Jump to content

Vos Pires Hontes

Recommended Posts

Des hontes j'en ai eu plusieurs comment differencier la pire... je vous laisse juger, je vous donne un petit échantillon:

- la première s'est passé il y a 3-4 mois de cela... Alors une fois je monte en voiture avec mon père, et réflexe habituel j'allume la radio, 105.5 France info, concentré sur les info, nous roulons et tout se passe super bien dans le meilleur des mondes, une fois les info terminés là commence alors les petits débats de France info, et ce jour la devinez sur quoi ça tombe.... Les troubles de l'érection !! Mince!! personne, ni moi, ni mon père n'avions le courage de lever ne serait-ce que l'index et appuyer sur une autre station... impossible le blocage, je faisais semblant de ne rien écouter et d'être concentré par ce que je voyais a la fenêtre... la honte... ils commençaient a entrer dans les détails, " il se traduit généralement par le pénis qui bla bla bla... lors de rapport sexuel... bla bla bla" et la jme dis qu'il faut que j'arrête de respirer pour mourir en souffrant moins... c'était grave. au final s'en était trop... j'ai rassemblé un demi gramme de courage en moi, j'ai remplit mes poumons d'air et je lève ma main et change de station... je me suis senti comme délivré! mon père faisait celui qui n'avait rien entendu tout était normal alors que c'est suuuuper tabou entre nous...

et j'en ai une deuxième, bizarrement même contexte, nous étions mon père et moi dans la voiture. Seulement cette histoire date de 5 ans ou plus je ne sais plus... lors du planning familial au collège on nous avait distribué des préservatifs, que j'avais gardé soigneusement dans la poche de ma veste... ce maudit jour ou j'étais dans voiture avec mn père ( excusez, je ne dis jamais papa mais vava), il me demanda est ce que j'avais une feuille de papier sur moi, et moi étant sur d'en avoir, je répond sur de moi "oui", je plonge ma main dans ma poche en ayant totalement oublié le préservatif, je me heurte à plein d'objet tel que des mouchoirs, des pièces, mes clés, et des papiers en tout genre... je décide alors de tout sortir de ma poche, je rappelle que mon père conduisais et lorsque je sortais mon poing serrant tout les objets de ma poche, devinez ce qui était coincé entre l'index et le majeur???? LE PRESERVATIIIIIIF !!! MERDE !!!! le plus drôle c'était la réaction de mn père, concentré sur la route, au moment ou je sors ma main de la poche il regarde ma main et vois le préservatif, et la il retourne sa tête a toute vitesse, se concentre sur la route, en fait mine d'avoir rien vu COMIQUE !!

:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:olalaaa la honte!!!

dire que je me pensait poisseuse!!:mdr:

tes un garcon ? moi mon pere aurait pas fait semblant, il me l'aurait fait bouffer:mdr::mdr:

allez, continuez, avec vos hontes, ca me rassure! je pensais qu'une malediction s'etait abattue sur moi, mais là quel soulagement!:mdr:

le malheur des un fait le bonheur des autres;)

:mdr::mdr::mdr:olalaaa la honte!!!

dire que je me pensait poisseuse!!:mdr:

tes un garcon ? moi mon pere aurait pas fait semblant, il me l'aurait fait bouffer:mdr::mdr:

allez, continuez, avec vos hontes, ca me rassure! je pensais qu'une malediction s'etait abattue sur moi, mais là quel soulagement!:mdr:

le malheur des un fait le bonheur des autres;)

as tu lu mes hontes ke j ai raconter ds l autre topic???