jaass 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Je suis allée à un mariage algérien hier soir et j'ai pu constater que les filles ne portaient pas spécialement de robes algériennes. Elles étaient pour la plupart en robes marocaines ou robes occidentales ainsi que chinoises ou indiennes ( moi même étant en indienne...). j'ai remarqué dans le lot de jolies filles deux soeurs fraichement rentrées du bled avec de magnifiques robes algériennes ! ça m'a énormément plu je trouve ça tres joli ! je voulais savoir si dans ce topic on pouvait parler de robe typiquement algérienne moderne ou ancienne peu importe avec bien sûr des images. si en plus vous aviez des adresses sur Paris pour s'en procurer c'est super. ( ps : ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds en Algérie donc la mode de la bas je ne connais pas trop mais je suis curieuse de savoir) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 la robe berbere Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 reddaa de tlemcen Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 karakou Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 badoune Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 un autre model de karakou Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 chedda Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 2, 2008 Author Partager Posted November 2, 2008 merci perle rare !!! mais je ne vois que l'image du karakou Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 c'est algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 c'est algérien ? oui de la région d'alger je lé vu sur un site c l'ensemble karako sarouel Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 ouais merci ! jaime bien les ensembles avec le sarouel Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 ouais merci ! jaime bien les ensembles avec le sarouel dis, tu ne vois tjr pas les photos ke j ai poste hier? et si c le cas, j aimerai savoir si tout le monde ne les voit pas aussi? Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 non toujours pas perle rare. sauf comme je t'ai dis le karakou le bleu ciel. je ne sais pas si je suis la seule à ne pas les voir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 dis, tu ne vois tjr pas les photos ke j ai poste hier? et si c le cas, j aimerai savoir si tout le monde ne les voit pas aussi? moi je lé voi pa nn plu a part une:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 moi je lé voi pa nn plu a part une:D je ne comprend pas prkoi ADMINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je ne comprend pas prkoi ADMINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :furious: oh mais ne tenerve pa sa va saranger :clap: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 oh mais ne tenerve pa sa va saranger :clap: mais moi je les vois tres tres bien :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 mais moi je les vois tres tres bien :ranting2: :( arrete tu me fé peur lol Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 moi non plus j'ai vu que celle avec la fille blonde loool Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 C'est interessant aussi....on doit tenir une grande importance pour les vetments traditionelles et les developper et ne pas aller ailleur cherché des trucs orientals...ou s'habiller a la parisienne ! Pour le dernié model j'ai bien aimé mais avec une autre vision, avec une autre version des retouche pour le developpé, sa necessite du travail.... Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 la robe " tekchbilla", bakhnouga,........et bien d'autres!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Je suis allée à un mariage algérien hier soir et j'ai pu constater que les filles ne portaient pas spécialement de robes algériennes. Elles étaient pour la plupart en robes marocaines ou robes occidentales ainsi que chinoises ou indiennes ( moi même étant en indienne...). j'ai remarqué dans le lot de jolies filles deux soeurs fraichement rentrées du bled avec de magnifiques robes algériennes ! ça m'a énormément plu je trouve ça tres joli ! je voulais savoir si dans ce topic on pouvait parler de robe typiquement algérienne moderne ou ancienne peu importe avec bien sûr des images. si en plus vous aviez des adresses sur Paris pour s'en procurer c'est super. ( ps : ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds en Algérie donc la mode de la bas je ne connais pas trop mais je suis curieuse de savoir) si c pour porter robe fargani qui pese 10 kg ou le karakou qui pese 30 kg , elles ont bien raison!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 si c pour porter robe fargani qui pese 10 kg ou le karakou qui pese 30 kg , elles ont bien raison!! on voit les connaisseurs :D T'as vue c'est lourd à porter :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Je suis allée à un mariage algérien hier soir et j'ai pu constater que les filles ne portaient pas spécialement de robes algériennes. Elles étaient pour la plupart en robes marocaines ou robes occidentales ainsi que chinoises ou indiennes ( moi même étant en indienne...). j'ai remarqué dans le lot de jolies filles deux soeurs fraichement rentrées du bled avec de magnifiques robes algériennes ! ça m'a énormément plu je trouve ça tres joli ! je voulais savoir si dans ce topic on pouvait parler de robe typiquement algérienne moderne ou ancienne peu importe avec bien sûr des images. si en plus vous aviez des adresses sur Paris pour s'en procurer c'est super. ( ps : ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds en Algérie donc la mode de la bas je ne connais pas trop mais je suis curieuse de savoir) Bonjour les filles et les garcons Alors je ne sais pas trop si tu parles de filles mariées ou non, parceque la y a une diference. Les filles non mariées ne porte pas de robes traditionelles, c'est comme ca. ca doit être pour distinguer les filles mariées des non mariées :crazy: En tout les cas à l'Ouest toutes les femmes mariées portent des vêtement traditionelles, mais je me rappele avoir été dans un mariage algérois ou les femmes (d'un certain âge et mariées) portaient des tenues occidentales. Mais bon aprés tout du moment qu'elles se sentent à l'aise dedans ;) T'en fais pas nos tenues traditionelles ne disparaissent pas elles se modernisent un peu mais c'est ce qui les fait vivre ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts