Jump to content

hello le monde forumien

Recommended Posts

Je sais que vous allez trouver ma demarche un peu nulle, j’en suis consciente ; mais voila pendant longtemps je me suis cache sous le masque de la debilite et de la bouffonnerie.

y a pire comme soucis je sais ça aussi mais voici le mein.

Allez je me lance, voila deux ans que j’ai fais la connaissance d’un charment garçon sur internet, il est gentil, doux, tres affectueux… enfin tout ce dont une fille peut rever, l’amour nous ai tomber dessus tres rapidement, c’etait le paradis, des reves et des projets plein la tete. mais au bout de quelque mois ça a commence a foirrer, il n’avais plus confiance, il prenait mes remarque sur sa situation pour des accusations, il y a eu je ne sais combien de separations durant ces deux annees, dus en grande partie a des desaccords avec mes parents a son sujet, des annees dans les quelles il n’a pas evolue d’un pouce, pas de boulot ; pas de volente, je ne sais pas Allah a3lam, il a un peu fais le vide autour de moi pas volontairement mais il l’a fait quand meme mon entourage ne me soutien pas a cause de mon entetement a vouloir rester avec lui, je voie mon meilleur ami partir sans pouvoir rien faire, vous voyez la scene dans les films ou il y a plain de gens qui marche en mode speed et au milieu une personne qui ne bouge pas, voila c’est le sentiment que j’ai. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu, a chaque fois que je veux le quitter il me menace de mettre fin a ses jours.

Pour tout vous dire je sens que tout ça m’arrive parce que je desobeie a mes parents, da3wet char quoi !

Voila mal etre.

Excusez je vous pris mes fautes d’orthographes et au autres.

candy excuse moi mais tu te trouve ou? en algérie ou bien dans un autre pays?

moi ce que jaime pas dans tt ça cette phrase :

a chaque fois que je veux le quitter il me menace de mettre fin a ses jours.

c'est pas une personne a qui je pourais faire confiance sincérement, au lieu de faire quelque chose pour améliorer sa situation il vient te dire ça!

Je pense qu'à partir du moment où il y a un un chantage affectif, on ne peut pas attendre grand chose d'une relation. Alors bien sûr, toi-même sait le mieux comment cela se passe entre vous, mais c'est l'impression générale que ton problème m'évoque.

Et, si c'est possible, essaie de discuter posément de ça avec lui, qu'il ne pourra te retenir avec de telles manoeuvres, que s'il tient vraiment à toi, il devra se remettre en question. Sans cela, il n'aura rien à espérer de toi, et tu pourras passer à autre chose le coeur plus léger. Dans tous les cas, courage Candy.;)

Tu a raconté ce que ta famille veux, tu a raconté ce que ton fiancé veux, mais tu na rien dit sur ce que tu veux toi ...

Tu l'aime et tu veux rester avec lui? pourquoi pressé alors, y a pas le feu.

Tu veux plus de ce type tu veux le quitté? alors qu'est ce que tu attend?!! et n'est pas peur il mettra pas fin a ses jours. s'il est prêt a aller jusque-là il sera avent tout prêt a changé ca situation.

a mon avis tu écoute trop ce que veule les autre. et tu oublie souvent ce que tu veux toi meme..

soi courageuse et prend une décision par toi mémé.

tu c candy, nos parents ne nous veulent ke du bien, et s ils trouvent ke tu gache ta vie avc ce mec, c est k ils ont raison, et surtout k ils voient la chose mieux ke toi vue leur experience et leur maturite

et d apres ton message, j ai pu constater k au fond de toi, tu es consiente ke tu perd ton temps avc lui, mais tu t es retrouvee piegee dans cette relation ki est plus basee sur l habitude ke l amour

tu c candy on peux forcer kelk un a rester avc nous, mais jamais a nous aimer, comme on dis ici ( lemehabba machi bessif )

donc si tu ne l aime pas, c pas avc ces menaces debiles ke ca arrivera

et puis soit sure ke s il n est pas assez fort pr se bouger le c... pr se faire une situation, il ne pourra jamais avoir le courage d executer ses menaces.

et sache ke kan un homme aime une femme sincerement, et k il est assez mur pr savoir l aprecier a sa juste valeur, il fera des pieds et des mains, il travaillera nuits et jours afin d atteindre son but et de realiser son reve, ki est celui de fonder un foyer avc la femme de sa vie.

si un homme ne fait pas d effort pour t avoir le plus tot possible a ses cotes, ne perd pas ton temps a l attendre.

ceci est mon point de vue, ke mon experience m a bien apris avc le temps :)

c'est du pur chantage affectif :rolleyes:

je rejoins les autres qui te disent de faire ce que ton cœur te dit quoique je pense que le fait d'avoir penser à le quitter veut dire que tu ne l'aime pas ou pas assez , met tout le ghechi à part prends ton temps et vois ce que Candy veut vraiment puis tu te décides de le quitter ou pas ;)

malheureusement je l'aime ennormement.