YOUVA9 537 Posted January 18, 2020 Partager Posted January 18, 2020 (edited) Je ne sais pas vous,mais moi cela ne me déplais pas... ALGERIE (TAMURT) – Les cas de refus de parents à leurs enfants d’apprendre la langue tamazight ne sont pas singuliers ni occasionnels. En dehors de la Kabylie et quelques localités du pays des Chaouis, presque aucun Algérien ne veut que ses enfants apprennent la langue de Matoub Lounès. https://tamurt.info/fr/les-algeriens-rejettent-la-langue-tamazight/ Edited January 18, 2020 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 24, 2020 Partager Posted January 24, 2020 Matoub Lounès, quelle référence alors, un chanteur. Jamais vous ne prenez pour exemple les hommes de savoir, d'ailleurs entre kahina la reine qui vous marchait dessus, agurzil le diable en personne, wallou Pour qu'on apprenne votre langue, il ne faut pas nous détester, il faut des relations commerciale ou autres, etc. en imposant votre culture et langue personne n'en voudra. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted January 24, 2020 Author Partager Posted January 24, 2020 35 minutes ago, L'aghabie l'aghabie said: Matoub Lounès, quelle référence alors, un chanteur. Jamais vous ne prenez pour exemple les hommes de savoir, d'ailleurs entre kahina la reine qui vous marchait dessus, agurzil le diable en personne, wallou Pour qu'on apprenne votre langue, il ne faut pas nous détester, il faut des relations commerciale ou autres, etc. en imposant votre culture et langue personne n'en voudra. Tu ne m'as pas bien lu: voila ce j'en pense: Je ne sais pas vous,mais moi cela ne me déplais pas... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 24, 2020 Partager Posted January 24, 2020 Oui mieux vaut que vous soyez rare, vous serez très précieux :)) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts