chezlui 10 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 je te pardonne cé pa grave tu va me faire rougir avec ce que tu écrit lol méchante fée je me faisait une joie d' avoir un petit chat pour se blottir contre moi :o zut le voeu n'a pa marché je sais pas si ça marche, de faire rougir qq electroniquement, mais si c'est le cas, eh bein! j'en suis fier:o t'en fait pas pour la fée, je vais porter pleinte contre elle chez la comité des sorcieres et la magie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 je sais pas si ça marche, de faire rougir qq electroniquement, mais si c'est le cas, eh bein! j'en suis fier:o t'en fait pas pour la fée, je vais porter pleinte contre elle chez la comité des sorcieres et la magie:D :mdr: la prochaine fois demande au pere noel défoi sava ma marcher lol :D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 :mdr: la prochaine fois demande au pere noel défoi sava ma marcher lol :D :mdr::mdr: j'essayerai, décembre n'est pas loin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 QUOTE=chezlui;326177]:mdr::mdr: j'essayerai, décembre n'est pas loin:D cool :clap: jauré un chat pour noel :o:o si sa marche pa :furious: je tue le pere noel :gun_sniper: et ses lutins et ses renes je les vent au plus offrant :cool: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 QUOTE=chezlui;326177]cool :clap: jauré un chat pour noel :o:o si sa marche pa :furious: je tue le pere noel :gun_sniper: et ses lutins et ses renes je les vent au plus offrant :cool: une blague sur les chats pour te faire plaisir Le trou Un gars est en train de creuser un trou dans son jardin. Le voisin qui le voit à l'oeuvre lui demande: - Salut voisin, c'est pourquoi ce trou ? L'autre répond : - C'est pour enterrer mon canari qui est mort - Oh... je suis désolé. Mais ça me semble être un bien grand trou pour une si petite bête, vous ne trouvez pas ? - Ben, c'est parce que mon canari est à l'intérieur de votre p... de chat! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 une blague sur les chats pour te faire plaisir Le trou Un gars est en train de creuser un trou dans son jardin. Le voisin qui le voit à l'oeuvre lui demande: - Salut voisin, c'est pourquoi ce trou ? L'autre répond : - C'est pour enterrer mon canari qui est mort - Oh... je suis désolé. Mais ça me semble être un bien grand trou pour une si petite bête, vous ne trouvez pas ? - Ben, c'est parce que mon canari est à l'intérieur de votre p... de chat! :mdr::mdr: merci elle été drole ta blague sa ma fait plaisir :o:o j'ai l'impression qui sété pour me consoler :rolleyes: lol si c le ca je te remercie Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 :mdr::mdr: merci elle été drole ta blague sa ma fait plaisir :o:o j'ai l'impression qui sété pour me consoler :rolleyes: lol si c le ca je te remercie de rien...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 de rien...:cool: tu sais ou dormir ce soir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 snoopy ! snoopy where are you ? :(what are you doing ?:( i'm alone ! :02: snif snaf snouf tanpi pour toi snoopy tu avait été gentil avec moi jallai te proposer une place dans mes bras pour cette nuit surtt qui fait super froid on se serai réchauffer lol . bon jé compri je vai aller dormir seul zerma il dise le chien s'est l'ami de l'homme pff :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 une blague sur les chats pour te faire plaisir Le trou Un gars est en train de creuser un trou dans son jardin. Le voisin qui le voit à l'oeuvre lui demande: - Salut voisin, c'est pourquoi ce trou ? L'autre répond : - C'est pour enterrer mon canari qui est mort - Oh... je suis désolé. Mais ça me semble être un bien grand trou pour une si petite bête, vous ne trouvez pas ? - Ben, c'est parce que mon canari est à l'intérieur de votre p... de chat! :mdr::mdr::mdr: j'aime bien, il ne se laisse pas faire au moins:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 bonjour amigo, je me permet d'entrer chez toi, c'est normal d'ailleurs:04:, je dépose juste mon bonjour avec le ptit chaton et je me sauve;) et c'est pour tout le monde:04: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 La poésie "je dis que les jours.... je dis que les nuits... je dis que les jus... je dis que les lèvres... je dis que les pleurs... - Mais dis-le, dis-le! je dis que les temps... je dis que les coeurs... je dis que les vents... je dis que les cieux... - Mais dis-le, dis-le! je dis que les hommes... ...Ciel, j'allais tout dire Et me voilà mort." Norge, Les quatre Vérités, 1962. Ed. Gallimard Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 snoopy ! snoopy where are you ? :(what are you doing ?:( i'm alone ! :02: snif snaf snouf tanpi pour toi snoopy tu avait été gentil avec moi jallai te proposer une place dans mes bras pour cette nuit surtt qui fait super froid on se serai réchauffer lol . bon jé compri je vai aller dormir seul zerma il dise le chien s'est l'ami de l'homme pff :furious: oh mon Dieu, quelle malchance, j'étais déja parti. mais c'est pas grave je vais garder ta proposition en ma carte de credit pour les jours pluvieux, j'aime pas la pluis. Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 bonjour amigo, je me permet d'entrer chez toi, c'est normal d'ailleurs:04:, je dépose juste mon bonjour avec le ptit chaton et je me sauve;) et c'est pour tout le monde:04: tu es matinal mon cher, j'ai jamais vu un chat comme toi:) et moi qui gardais la baraque, j'étais endormi...:04: mais drole de chien comme meme, un chien qui a l'esprit d'un chat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 oh mon Dieu, quelle malchance, j'étais déja parti. mais c'est pas grave je vais garder ta proposition en ma carte de credit pour les jours pluvieux, j'aime pas la pluis. c pa grave je té retrouvé mon ptit snoopy garde cette carte précieusement cé limitée lol :D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 c pa grave je té retrouvé mon ptit snoopy garde cette carte précieusement cé limitée lol :D je l'ai racroché à mon colier :yes:LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 je l'ai racroché à mon colier :yes:LOL c bien mon ptit snoopy maman est contente lol :D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 9, 2008 Author Partager Posted November 9, 2008 "nuit porte conseil" du n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 tu es seul dans ta niche alors:D seul avce ta fleur:40: tu regarde comme auciel comme chien qui a perdu son maitre...tu te dit: le retrouvais-je un jours?...wof wof , j'en suis convaincu car mon étoilé brille au ciel, wod, et demain est un autre jours où on se reverai inchala:) bonne nuit mon ami:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 "nuit porte conseil" du n'importe quoi! la nuit sers juste a dormir lol petit snoopy si tu ve un conseil je suis la :cool: je taprendré les choses de la vie ;) je di nimporte koi je sais c parce que javai rein a dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 tu es seul dans ta niche alors:D seul avce ta fleur:40: tu regarde comme auciel comme chien qui a perdu son maitre...tu te dit: le retrouvais-je un jours?...wof wof , j'en suis convaincu car mon étoilé brille au ciel, wod, et demain est un autre jours où on se reverai inchala:) bonne nuit mon ami:40: merci seraphinou pour mes mp imaginaire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 merci seraphinou pour mes mp imaginaire lol il ne te l'a pas encore activé:mad: c'est le boss sinon je lui aurai toucher quelque mots:p sabron jameel:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 11, 2008 Author Partager Posted November 11, 2008 la nuit sers juste a dormir lol petit snoopy si tu ve un conseil je suis la :cool: je taprendré les choses de la vie ;) je di nimporte koi je sais c parce que javai rein a dire :D Rien que ta solidarité me réconforte et me fait oublier la chose pour laquelle j'avait besoin d'un conseil :D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 11, 2008 Author Partager Posted November 11, 2008 il ne te l'a pas encore activé:mad: c'est le boss sinon je lui aurai toucher quelque mots:p sabron jameel:goodluck: hey Séraphin ecoute ça: "L'union fait la force" en tout cas pas celle des imbicils :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 il ne te l'a pas encore activé:mad: c'est le boss sinon je lui aurai toucher quelque mots:p sabron jameel:goodluck: nn il ne me les a pas encore acordé :15::15: tu ma pa aidé comme un ami l'aurait fait :hug: lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts