mirette 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 bonsoir tout le monde; Je suis persuadée que je commence a vous agacer avec mes écoles de commerce mais j'ai beau chercher mais en vain, je n'arrive toujours pas a trouver ma perle rare, les fidèles a ce forum ont surement remarqué ça vu le nombre de topics que j'ai posté a propos de ce sujet. Aurez vous une idée sur l'ecole de commerce de la foire (Les Pins Maritimes), les conditions d'accés,le niveau du personnel,les formations proposées,les tarifs,le déroulement des cours...etc? Si vous connaissez d'autres écoles aux alentours de Ben Aknoun,Elbiar,Dely Ibrhim,Les Sources...N'hésitez pas a me le communiquer. pour ceux qui vont m'aider, Je vous remercie pour votre aide,c'est trés aimable. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Mirette, ce n'est pas une reproche que je te fais, mais pourquoi tu ne vas pas sur place pour t'informer ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 2, 2008 Author Partager Posted November 2, 2008 Mirette, ce n'est pas une reproche que je te fais, mais pourquoi tu ne vas pas sur place pour t'informer ?? Plutoniquement. Ben parce que c'est loin de chez moi,pas moins de quarante km Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Ben parce que c'est loin de chez moi,pas moins de quarante km ça te prendra une heure pour t'y rendre, au max deux, tu y vas, tu te renseignes, de près, tu te feras tes propres opinions, et c'est la chose à mon sens qui soit la plus importante. ne te fie pas au dires des gens, car chacun va te raconter sa propre expérience, qui n'est que la conjugaison de cet environnement et sa propre personnalité, et cette dernière peut ne rien à voir avec la tienne Plutoniquement. PS: 40 km c'est rien, sois pas fainéante. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 bonsoir tout le monde; Je suis persuadée que je commence a vous agacer avec mes écoles de commerce mais j'ai beau chercher mais en vain, je n'arrive toujours pas a trouver ma perle rare, les fidèles a ce forum ont surement remarqué ça vu le nombre de topics que j'ai posté a propos de ce sujet. Aurez vous une idée sur l'ecole de commerce de la foire (Les Pins Maritimes), les conditions d'accés,le niveau du personnel,les formations proposées,les tarifs,le déroulement des cours...etc? Si vous connaissez d'autres écoles aux alentours de Ben Aknoun,Elbiar,Dely Ibrhim,Les Sources...N'hésitez pas a me le communiquer. pour ceux qui vont m'aider, Je vous remercie pour votre aide,c'est trés aimable. Elle fait pas de l'informatique de gestion aussi par hasard ? si c'est le cas, je connais une personne qui y a été, et je crois que les frais de formation sont de 60000 da ou quelque chose comme ça, mais bon sa remonte à 2 ou 3 ans ça, je sais plus ce que ça deviens. Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 ça te prendra une heure pour t'y rendre, au max deux, tu y vas, tu te renseignes, de près, tu te feras tes propres opinions, et c'est la chose à mon sens qui soit la plus importante. ne te fie pas au dires des gens, car chacun va te raconter sa propre expérience, qui n'est que la conjugaison de cet environnement et sa propre personnalité, et cette dernière peut ne rien à voir avec la tienne Plutoniquement. PS: 40 km c'est rien, sois pas fainéante. merci pour la reponse mais une info supplementaire ne fais pas de gros dégats Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 bonsoir tout le monde; Je suis persuadée que je commence a vous agacer avec mes écoles de commerce mais j'ai beau chercher mais en vain, je n'arrive toujours pas a trouver ma perle rare, les fidèles a ce forum ont surement remarqué ça vu le nombre de topics que j'ai posté a propos de ce sujet. Aurez vous une idée sur l'ecole de commerce de la foire (Les Pins Maritimes), les conditions d'accés,le niveau du personnel,les formations proposées,les tarifs,le déroulement des cours...etc? Si vous connaissez d'autres écoles aux alentours de Ben Aknoun,Elbiar,Dely Ibrhim,Les Sources...N'hésitez pas a me le communiquer. pour ceux qui vont m'aider, Je vous remercie pour votre aide,c'est trés aimable. mais je suis la :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 mais je suis la :rolleyes: :04: Je t'assure qu'on l'écrivant j'ai pensé a toi!!! Citer Link to post Share on other sites
Mehdi Jesse 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Salut Salut !! Mirette dsl j'ai aucune aide pour toi ^^ , je pense que c a ton tour de m'apporter de l'aide :D, je cherche a comprendre la meme chose que tu voulais avoire Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts