Jump to content

Recommended Posts

pkoi qu as tu fais de terrible pour qu on te rejette sois le bienvenu tu es pardonné;)

vu ta photo de présentation tu doit etre une belle ame trés libertine telle une douceur divine,je m'incline,et je me soumet spontanément,logiquement et naturellement devant vous:)

c est de soins dont tu as besoin

c'est banal comme un enfant qui nait dans un hopital ce que tu viens de me dire tu crois que j'ai pas consulté?tu te trompe cherri,j'ai vu une psy elle a trouvé ça certes bizarre mais elle a rigolée et m'a dis que c'est une déviation sexuelle innoffensive et un tout petit peu perverse

c'est banal comme un enfant qui nait dans un hopital ce que tu viens de me dire tu crois que j'ai pas consulté?tu te trompe cherri,j'ai vu une psy elle a trouvé ça certes bizarre mais elle a rigolée et m'a dis que c'est une déviation sexuelle innoffensive et un tout petit peu perverse

j en suis pas persuadée meme si physiquement c est inoffensif, psychologiquement tu dois deguster:yes:

j en suis pas persuadée meme si physiquement c est inoffensif, psychologiquement tu dois deguster:yes:

non puisque la psy m'as dit au revoir et ne m'a pas demander un autre rendez vous c'est elle l'experte non??? et tu sait quoi pour l'anégdote j'ai meme réussi a enlever ses chaussures pour les sentir et sentir ses pieds c'est une drogue douce pour moi et j'ai aussi réussi a avoir un crachat de sa part:)

non puisque la psy m'as dit au revoir et ne m'a pas demander un autre rendez vous c'est elle l'experte non??? et tu sait quoi pour l'anégdote j'ai meme réussi a enlever ses chaussures pour les sentir et sentir ses pieds c'est une drogue douce pour moi et j'ai aussi réussi a avoir un crachat de sa part:)

là j en doute c est pas professionnel ça

c est pas une psy que t es allé voir, tout juste une chouaffa:mdr:

là j en doute c est pas professionnel ça

c est pas une psy que t es allé voir, tout juste une chouaffa:mdr:

non je te le jure attend t'as vu toi une chouaffa avec une plaque placée sur un mur:mdr:je suis comme ça c'est ma drogue douce j'aime ça moi et mon ex copines on a fait un buesness par rapport a mon fantasme

Biarois je te le redirais pas 2 fois

Si tu glisses systématiquement vers ton fantasme

à chaque fois je t'assures que tu seras plus le bienvenue

j'ai rien contre toi ni ton fantasme c'est la redondance qui nous fatigue de "Moi et moi fantasme de salive de bave" J'en veux plus car bcp se plaignent de toi

T' AS COMPRIS ????

ou TU VEUX UNE TRADUCTION EN NEERLANDAIS PEUT ETRE QUE LA TU VAS COMPRENDRE !!!!

amicalement Ferria :)