Guest lady Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 tt est ds le titre :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 toutes les nations condamnent la trahison par la peine capitale. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 dans quel cadre? parceque moi je change svt d operateur, de voiture, de coiffeur...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 l'infidélité c'est inévitable je pense. vu comme ça je pense qu'on peut pardonner l'infidélité de son partenaire dans certains cas particulier. il ne faut pas tomber dans le pardon systématique ! on pardonne une fois ...jamais plus. Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 tt est ds le titre :D jamais .... jamais..... jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 jamais .... jamais..... jamais meme si tu laime follement et qu'elle te demande pardon Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 meme si tu laime follement et qu'elle te demande pardon si je l'aime je ne pardonrai pas pour qu'elle comprent que la trahison c'est plus grave que tout autre chose. c'est comme cela que j'ai fini par être seul:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 si je l'aime je ne pardonrai pas pour qu'elle comprent que la trahison c'est plus grave que tout autre chose. c'est comme cela que j'ai fini par être seul:( oh tkt ten trouvera une fidele ;) Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 c'est une trahison l'infidélité. mais ne pas pardonner c'est aussi se mentir à soi même . si on aime follement quelqu'un qui a été voir ailleurs on sent sent blessé, trahi etc etc ... mais l'idée de ne plus etre avec c'est pire que tout. ensuite il y a les serial trompeur la je ne pense pas qu'on puisse continuer à aimer ce genre de personnes donc automatiquement on ne pardonne pas et c'est fini . Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 moi je pardonne pa il la fait une fois il recommencera Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 oh tkt ten trouvera une fidele ;) c'est que j'arrive pas à comprendre comment peut-on trahire quelqu'un qu'on aime:02: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Pain in my heart Is treating me cold Where can my baby be Lord no one knows Pain in my heart Just won't let me sleep Where can my baby be Lord where can she be Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 tt est ds le titre :D En aucun cas.... Jamais d'la vie:D Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 moi je pardonne pa il la fait une fois il recommencera non c'est pas si sûr . en général celui qui le fait une fois mais qui voit qu'il est sur le point de perdre celle qu'il aime ne recommence plus . c'est sur que pardonner facilement ça ne sert à rien car il recommencera. je pense que l'infidélité c'est pas si grave que ça lorsque ça c'est passé une fois et que la personne à tout faite et j'ai bien dit tout fait pour etre pardonnée. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 c'est que j'arrive pas à comprendre comment peut-on trahire quelqu'un qu'on aime:02: moi non plu je compren pa certain on des façon d'aimé différente il te dise je t'aime puis vont voir ailleur :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 non c'est pas si sûr . en général celui qui le fait une fois mais qui voit qu'il est sur le point de perdre celle qu'il aime ne recommence plus . c'est sur que pardonner facilement ça ne sert à rien car il recommencera. je pense que l'infidélité c'est pas si grave que ça lorsque ça c'est passé une fois et que la personne à tout faite et j'ai bien dit tout fait pour etre pardonnée. moi je naccorde pa ma confiance facilement donc pour la récuperer faut ramer Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 oui ça se mérite je suis d'accord . Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 c'est une trahison l'infidélité. mais ne pas pardonner c'est aussi se mentir à soi même . si on aime follement quelqu'un qui a été voir ailleurs on sent sent blessé, trahi etc etc ... mais l'idée de ne plus etre avec c'est pire que tout. je suis pas de ton avis, rappel moi deux personne qui ont pu reconstruire leur amour... personne. c'est pour ne pas mentir à soi même qu'il faut pas pardonner Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 il ne s'agit pas de reconstruire un amour. L'amour est là lui. c'est reconstruire une confiance comme le disais lady. et ça c'est différent. je pense qu'on peut refaire confiance à un homme qui nous trahi mais encore une fois que si il est sincere et non s'il est sur le point de refaire une voire des betises Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 l'infidélité c'est inévitable je pense. vu comme ça je pense qu'on peut pardonner l'infidélité de son partenaire dans certains cas particulier. il ne faut pas tomber dans le pardon systématique ! on pardonne une fois ...jamais plus. Toi t'es surement un mec :D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 il ne s'agit pas de reconstruire un amour. L'amour est là lui. c'est reconstruire une confiance comme le disais lady. et ça c'est différent. je pense qu'on peut refaire confiance à un homme qui nous trahi mais encore une fois que si il est sincere et non s'il est sur le point de refaire une voire des betises amour, confiance ou est la différence, je la vois pas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 il ne s'agit pas de reconstruire un amour. L'amour est là lui. c'est reconstruire une confiance comme le disais lady. et ça c'est différent. je pense qu'on peut refaire confiance à un homme qui nous trahi mais encore une fois que si il est sincere et non s'il est sur le point de refaire une voire des betises oui mes commen savoir si il é vrémen sincere Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 tu peux aimer quelqu'un sans lui faire confiance donc ya une différence . c'est juste que tu ne peux pas vivre et etre heureux avec quelqu'un sans lui faire confiance. Aimer ne rime pas forcément avec bonheur. On peut aimer et etre malheureux. La confiance déja en général rime avec bonheur car quoi de mieux que fermer les yeux et faire confiance a 100 % à son partenaire Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 amour, confiance ou est la différence, je la vois pas:) ces deux mot vont ensemble et les deux sont dur a obtenir du personne alors il faut faire tré attention Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Toi t'es surement un mec :D ya pa que les mec qui sont infidele malheuresement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts