Guest lady Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 et je l'aime tant:07: oh c mignon :o il a lair aussi de taimer Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 oh c mignon :o il a lair aussi de taimer chui le seul à le comprendre :o tu sais l'amour parle sans parole Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 chui le seul à le comprendre :o tu sais l'amour parle sans parole Quand on peut pas dire ce que l'on ressent il faut laisser parler son coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 :mdr::mdr: ouai exact javai rien a dire tu change tes signatures comme tes idées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 tu change tes signatures comme tes idées :D oui plutot comme mes humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 cé ton petit poucin :o ? wallah je croyais que c'était une fleur:mdr: tellement il reste sans bouger il a fini par moisir, et la moisissure à fini par donner une fleur grâce au soleil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 wallah je croyais que c'était une fleur:mdr: tellement il reste sans bouger il a fini par moisir, et la moisissure à fini par donner une fleur grâce au soleil :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 12, 2008 Author Partager Posted November 12, 2008 Woodstock aime Snoopy et Snoopy aime Woodstock Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Woodstock aime Snoopy et Snoopy aime Woodstock c'est mignon:) Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 bonsoir la terre!! notre terre à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 tu te souviens ce que nous disait un sage monsieur:) :" les gens sont fou":clover: sur ce je te laisse et je file cauchemarder sur un truc là:phone2: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 13, 2008 Author Partager Posted November 13, 2008 tu te souviens ce que nous disait un sage monsieur:) :" les gens sont fou":clover: sur ce je te laisse et je file cauchemarder sur un truc là:phone2: les autres ne sont que fou et ils ne peuvent que l'être:) Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 viens Lady que je te parle de l'ennui Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 viens Lady que je te parle de l'ennui je suis la Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 je suis la tiens un poeme de baudlaire la Destruction Sans cesse à mes côtés s’agite le Démon ; Il nage autour de moi comme un air impalpable ; Je l’avale et le sens qui brûle mon poumon Et l’emplit d’un désir éternel et coupable. Parfois il prend, sachant mon grand amour de l’Art, La forme de la plus séduisante des femmes, Et, sous de spécieux prétextes de cafard, Accoutume ma lèvre à des philtres infâmes. Il me conduit ainsi, loin du regard de Dieu, Haletant et brisé de fatigue, au milieu Des plaines de l’Ennui, profondes et désertes, Et jette dans mes yeux pleins de confusion Des vêtements souillés, des blessures ouvertes, Et l’appareil sanglant de la Destruction ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 tiens un poeme de baudlaire la Destruction Sans cesse à mes côtés s’agite le Démon ; Il nage autour de moi comme un air impalpable ; Je l’avale et le sens qui brûle mon poumon Et l’emplit d’un désir éternel et coupable. Parfois il prend, sachant mon grand amour de l’Art, La forme de la plus séduisante des femmes, Et, sous de spécieux prétextes de cafard, Accoutume ma lèvre à des philtres infâmes. Il me conduit ainsi, loin du regard de Dieu, Haletant et brisé de fatigue, au milieu Des plaines de l’Ennui, profondes et désertes, Et jette dans mes yeux pleins de confusion Des vêtements souillés, des blessures ouvertes, Et l’appareil sanglant de la Destruction ! joli poeme tu connai les fleur du mal Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 joli poeme tu connai les fleur du mal les premiers poeme 1 peu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 les premiers poeme 1 peu:) oki c bien je lé ce livre jen avai lu mais jé tt oublier :o:o Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 oki c bien je lé ce livre jen avai lu mais jé tt oublier :o:o c'est pas grave, moi même je ne l'ai pas en mémoire c'est juste pour passer le temps parfois quand je me sens un peu triste ou quand j'ai une nausée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 c'est pas grave, moi même je ne l'ai pas en mémoire c'est juste pour passer le temps parfois quand je me sens un peu triste ou quand j'ai une nausée:) :mdr::mdr: moi pour passe le temp je fé des puzzle Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 :mdr::mdr: moi pour passe le temp je fé des puzzle plus efficace encore:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 :mdr::mdr: moi pour passe le temp je fé des puzzle des petit ou des grands moi le plus grand que j'ai fait avec tata djalti faisait 4000milles pièces! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 lady la soirée est terminé on rentre maintenant:D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 lady la soirée est terminé on rentre maintenant:D enfin tu t'ammene:p la connexion est aussi lente que ton esprit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 lady la soirée est terminé on rentre maintenant:D jarrive Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts