excuses moi pupuce mais ça c'est grave:D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 je crois que ma peur c'est de ne pas avoir droit aux MPs sur ce forum :s Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 moi j'ai une peur bleue des chiens et chats et serieusement ca commence a me poser des soucis, des que je croise une bete meme de loin je doit changer de trottoir ou de wagon de metro et si par malheur une bete s'approche de tres pres de moi c'est les hurlements et les pleures :confused: c'est grave docteur? Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 J'ai peur des chiens, dés que j'aperçois un je change de trotoire:( et des mhabeel qui se baladent librement chez nous:04: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 moi j'ai une peur bleue des chiens et chats et serieusement ca commence a me poser des soucis, des que je croise une bete meme de loin je doit changer de trottoir ou de wagon de metro et si par malheur une bete q'approche d etres pres de moi c'est les hurlements et les pleures :confused: c'est grave docteur? té comme moi :D mais moi j'aime les chats:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 bigmdr excuses moi pupuce mais ça c'est grave:D :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts