Guest lady Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 il n'y pa de place a mes coté pour snoopy cette nuit :28: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 11, 2008 Author Partager Posted November 11, 2008 انكرت الموت و الان تاكده***ذاك فعل خسئ فاعله ما الخوف مني ما تحذره***و لكن ما تلقاه و تخبره و دع الليدي و جلطي و الديار***انك مفارق.امرا ستذكره لا ينكر اليقين إلا من ظل سعيه دعائي لله عز وجل أن يوفقنا للصراط المستقيم لان قلبي من ذكر الفراق وجل Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 11, 2008 Author Partager Posted November 11, 2008 il n'y pa de place a mes coté pour snoopy cette nuit :28: ah que non! tu me rejette apres avoir déclaré la guerre pour toi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 seraphinou sa ve dire koi moi je sais pas lire l'arabe :( je lui dit d'aller mourir, il a dit non ensuite il a dit qu'apres la mort ça ne fait pas mal en tout les cas et qu'il n'a pas peur de moi je lui qu'il est dans la contradiction, et que ce qu'il reconterera apres la mort le choquera, et qu'il fera mieu de te dire adieu toi et djalti car il va partrir sans doutes. c'est un peu méchant:D mais il ma cherché:goodluck: en plus c'eest la vérité:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 ah que non! tu me rejette apres avoir déclaré la guerre pour toi:( cé parceque tu me traite de rusée !!! snoopy de dabitude me dit toujour de zoli choses :17::17: ve retrouver le vrais snoopy :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 je lui dit d'aller mourir, il a dit non ensuite il a dit qu'apres la mort ça ne fait pas mal en tout les cas et qu'il n'a pas peur de moi je lui qu'il est dans la contradiction, et que ce qu'il reconterera apres la mort le choquera, et qu'il fera mieu de te dire adieu toi et djalti car il va partrir sans doutes. c'est un peu méchant:D mais il ma cherché:goodluck: en plus c'eest la vérité:04: :mdr::mdr: je l'auré jamais compri Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 لا ينكر اليقين إلا من ظل سعيه دعائي لله عز وجل أن يوفقنا للصراط المستقيم لان قلبي من ذكر الفراق وجل لقد فاز من هدي الصراط***و جرى عليه يوم تلفح النار طوبى لمن قدم لنفسه بكفها***عن ملذات دار بئست الدار الوداع صعب مذاقه ولكن***كلنا سالك نهج من اليه صاروا Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 je lui dit d'aller mourir, il a dit non ensuite il a dit qu'apres la mort ça ne fait pas mal en tout les cas et qu'il n'a pas peur de moi je lui qu'il est dans la contradiction, et que ce qu'il reconterera apres la mort le choquera, et qu'il fera mieu de te dire adieu toi et djalti car il va partrir sans doutes. c'est un peu méchant:D mais il ma cherché:goodluck: en plus c'eest la vérité:04: mais j'ai pas l'intention de partir moi tu te fou le doigt dans l"oeuil mon pauvre séraphin ne te fait pas de film il ai tard ,c"est l'heure d'allé dormir pour toi le marchant de sable est passé depuis longtemps yalla ouste au lit :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 cé parceque tu me traite de rusée !!! snoopy de dabitude me dit toujour de zoli choses :17::17: ve retrouver le vrais snoopy :in_love: non mé fais comme chez toi:mad: c'est koi ce :in_love:?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 انكرت الموت و الان تاكده***ذاك فعل خسئ فاعله ما الخوف مني ما تحذره***و لكن ما تلقاه و تخبره و دع الليدي و جلطي و الديار***انك مفارق.امرا ستذكره je peux lire djalti,et lady.......et moi,mon séraphinou:(???? tu m'as déja oubliée???????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 non mé fais comme chez toi:mad: c'est koi ce :in_love:?????? je suis pa chez moi :( seraphinou tu est michan toi tu fé bien la cour a cerise moi je lui é juste mi un smiley mignon :( Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 je peux lire djalti,et lady.......et moi,mon séraphinou:(???? tu m'as déja oubliée???????:confused: TU N'étais pas là toi:confused: mais j'improviserai pour te faire plaisir:) اتانا موسم الكرز ففرحنا به***ثم ما لبث بالعتاب يقرع سوريز كا لقمر نورها***لما اتت في كل الارجاء يسطع Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 je suis pa chez moi :( seraphinou tu est michan toi tu fé bien la cour a cerise moi je lui é juste mi un smiley mignon :( non est pas chez nous:rolleyes: c'est chezlui:D te je ne fais ni la cour ni la térace à personne:p et pui chui po méchant:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 je suis pa chez moi :( seraphinou tu est michan toi tu fé bien la cour a cerise moi je lui é juste mi un smiley mignon :( mais,ça veut dire quoi,çaaaaaaaaaa???????????????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 TU N'étais pas là toi:confused: mais j'improviserai pour te faire plaisir:) اتانا موسم الكرز ففرحنا به***ثم ما لبث بالعتاب يقرع سوريز كا لقمر نورها***لما اتت في كل الارجاء يسطع que Dieu te garde,mon ami!! rien de plus beau pour aller faire de beaux reves!!! merci encore!!!!!!!!!!!!!! et gare aux jalouuuuuuuuuuuuuuses!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 bonne nuit lady:) bonne nuit sacerise:) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 je vous invite chez moi:cool: et c'est dans avatar. salam cheztoi ! je veux juste savoir ce qu'il y a au dessus de ta ventre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 non est pas chez nous:rolleyes: c'est chezlui:D te je ne fais ni la cour ni la térace à personne:p et pui chui po méchant:) je rigole seraphinou te fache pa lol je sais que té un type serieu Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 que Dieu te garde,mon ami!! rien de plus beau pour aller faire de beaux reves!!! merci encore!!!!!!!!!!!!!! et gare aux jalouuuuuuuuuuuuuuses!!!!!:mdr: je suis pa jalouses :( mon coeur est deja pri Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 mais,ça veut dire quoi,çaaaaaaaaaa???????????????:mad: :mdr::mdr::mdr: sa ve rien dire rassure toi Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 :mdr::mdr::mdr: sa ve rien dire rassure toi D'ailleurs comme ta signature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 D'ailleurs comme ta signature :D :mdr::mdr: ouai exact javai rien a dire Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 salam cheztoi ! je veux juste savoir ce qu'il y a au dessus de ta ventre :D c'est mon seul ami qui me tiens companie chaque jour et chaque nuit:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 c'est mon seul ami qui me tiens companie chaque jour et chaque nuit:o cé ton petit poucin :o ? Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 cé ton petit poucin :o ? et je l'aime tant:07: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts