Guest aqua Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 bonsoir yaw dites moi ya prsn sur ce forum ou bien vous vous cacher c pas drole:( et moi ki croyais ke j'allais m'amuser c pas gagner:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 Si je suis là T'as eu peur toute seule dans le noir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 I'm here !! Citer Link to post Share on other sites
Guest aqua Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 ha il fallait me dire kil fo crier por ke vous sortez de votre cachette:mad: siiiiiiiiiiiiiiiiiii g eu tres peur admin et vous m'avais laisser tte seule:eek: :( Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 @ j'ai connu cette sensation de solitude !! mais j'espère plus maintenant !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 Il ne faut pas avoir peur ! Voilà quelques étoiles pour ne pas rester dans le noir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 Splandide la photo !! Citer Link to post Share on other sites
Guest aqua Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 salut jouljoul merci bcp en plus c tres boooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 Merci, mais je suis que Glamour avec ses compétences a plus d'un tour dans son sac pour nous offrir de beaux spectacles imagés. C'est vrai qu'avec ça, on se sent moins seul sur le forum. Mais j'aime bien comme ça : c'est comme une nouvelle planète, on est les premiers et on plante notre fanion! Vive le forum Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 Vive le forum algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest aqua Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 dites moi svp ya ke vous 3memebres de ce forum??:eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 dites moi svp ya ke vous 3memebres de ce forum??:eek: :confused: depuis que je suis là (quelques jours), j'ai vu presque une dizaine de membres s'inscrire, ils se connectent et il repartent !! au total on es 118 membres !! sinon j'ai eu l'occasion de discuter avec Halwa et Necromancer !! à propos Halwa où es tu ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest aqua Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 merci de me repondre mais ca ma etonner c tt de ne voir personne Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 merci de me repondre mais ca ma etonner c tt de ne voir personne comme a dit l'administrateur c un forum jeune qui vient de se créer, ce qui es bien c qu'on est chez nous ici et le voit évoluer et surtout on le fait évoluer selon notre sauce "nasse mlahe forum" . Citer Link to post Share on other sites
Guest aqua Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 mmmmmmm nasse melah forum ih bayen haykoune forum labesse :D :D Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted October 20, 2006 Partager Posted October 20, 2006 depuis que je suis là (quelques jours), j'ai vu presque une dizaine de membres s'inscrire, ils se connectent et il repartent !! au total on es 118 membres !! sinon j'ai eu l'occasion de discuter avec Halwa et Necromancer !! à propos Halwa où es tu ?!! Je retiens ces lettres si bien écrites ! A qui le dis-tu Habibati !? Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 20, 2006 Partager Posted October 20, 2006 Je retiens ces lettres si bien écrites ! A qui le dis-tu Habibati !? [ Citer Link to post Share on other sites
BG 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 JE DORS PLUS MOI T'INQUIETE:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts