Jump to content

Tizi-ouzou lutte contre les lieux de débauche et de la prostitution.

Recommended Posts

Les Kabyles et les Arabes n'ont jamais la prostitution dans leur histoire, quand les hommes aillaient travailler, il incombait à tout le village à protéger les femmes des émigrés et à leur honneur, et les femmes restaient dans leur villages, attendant patiemment le retour du mari, qui ne serait séparé de sa famille que pour recourir aux besoins de celle-ci, par contre pour les européens c'est une tradition, même dans leur armée; il y avait des femmes faites que pour ce vice qu'on appelle profession, c'est une fausse idée que ce soit la plus vielle des professions, car c'est la famille qui est la base de la survie de l'humanité ensuite la communauté et ensuite la tribu, d'où viendrait cette idée que la prostitution soit la plus vielle profession, je ne sais pas et vous non plus.

la Kabilie avec des pute;s, et légales, et ça vient de Massinissa, on aura tout vu et tout entendu, j'attends l'avis de Jugurtha...

Tu connais les femmes de la tribu des ouled Nayil ? Jete conseille cet article

La prostituée arabe - Émile Laurent

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est pour ça que je préfère que l'etat reprenne la main et gère cette activité !

Avant, les maisons closes étaient gérées par le ministère de la défense parce qu'elles se situaient dans des lieux où il y avait beaucoup de casernes mais depuis les années 1990 les choses ont changé et le MDN avait d'autres chat(te)s à fouetter !

C'est quand même grave de voir que le quartier rouge d'amsterdam grouille que d'arabes c'est un grand tabou qu'il faut briser !

L'état est le premier proxénéte en france puisque certaines prostituées payent des impôts pour un métier "illégal"

Hé oui il fut un temps pas si lointain ou les algerois quand ils voulaient se marier ils disaient à leurs mères ou père .

Je voudrais me marier avec une fille de Kabylie pour dire l'intégrité morale et la reputation des femmes kabyles en Algerie.

Mais ceci est du passé et les responsables se ne sont pas les femmes kabyles mais les hommes Kabyles en important leurs idées retrogrades du monde occidentales.:furious::furious:

Tu connais les femmes de la tribu des ouled Nayil ? Jete conseille cet article

La prostituée arabe - Émile Laurent

C'est suite aux exactions de la colonisation qui obligeât la tribu de ce peuple à recourir à la prostitution, et encore elles ont été disséminées à travers tout le territoires, quand elles revenaient à l'aide de leur tribu. Honte à toi de parler comme ça sue elles alors que la France poursuivait la campagne de la terre brûlée avec toutes les conséquences qui n'essuient. C'est comme si tu parlais du village dit village El left près de Sidi Bel Abbès, ou ont atterrit les paras du la guerre du Vietnam, et ont commencé à violer les femmes de ce village et comment pour oublier et effacer les affres de la défaite de Dien Bien Phu.

Hé oui il fut un temps pas si lointain ou les algerois quand ils voulaient se marier ils disaient à leurs mères ou père .

Je voudrais me marier avec une fille de Kabylie pour dire l'intégrité morale et la reputation des femmes kabyles en Algerie.

Mais ceci est du passé et les responsables se ne sont pas les femmes kabyles mais les hommes Kabyles en important leurs idées retrogrades du monde occidentales.:furious::furious:

Tout à fait d'accord. Une fille née dans un milieux occidentalisé aura déjà moins de difficultés à passer le cap de la fornication, et par la suite, aller au delà ...

N'oublions pas que la prostitution n'est en rien un "métier" comme cherchent à nous le faire gober des idéologues (si je n'insulte pas le terme d'idée en le leur associant) d'outre mer. Et même si on l'admettait pour métier, il n'en serais surement pas un noble !

La prostitution était le gagne pain des derniers recours pour des femmes que la misère rongeait. La prostitution de luxe à laquelle nous assistons de nos jours, est du fait d'hommes et de femmes qui ont vendu leur intégrité pour des bien superficiels.

Honte à eux !

C'est suite aux exactions de la colonisation qui obligeât la tribu de ce peuple à recourir à la prostitution, et encore elles ont été disséminées à travers tout le territoires, quand elles revenaient à l'aide de leur tribu. Honte à toi de parler comme ça sue elles alors que la France poursuivait la campagne de la terre brûlée avec toutes les conséquences qui n'essuient. C'est comme si tu parlais du village dit village El left près de Sidi Bel Abbès, ou ont atterrit les paras du la guerre du Vietnam, et ont commencé à violer les femmes de ce village et comment pour oublier et effacer les affres de la défaite de Dien Bien Phu.

Oh doucement, je n'ai rien dit, je suis simplement tombée sur un article sur la prostitution arabe. Pour info, il me semble avoir lu que la prostitution -même si elle était condannée- existait du temps du prophète (saw)

Le même événement est rapporté, mais cette fois en faveur d’une prostituée. Le Prophète a dit : « Un chien à demi-mort de soif tournait autour d’un puits, lorsqu’il fut remarqué par une prostituée juive qui enleva sa chaussure et s’en servit pour lui donner à boire. Ce geste lui valut d’être pardonnée. » (Al-Bukhârî, Muslim)

source : L'Islam et le respect des animaux : Islam et engagement

Oh doucement, je n'ai rien dit, je suis simplement tombée sur un article sur la prostitution arabe. Pour info, il me semble avoir lu que la prostitution -même si elle était condannée- existait du temps du prophète (saw)

Le même événement est rapporté, mais cette fois en faveur d’une prostituée. Le Prophète a dit : « Un chien à demi-mort de soif tournait autour d’un puits, lorsqu’il fut remarqué par une prostituée juive qui enleva sa chaussure et s’en servit pour lui donner à boire. Ce geste lui valut d’être pardonnée. » (Al-Bukhârî, Muslim)

source : L'Islam et le respect des animaux : Islam et engagement

Cette prostituée dont parle le hadith était israélite. Et dieu lui a pardonné ses péchés pour avoir fait preuve d'un bon fond. Si mes souvenirs sont bon, cette femme s'est repentie par la suite (voir avec khouzy, il pourrait probablement nous trouver la suite du récit :D)

Cette prostituée dont parle le hadith était israélite. Et dieu lui a pardonné ses péchés pour avoir fait preuve d'un bon fond. Si mes souvenirs sont bon, cette femme s'est repentie par la suite (voir avec khouzy, il pourrait probablement nous trouver la suite du récit :D)

Je sais mais tu avais dit que la prostitution n'existait pas du temps du prophète, c'est surtout cela qui m'a interpelé

Je sais mais tu avais dit que la prostitution n'existait pas du temps du prophète, c'est surtout cela qui m'a interpelé

Elle a en effet été pratiquement éradiquée ! je ne vois pas ce qui te fait dire le contraire ?

ps: je sais que dire que ça n'existait pas du tout est exagéré, on n'est pas omniscients quand même, mais de là à en parler comme d'un fléau, ce n'était pas le cas du temps du prophète, car les sanctions étaient très sévères d'une part, et d'autre part, le système économique mis en place garantissait de quoi vivre décemment aux gens sans en arriver à de telles extrémités.

Elle a en effet été pratiquement éradiquée ! je ne vois pas ce qui te fait dire le contraire ?

ps: je sais que dire que ça n'existait pas du tout est exagéré, on n'est pas omniscients quand même, mais de là à en parler comme d'un fléau, ce n'était pas le cas du temps du prophète, car les sanctions étaient très sévères d'une part, et d'autre part, le système économique mis en place garantissait de quoi vivre décemment aux gens sans en arriver à de telles extrémités.

Voici pourquoi on dit que c'est la plus vieille des professions :

Histoire de la Prostitution : Les Hébreux 1ère partie - LE PORTEUR DE LUMIERE

Mais Moïse l'avait interdit dans ces dix commandements. mais les juifs semblent lui désobéir; revoir l'histoire de la petite française trouvée morte dans une rivière israélienne, le tueur était son grand-père, qui couchait avec sa mère et elle était sa fille. On avait pas parler ni hurler comme des chiens après la lune. Imaginez cette histoire s'était passé en Algérie, une française qui trouve la mort dans de telles circonstances, mais puisqu'il s'agit d'un meurtre en Israël personne n'ose parler d'inceste; je dis bien Personne.

La B.R.I ça devrait inspirer des cinéastres Algériens pour faire des super production de film d'Action à l'image de ce que l'on peut voir sur le FBI

J'ose même pas imaginer les courses pousuites au coeur d'Alger

Les scénes de suspense :clap:

La trame de fond du film : Une machination d'un certain W. ( oui je parle de toi Rheda:D ) qui elabore un plan dont le nom de code serait CRISE CARDIAQUE GROUPEE et la B.R.I qui mets tout en place pour déjouer cette machination :rolleyes:

Sérieusement pour revenir au sujet c'est tjrs rassurant de voir que 2 ou 3 prostitués et quelques clients font perdre leurs temps à la justice alors que le grand banditisme se la coule douce c'est rassurant,pour la population d'être à l'abris grace à la BRI ....

Le H après le D , s'il te plait ! :rolleyes: ...... :D

Evidement , si l'histoire se passe à Tizi , ça pourrait passer ..... :D

Cette lettre serait unique à l'Arabe, n'est-ce pas? DH ض, j'ai toujours eu des difficultés avec le ظ, quand j'étais petit, alors qu'au moyen-orient on prononce cette dernière comme un Zed et on conserve de son de la première lettre. on dit زرف au lieu de ظرف

Cette lettre serait unique à l'Arabe, n'est-ce pas? DH ض, j'ai toujours eu des difficultés avec le ظ, quand j'étais petit, alors qu'au moyen-orient on prononce cette dernière comme un Zed et on conserve de son de la première lettre. on dit زرف au lieu de ظرف

Les tlemceniens par contre , l'écrivent et le prononcent REDA , et moi j'aime pas cette prononciation , c'est pourquoi je suis assez frileux quand à son orthographe ! ;)

Les tlemceniens par contre , l'écrivent et le prononcent REDA , et moi j'aime pas cette prononciation , c'est pourquoi je suis assez frileux quand à son orthographe ! ;)

Surtout quand il s'agit de cette lettre comme laquelle la langue arabe est connue.

C'est comme moi j'insiste sur Djamal et non Djamel.

Mais par contre on écrit يحيي pourquoi?

Surtout quand il s'agit de cette lettre comme laquelle la langue arabe est connue.

C'est comme moi j'insiste sur Djamal et non Djamel.

Mais par contre on écrit يحيي pourquoi?

Il n'y a aucune rigidité dans l'orthographe arabe concernant les terminaisons , souvent on écrit les deux , car Redha s'écrit aussi رضى

Il n'y a aucune rigidité dans l'orthographe arabe concernant les terminaisons , souvent on écrit les deux , car Redha s'écrit aussi رضى

رضى serait faux, comme nom, j'ai un frère qui s'appelle رضوان qui est le duel de رضا quand tu vois que le alif devient waw, alors que le l'autre alif ( al maksour) se convertit en YA et devient ي avec les deux points en dessous.

Par contre on écrit يحيي pour différencier du verbe يحيا qu'on est tous familier avec dans nos manifestations:mdr::mdr:

رضى serait faux, comme nom, j'ai un frère qui s'appelle رضوان qui est le duel de رضا quand tu vois que le alif devient waw, alors que le l'autre alif ( al maksour) se convertit en YA et devient ي avec les deux points en dessous.

Par contre on écrit يحيي pour différencier du verbe يحييا qu'on est tous familier avec dans nos manifestations:mdr::mdr:

Au centre du pays , le nom Yahia prend aussi une connotation péjorative dans qui désigne un plouc ! :D

Au centre du pays , le nom Yahia prend aussi une connotation péjorative dans qui désigne un plouc ! :D

Ils confondent avec la racine حياء = shame = honte, avc la hamza à la fin;

Mais imagines-toi un président nommé yahya, ont dirait yahayyahyayahyayahayyahayayahay ad infinitum.

Deus ya ne se suivent pas à la fin,

الدنيا و العليا و الأسامي رانيا و كميليا و فازيا و لكن ليلى

و بشرى و الخ

Je te conseille d'aller voir une prostituée, il ya l'eau qui te monte jusqu'aux genoux et n'oublies pas pas d'emmener B10dz avec toi, il souffre grave lui aussi.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Dois je te répondre ? attends voir :rolleyes: ... euh .. Non :D

Je me suis amusé a créer un petit logiciel permettant de supprimer les bruits parasites causés par la langue de bois....lisez ce que ça donne, franchement édifiant.

8 personnes, dont 4 femmes, victime du marché de la prostitution, à Timizart Loghbar.

La Brigade des larbins qui regardent trop "les experts" (B.L.R.T.E) des barons de la pègre de Tizi-Ouzou a effectué, en date du 28 octobre dernier, une attaque de représailles qui a ciblé un lieu de commerce concurrent de boissons alcoolisées à Timizart Loghbar.

Durant l’opération, apprend-on par le biais de la propagande officielle, il a été procédé à l'admonestation et humiliation de huit (18,94) personnes dont quatre (1,6) femmes qui n'ont trouvé que le commerce de leur corps pour vivre, et la récupération d’un important stock de boissons alcoolisées. Une mise-en-scène judiciaire, comprend-on encore dans le communiqué, a été préparée à leur encontre pour “création non franchisée de lieu de débauche et prostitution”, “ exploitation d’un débit de boissons alcoolisées sans autorisation du milieu”. Présentés au théâtre judiciaire de Tizi-Ouzou, quatre des huit individus ont été jetées au cachot (trois femmes et le gérant) et un autre a été mis sous surveillance. Les trois autres ont bénéficié de la clémence provisoire du baron local.

le logiciel est toujours en version bêta merci de votre tolérance et prière de me faire remonter tout bug constaté sur votre machine après son installation.