Guest DaKk0u Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Un soir de pleine lune, les scènes suivantes ont lieu dans différents endroits de la Terre. En Italie Lui : Oh que la lune est belle, mais aussi belle soit-elle, elle ne saurait réfléchir la beauté de tes yeux... Elle : Que la douceur de cette nuit n'a d'égale que la suavité de tes paroles qui m'abreuvent... En Egypte Lui : Oh ma chérie, toi la mère de mes enfants, cette lune là-haut qui illumine la nuit sombre est comparable à toi et à ta présence dans ma vie, tu as illuminé ma triste existence, et tu m'as donné plein de petites étoiles... Elle: Et tu es le soleil de ma vie sans lequel je ne serai rien... En Algérie Lui : Tu vois la lune comment elle est si haute ?! Elle : Ben oui ... Lui : Regarde-la bien, tu sais que si je te donne une seule giffle, tu te retrouveras là-bas ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Un soir de pleine lune, les scènes suivantes ont lieu dans différents endroits de la Terre. En Italie Lui : Oh que la lune est belle, mais aussi belle soit-elle, elle ne saurait réfléchir la beauté de tes yeux... Elle : Que la douceur de cette nuit n'a d'égale que la suavité de tes paroles qui m'abreuvent... En Egypte Lui : Oh ma chérie, toi la mère de mes enfants, cette lune là-haut qui illumine la nuit sombre est comparable à toi et à ta présence dans ma vie, tu as illuminé ma triste existence, et tu m'as donné plein de petites étoiles... Elle: Et tu es le soleil de ma vie sans lequel je ne serai rien... En Algérie Lui : Tu vois la lune comment elle est si haute ?! Elle : Ben oui ... Lui : Regarde-la bien, tu sais que si je te donne une seule giffle, tu te retrouveras là-bas ?! Vraiment très franc :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Un soir de pleine lune, les scènes suivantes ont lieu dans différents endroits de la Terre. En Italie Lui : Oh que la lune est belle, mais aussi belle soit-elle, elle ne saurait réfléchir la beauté de tes yeux... Elle : Que la douceur de cette nuit n'a d'égale que la suavité de tes paroles qui m'abreuvent... En Egypte Lui : Oh ma chérie, toi la mère de mes enfants, cette lune là-haut qui illumine la nuit sombre est comparable à toi et à ta présence dans ma vie, tu as illuminé ma triste existence, et tu m'as donné plein de petites étoiles... Elle: Et tu es le soleil de ma vie sans lequel je ne serai rien... En Algérie Lui : Tu vois la lune comment elle est si haute ?! Elle : Ben oui ... Lui : Regarde-la bien, tu sais que si je te donne une seule giffle, tu te retrouveras là-bas ?! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: elle est superbe je vais la retenir ,,,, enfin essayer ,,, pour le redire a mes freres:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: elle est superbe je vais la retenir ,,,, enfin essayer ,,, pour le redire a mes freres:mdr::mdr::mdr::mdr: Très vielle comme blague , je la connaissais depuis ke j'étais môme. Raconte - la à tes frères et tu verras le résultat:yes: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Très vielle comme blague , je la connaissais depuis ke j'étais môme. Raconte - la à tes frères et tu verras le résultat:yes: c pas grave elle me plait bcp Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je la connais pas merci DaKk0u Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Un soir de pleine lune, les scènes suivantes ont lieu dans différents endroits de la Terre. En Italie Lui : Oh que la lune est belle, mais aussi belle soit-elle, elle ne saurait réfléchir la beauté de tes yeux... Elle : Que la douceur de cette nuit n'a d'égale que la suavité de tes paroles qui m'abreuvent... En Egypte Lui : Oh ma chérie, toi la mère de mes enfants, cette lune là-haut qui illumine la nuit sombre est comparable à toi et à ta présence dans ma vie, tu as illuminé ma triste existence, et tu m'as donné plein de petites étoiles... Elle: Et tu es le soleil de ma vie sans lequel je ne serai rien... En Algérie Lui : Tu vois la lune comment elle est si haute ?! Elle : Ben oui ... Lui : Regarde-la bien, tu sais que si je te donne une seule giffle, tu te retrouveras là-bas ?! bigmdr au moin la version alérienne a le merite detre claire je prefere kan meme la version egyptienne :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts