Guest DaKk0u Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Une femme accusée de vol dans est assise dans la salle d'interrogatoire dans un commissariat de police et est branchée a un détecteur de mensonges : Le policier : Madame, cet appaareil va detecter si vous mentez ou pas au fur et a mesure que nous vous poseront des questions vous devez repondre le plus precisement possible aux questions et l'appareil qui est actuellement branché grace a ces electrodes sur votre tete detectera la nature de votre reponse, si c'est la verite la lampe verte s'allumera si c'est un mensonge la lampe rouge s'allumera ! Est que vous avez compris ? La femme : Oui ! l'appareil explosa ... bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 bigmdrbigmdrpas sympa de se moquer de nous comme ca! tu va moins rire j'en est mis quelque une sur vous:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 bigmdrbigmdrpas sympa de se moquer de nous comme ca! tu va moins rire j'en est mis quelque une sur vous:mdr::mdr: j'ai vu ;) Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Ont a posté en même temps:rolleyes: Les grans esprits se rencontrent;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Ont a posté en même temps:rolleyes: Les grans esprits se rencontrent;):p et wi ça s voit ;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 On se jette des fleurs:p Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Ben quoi? ca fait pas de mal de se jetter des fleurs.. surtout quand personne nous en lances!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Une femme accusée de vol dans est assise dans la salle d'interrogatoire dans un commissariat de police et est branchée a un détecteur de mensonges : Le policier : Madame, cet appaareil va detecter si vous mentez ou pas au fur et a mesure que nous vous poseront des questions vous devez repondre le plus precisement possible aux questions et l'appareil qui est actuellement branché grace a ces electrodes sur votre tete detectera la nature de votre reponse, si c'est la verite la lampe verte s'allumera si c'est un mensonge la lampe rouge s'allumera ! Est que vous avez compris ? La femme : Oui ! l'appareil explosa ... bigmdrbigmdrbigmdr C'était le pire des mensonges bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Une femme accusée de vol dans est assise dans la salle d'interrogatoire dans un commissariat de police et est branchée a un détecteur de mensonges : Le policier : Madame, cet appaareil va detecter si vous mentez ou pas au fur et a mesure que nous vous poseront des questions vous devez repondre le plus precisement possible aux questions et l'appareil qui est actuellement branché grace a ces electrodes sur votre tete detectera la nature de votre reponse, si c'est la verite la lampe verte s'allumera si c'est un mensonge la lampe rouge s'allumera ! Est que vous avez compris ? La femme : Oui ! l'appareil explosa ... bigmdrbigmdrbigmdr eeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!! je crois que je suis un peu bete peut tre comme la dame.......:crazy::crazy: j'y pas compris la blague:( Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 donc moi aussi l'appareil exploserai la honte pour moi!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Eh bien c'vrai!!!j'étais présent!!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 j'y pas compris la blague:( Apparament tu l'es hihi. je te taquine biensur:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts