DjakDjouK 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Bonjour a tous Je me présente toufik étudient 3 année médecine, passionné d’informatique graphisme logiciel et un peu de programmation je suis philatéliste, j’adore les échecs, voila je crois avoir fait le tour de table. Au plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
poucinnette 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 bienvenue a toi toufik :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Bonjour a tous Je me présente toufik étudient 3 année médecine, passionné d’informatique graphisme logiciel et un peu de programmation je suis philatéliste, j’adore les échecs, voila je crois avoir fait le tour de table. Au plaisir de vous lire bienvenu a toi future toubib :04: installe toi tu ai chez toi :yes: au plaisir de te lire:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Bonjour a tous Je me présente toufik étudient 3 année médecine, passionné d’informatique graphisme logiciel et un peu de programmation je suis philatéliste, j’adore les , voila je crois avoir fait le tour de table. Au plaisir de vous lire bienvenue toufik, décidément tout les toufik choisissent la médecine:04: on a peu prés les même centres d'intérêts hormis le graphisme des logiciel, la programmation, et la philatélie, enfin, les échecs:D je retire ce que j'ai dis, tout compte fait on a pas les même passions:rasta: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Bonjour a tous Je me présente toufik étudient 3 année médecine, passionné d’informatique graphisme logiciel et un peu de programmation je suis philatéliste, j’adore les échecs, voila je crois avoir fait le tour de table. Au plaisir de vous lire j'en ai connus une jakjika mais jamais de DjakDjouk, enfin...jusqu'à aujourd'hui, soi le bienvenue doc Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Bonjour a tous Je me présente toufik étudient 3 année médecine, passionné d’informatique graphisme logiciel et un peu de programmation je suis philatéliste, j’adore les échecs, voila je crois avoir fait le tour de table. Au plaisir de vous lire Tu vas t'ennuier ici car y'a pas bcp de "cerveau" et bcp ne savent pas placer leurs pions sur un échiquier alors imagine que pour eux jouer au échec c'est pas envisageable ......:D Trêve de plaisanterie soit le Bienvenue et amuse toi bien :yes: Ferria :cool: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 salut a toi bienvenue, ferria, merci pour les cerveau:mad: j ai l air superficielle comme ca mais on pourra parler medecine si tu veux Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 welcome toufik Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 marhba bik mon frere . Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 mar'h'ba Toufik Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Bonjour a tous Je me présente toufik étudient 3 année médecine, passionné d’informatique graphisme logiciel et un peu de programmation je suis philatéliste, j’adore les échecs, voila je crois avoir fait le tour de table. Au plaisir de vous lire salut toufik tes passions me passionne du graphisme au échecs:) chui un petit fan de médicine aussi. soit donc le bienvenu et que tu puisse passer de bon moments dans le forum:p Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 salut a toi bienvenue toufik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts