Jump to content

Tizi-ouzou lutte contre les lieux de débauche et de la prostitution.

Recommended Posts

seulement, elle existera là où les dites offres et demandes existerons ... en somme, là où la prostitution sera admise ...

Tu crois qu'il existe un endroit sur terre où la demande n'existe pas ? tu crois qu'en Arabie Séoudite par exp. la prostitution n'existe pas ? si mon frère, elle existe, elle existe aussi bien chez le p'tit peuple que chez leurs princes...

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu crois qu'il existe un endroit sur terre où la demande n'existe pas ? tu crois qu'en Arabie Séoudite par exp. la prostitution n'existe pas ? si mon frère, elle existe, elle existe aussi bien chez le p'tit peuple que chez leurs princes...

J'irai encore plus loin, est-ce marier quelqu'un de riche est une forme de prostitution? Avec Djamel Debbouze, serait-il un mariage d'amour?

Ou une femme qui accepterait un riche dîner avec une bouteille chère de vin pour finalement aller coucher avec cette homme, ne serait-elle pas une forme de prostitution à savoir que cette femme refuserait un déjeuner à McDo. Elle préfèrent manger seule dans ce cas-là, ou avec ses copines.

Et si Sarkozy n'était pas président, est-ce que Melle Bruno l'aurait pris comme époux, moi je ne vois pas ce qui pourrait les associés, il gère un pays et elle chante, non pour chanter mais pour se faire une notoriété et de l'argent; il y aurait des affaires de plus grandes importances en France que de faire la guignole comme si de rien n'était et quelle philosophie!

Il est à plaindre lui aussi.

J'irai encore plus loin, est-ce marier quelqu'un de riche est une forme de prostitution? Avec Djamel Debbouze, serait-il un mariage d'amour?

Ou une femme qui accepterait un riche dîner avec une bouteille chère de vin pour finalement aller coucher avec cette homme, ne serait-elle pas une forme de prostitution à savoir que cette femme refuserait un déjeuner à McDo. Elle préfèrent manger seule dans ce cas-là, ou avec ses copines.

Et si Sarkozy n'était pas président, est-ce que Melle Bruno l'aurait pris comme époux, moi je ne vois pas ce qui pourrait les associés, il gère un pays et elle chante, non pour chanter mais pour se faire une notoriété et de l'argent; il y aurait des affaires de plus grandes importances en France que de faire la guignole comme si de rien n'était et quelle philosophie!

Il est à plaindre lui aussi.

sa c'est la prostitution bling bling :p Ce sont des prostituées de luxe :D

J'ai jamais dit ça, relis moi bien :)

La vérité est que la prostitution est tolérée. La seule différence entre l'arabie saoudite et le reste des pays, c'est que là bas, elle n 'est tolérée que pour les gens influents, quand au peuple, il se fait punir comme le veut la loi de l'islam :mdr:

Guest Chamane
sa c'est la prostitution bling bling :p Ce sont des prostituées de luxe :D

On les appelle les COURTISANES b10dz:mdr::mdr: Ces prostituées de rang élevé existent aussi depuis la nuit des temps. Elles le font pour le plaisir. Les moeurs :crazy::crazy:

J'ai jamais dit ça, relis moi bien :)

La vérité est que la prostitution est tolérée. La seule différence entre l'arabie saoudite et le reste des pays, c'est que là bas, elle n 'est tolérée que pour les gens influents, quand au peuple, il se fait punir comme le veut la loi de l'islam :mdr:

Encore faut-il emmener quatre témoins occulaires du fait ce qui n'est pas du tout facile. Et cela du délit de fornication mais la prostitution c'est autre chose; l'une émane de l'attraction mais l'autre de la débauche voire le crime.

Ici en Tunisie la prostitution est légale. dans toutes les wilaya presque y a une maison sous le controle du ministere de la santé. Les prostituées exercent en tant que tel (y a ecrit sur leurs CIN moumes, en arabe ça veut dire prostituée), et elles sont soumises à des controles stricts.

Les clients eux sont obligés d'utiliser le preservatif.

Je pense qu'ainsi c'est mieux, on a la paix au moins. ça limite les risques de propagation des MST y compris le Sida, et ça limite aussi le proxénitisme et la postitution.