fahd 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 **Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable …ou bien que vous êtes le patron. **La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours". **Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres. **Moi, je ne me pose jamais de questions. Je me demande d'ailleurs bien pourquoi ? **Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question... ou peut-être pas. **Proverbe chinois : Si tu te cogne la tête contre une carafe et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la carafe qui est vide ! **Verre vide je te plains, verre plein, je te vide. **La culture, c'est comme un parachute : si on en a pas, on s'écrase **La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 **Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable …ou bien que vous êtes le patron. **La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours". **Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres. **Moi, je ne me pose jamais de questions. Je me demande d'ailleurs bien pourquoi ? **Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question... ou peut-être pas. **Proverbe chinois : Si tu te cogne la tête contre une carafe et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la carafe qui est vide ! **Verre vide je te plains, verre plein, je te vide. **La culture, c'est comme un parachute : si on en a pas, on s'écrase **La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: Bravo pr cette cueillette Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 salut ma marraine:clover: enjoy it Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 - Quand un homme pointe un doigt vers un autre homme, il ne doit pas perdre de vue le fait que quatre autres doigts se trouvent pointés dans sa propre direction. - L'Homme, le VRAI, n'est pas celui qui conquit plusieurs femmes, mais celui qui conquit plusieurs fois la même femme. - La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 - La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée. je suis fane de celle-ci!!!!:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 - La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée. cette citation a l'avantage de refléter la vérité mais pas la réalité :yes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 - Quand un homme pointe un doigt vers un autre homme, il ne doit pas perdre de vue le fait que quatre autres doigts se trouvent pointés dans sa propre direction. - L'Homme, le VRAI, n'est pas celui qui conquit plusieurs femmes, mais celui qui conquit plusieurs fois la même femme. - La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée. moi j'aime bien se passage ,c'est bien reflechi et tellement vrai! Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 - Quand un homme pointe un doigt vers un autre homme, il ne doit pas perdre de vue le fait que quatre autres doigts se trouvent pointés dans sa propre direction. . ma préférée sinon voici la mienne Ceux qui nous aiment ne nous jugent pas, ceux qui nous jugent ne nous aiment pas Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 moi ma preferée c est ma signature:04: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 moi ma preferée c est ma signature:04: pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts